[RIP Ferox] Petit BILAN déjà ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanou Shark
j'ai déjà vu les Pulp avec bcp d'anciens de daoc, m'ont roulé dessus d'ailleurs

Enfin le système est super sympa et bonne ambiance sur le serveur.

Good Luck et a bientôt ig j'pense
quelques uns passés chez Typhon même : Iri, P-Y, Amid, moi et ptet même d'autres d'avant
pulp, c'est la guilde qui s'excuse en /tell après avoir récupéré un spot de pex à Kheshatta.
True story.

Sinon FZ, bha à part être beaucoup, RAS. Ils ont rien fait sur wow , ils feront rien de plus sur aoc quoi.

de toutes façons y'aura bientôt plus personne sur le jeu donc c'est pas la peine de commencer les dramas
Citation :
Publié par Fanta * SoS * Weyl
Oui et je crois meme que c'etait moi. Ma maman appelle ca la bienséance.
ah ué, je crois bien que c'est toi

en parlant de bienséance, tu peux avoir l'amabilité de crever quand tu te fais assist par tout un groupe?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
pulp, c'est la guilde qui s'excuse en /tell après avoir récupéré un spot de pex à Kheshatta.
True story.
Si il en faut si peu pour contenter le peuple !
Des demain, je ferais une macro ''Im Sorry'' a chaque fois que je farm un gris a Tesso !

Pour le gros spot, ça sera, ''Veuillez excuser notre intrusion, merci de votre participation !''

J'aurais jamais cru qu'il y avais encore des pigeons pour croire a ce genre d'hypocrisie
Citation :
Publié par SquallMac
Si il en faut si peu pour contenter le peuple !
Des demain, je ferais une macro ''Im Sorry'' a chaque fois que je farm un gris a Tesso !

Pour le gros spot, ça sera, ''Veuillez excuser notre intrusion, merci de votre participation !''

J'aurais jamais crus qu'il y avais encore des pigeons pour croire a ce gens d'hypocrisie
justement ça avait pas l'air d'en être, mais fantaisy pourra venir infirmer ou confirmer cela

enfin bon, permet moi de rire quand tu m'insultes de pigeon, quand on sait que t'arborais fièrement ton "KnM" de pouilleux sur irc avant le pathétique disband de la guilde qui précéda l'absorption par FZ
Encore heureux qu'une guilde ne soit pas une secte et qu'on puisse en changer

De plus je ne pense pas que rejoindre Fz soit du pigeonnage. Chacun ses gouts en terme de jeu, y'en a qui aiment lécher les semelles des pulps (hein Koltnubtzia ?), et y'en a qui aiment taper decu

Mais bon si t'aime ça te faire rouler déçu et en plus tu tend l'autre joue, c'est que du bonheur, quand l'xp pvp sortira send moi une tell je me ferais une joie de t'alléger a mes profits, et t'inquiète pas je ferais passer ça avec de la vaseline humm, je voulais dire une excuse, vu que ça marche bien

Citation :
justement ça avait pas l'air d'en être, mais fantaisy pourra venir infirmer ou confirmer cela
Je suis sure que s'en était pas, je mettrais ma main a couper qu'ils étaient profondément gêner et empli de remord, de vous avoir déloger puis profiter de l'xp gratos du gros spot avec autant de facilité. Je pense que bcp en on pas dormi de la nuit

[/paf : hmm non ]

Enfin bref, même si AoC a été un échec, c'est tout de même remarquable d'avoir réussi à regrouper tous les sociopathes de DAoC dans une seule guilde, j'en rêvais, Pulp l'a fait.

Y'a beaucoup de nos gris qui se faisaient gangbang et recevaient des excuses en tell ensuite genre "c'pas ma faute c'est ton tag", et c'était toujours bien sincère et gorgé de remords.
Ils ne l'assument pas, ils guildent leurs rerolls dans une fake guilde pour éviter qu'ils se fassent gank dès leur plus jeune âge.

(Brutality fait la même chose au passage)

Et après, ça se prétend PK. Ewé, le PK ça commence pas à Kheshatta.
Citation :
Publié par SquallMac
Je suis sure que s'en était pas, je mettrais ma main a couper qu'ils étaient profondément gêner et empli de remord, de vous avoir déloger puis profiter de l'xp gratos du gros spot avec autant de facilité. Je pense que bcp en on pas dormi de la nuit
Qu'est-ce que tu me parles de facilité
C'est nous qui les avons défoncés avant qu'ils ramènent la dose de levels 80. Là oui c'est sûr David contre Golitah ça marche rarement dans un mmo tu comprends?

Et je vois pas en quoi je lèche les bottes de pulp, étant donné que je trouve pathétique de s'excuser de reprendre un spot.

Donc t'es à coté de la plaque de A à Z mon grand.
J'adore lire le fofo de Ferox, je retrouve beaucoup de gens ayant jouer à DAOC qui se foutent sur la gueule, toujours aussi plaisant à lire depuis le taf ...Mais une question se pose, elle est toute simple :
  • Pourquoi avoir choisi un jeu de merde qui pue la défaite pour venir se mettre sur la tronche ? ^^
Oki c'est une question "taunt" qui ne va pas plaire à tout le monde, mais franchement dans un jeu confiné comme AOC , ou le PVP de masse n'existera jamais (dsl pour ceux qui y croient encore) et j'en passe et des meilleurs, j'ai du mal à comprendre certaines des grosses guilde de DAOC et WOW (bon oki ceux sur wow je peux comprendre oO) pour la plupart, venir sur un jeu pareil...

Après j'ai p-e louper quelque chose en essayant la beta (ah pardon on me dit que c'est la release ..) .Mais bon venez pas me dire qu'il faut être 80 pour s'amuser, c'est plutôt l'inverse selon ce que je peux lire sur les fofos ...

enfin voila , désolé pour la question taunt mais ça m'intrigue quand même.

PS : Ah oui et dsl par avance pour l'aggro des Fanboys@aoc ^^
C'est vachement plus esport de jouer à danse avec les bugs que de tourner sur une appli qui ronronne. S'il n'y a pas de challenge, ya pas de fun
Citation :
Publié par *Felckior*
  • Pourquoi avoir choisi un jeu de merde qui pue la défaite pour venir se mettre sur la tronche ? ^^
Pourquoi pas ?
faut avouer qu'on s'amuse bien quand même en 6vs6 (sauf quand on perd bien sûr), le seul bon point du jeu, le gameplay est sympa quand on est une classe de close combat

voilà, au lieu de jouer à battlefield 2142, je lance age of conan
Citation :
Publié par *Felckior*
Après j'ai p-e louper quelque chose en essayant la beta (ah pardon on me dit que c'est la release ..) .Mais bon venez pas me dire qu'il faut être 80 pour s'amuser, c'est plutôt l'inverse selon ce que je peux lire sur les fofos ...
Ouais enfin le but du jeu c'est pas de passer sa vie a pexer quand meme mais bien de savoir au final qui a la plus grosse !
Citation :
Publié par Koltnubtzia
voilà, au lieu de jouer à battlefield 2142, je lance age of conan
Ha ouais, ca vaut vraiment le coup ce jeu.
Je vais stop Second Life pour ça imo alors.
Citation :
Publié par Ald
Ha ouais, ca vaut vraiment le coup ce jeu.
Je vais stop Second Life pour ça imo alors.
disons que je joue à aoc comme si je jouais à bf2142 (ce dernier est quand même plus épique que aoc, en proposant du 32vs32 avc 60fps et sans down le serveur)

je me log, je choisis une map, je fais des frags, je deco

un bon petit passe-temps quoi

mais bf2142 est quand même un cran au dessus niveau ambiance de teamplay et grosse baston
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf

bref, c'est juste de l'organisation, c'est pas dla peur :/
Pourquoi ne pas appeler la guilde reroll "Frenezyzy" ou "Broutality" alors?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés