Etonnante la désinformation que l'on peut trouver sur les forums venant de joueurs de guildes se disant hardcore et qui tombent tres facilement dans le troll à la moindre difficulté.
A relire les premieres pages de ce post on peut sentir que l'impuissance des poulpes pendant la periode de pex leur ai resté en travers de la gorge, je ne peux pas leur en vouloir bien au contraire, nous etions deux guildes à nous partager la zone.
Ce qui est le plus surprenant ce que je pensais sincerement qu'ils allaient chercher le conflit par la suite, bizzarement nous ne les croisons jamais (à part sur ce forum et devant le marchand de potion à Keshatta pour up leur skill pve).
Le dernier poulpe que nous avons rencontré nous a demandé de grouper avec lui (lol) car il se fesait chain par des WL, nous avons evidemment refusé et ironie du sort il finit par grouper avec ses bourreaux pour tenter de se venger, il finira au cimetiere et à switch d'instance avec ses nouvelles copines.
" L'excellence RvR " est tombée bien bas ce soir la.
Petit bilan deja ? Biensur, gros bilan meme.
Concernant notre alliance avec les Frenezy elles aura fait couler beaucoup d'encre et nous aura permis de pull le serveur à notre grande satisfaction.
Nous avons finalement compris que la resistance annoncée et surtout la resistance opposée de la grande majorité des joueurs censés se venger une fois 80 se trouve malheuresement sur les forums et pas ig à notre grand desespoir.
Nous avons déjoué une fois de plus les prédictions des poulpes qui annoncaient entre notre alliance trahison, vengance et d'autres scénarios qui nourrissaient leur fantasmes pour qu'au final nous nous séparons sur de tres bon termes et allons meme organiser des events PvP ensemble.
Un mois et demi apres la sortie du jeu nous sommes agréablement surpris que des guildes comme Volcano/Shades/Exil/Ragnarok (et d'autres) n'hesitent pas à se reunir, à s'organiser et à nous tenir tete à Keshatta.
Je prends dimanche soir à titre d'exemple où c'etait Bagdad et je tiens à remercier ce genre d'initiative de la part de guildes qui se font discretes mais n'hesitent pas à se serrer les coudes pour nous offrir un PvP captivant.
Nous avons bataillé pendant plus d'une heure en organisant 3 fg face à 2 raid allié contre nous, on retrouve en fin de soirée des protagonistes mettre leur ego de coté (ca existe) pour nous féliciter au vue du résultat de la bataille et nous solliciter pour revenir mettre de l'ambiance à Keshatta les jours suivants.
Mais bizzarement je ne retrouve pas ces joueurs içi à pleurnicher, c'est vrai que le joueur modeste bave plus difficilement que le rebelz de jol.
Je parle au nom de ma guilde et tiens encore à remercier ces"vrai" joueurs adeptent de PvP, qui ont les nerfs solident, qui savent encaisser, qui n'hesitent pas à faire bouger leurs guildes pour retourner la situation et qui nous offrent des premieres soirées inoubliables.
Ils ont surement compris que Brutality est le genre de guilde qui va leur offrir des moments PvP intense et que malgré tout ils sont bien content de nous croiser, de nous combattre, de trépasser sous nos armes ou de trancher nos tetes avec les leurs pour au final nous apprecier et nous respecter pour ce que nous sommes, leur adversaires.
Je ne repondrais pas aux troll qui vont suivre (ca transpire l'evidence), je leur donne seulement rendez vous ig, faites nous rever.
A bon entendeur.
|