[RIP Ferox] Petit BILAN déjà ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koltnubtzia
pour trouver du "répondant" sur un mmo en termes de compétition, il faut n'avoir jamais touché à aucun rts en ladder
lol @ladder. La compétition c'est le team vs team en war, pas les ladder hein.
Ce qu'on retrouve un peu sur les MMORPG... Malheureusement c'est pas le cas sur AoC actuellement.
Citation :
Publié par Sarys
Je suis clairement d'accord avec toi, le rocket jump sur CS est vraiment plus dur à faire que sur Q3. Mais c'est quoi le rapport avec un Bilan sur la situation sur notre serv. ?
Je t'invite à lire les posts plus haut pour que tu puisses suivre le cheminement de ce fameux débat
Bon allez je te résume: d'après certains posteurs AOC= no skill, donc on leave le serveur car pas de challenge. Et je ne suis pas d'accord avec la première assertion.
Par contre je pense effectivement que la population va dégringoler sec.
bas ça me fait penser a daoc ce cheminement mais bon en 2008 on est plus au coup d'essais sur le développement d'un mmo on pourrait offrir un truc fini et plus attractif.
pour ma part mon plaisir de jeu souffre en ce moment je fais que jouer a planetside tellement ça me déprime.
Citation :
Publié par N€anG
Réduisez votre temps en jeu en suivant l'évolution de loin, ça marche pas trop mal, et ça permet de profiter des vacances (pour certains :x).
Et tu reduis le prix de l'abo aussi ?
Car payer 15 euros pour jouer 3h par mois, dont 2 a se toucher, bof
Citation :
Publié par Koltnubtzia
pour trouver du "répondant" sur un mmo en termes de compétition, il faut n'avoir jamais touché à aucun rts en ladder
Bof le ladder de majorité des str demande pas plus de skill qu'un mmorpg, t'appliques la méthode X contre Y en t'adaptant à la situation, tu macro un peu, et surtout tu joues beaucoup.

C'est d'ailleurs daoc qui m'a fait stop w3 :c

Ouai qu'on en pense ce que l'on veux, je préfère 100 fois mieux tombé nez a nez
contre une bonne grosse brute/bande de gus tagué PK et leurs rentré dans le
lard, d'une ça m'apprend a mieux jouer mon perso, sisisisisi je m'améliore a chaque fois vous vous imaginez pas a quel point c'est revalorisant de pouvoir leurs tenir tête 2 ou 3 secondes de plus que de me prendre un full groupe de taffiotes 10 lvl de plus que moi alors que je suis en plein pull, mi-vie, all cooldown
en bas.

Je ne dis pas que je les aimes et je le leurs rends bien a chaque occasions qui ce
présente, mais au moins j'ai du fight et je sais de suite a quoi m'en tenir, alors que je ne compte plus les guildes sensé être APK au forums remplis de bonne volonté faire nawakportequoi tellement ils sont traumatisé par le comportement
de ces gros balours de pabos qui en veulent a ma peau

Faucheuse PoM spé cimetière
Citation :
Ouai qu'on en pense ce que l'on veux, je préfère 100 fois mieux tombé nez a nez
contre une bonne grosse brute/bande de gus tagué PK et leurs rentré dans le
lard, d'une ça m'apprend a mieux jouer mon perso, sisisisisi je m'améliore a chaque fois vous vous imaginez pas a quel point c'est revalorisant de pouvoir leurs tenir tête 2 ou 3 secondes de plus que de me prendre un full groupe de taffiotes 10 lvl de plus que moi alors que je suis en plein pull, mi-vie, all cooldown
en bas.
Tu sais les gus tagué PK ca te rentre aussi dans le lard en plein pull mi-vie all colldown avec 10 lvs de plus hein c est pas une specificitié des Gu tagué non PK ...
Apprendre a mieux jouer a se faire gank j'ai comme un doute. Ou alors t a un skill qui te permet d eviter les cc, les charges et co ...
A ce niveau la c est plus lemauvais niveau des groupe qui te tue que ton niveau a toi qui fait que tu vies deux ou trois secondes de plus

Ah et aussi ton reply contient un "d'une ca m'apprend...." mais tu a oublié de faire le "... et de deux il faut dire que ...", c est tres deplaisant le lecteur reste sur sa faim a atteindre le 2eme arguments.

Sinon chuis d'accord sur la delimitation peu claire de certaines GU, au moins avec certaines on sait a quoi s en tenir c est pas le cas de toute. Et encore ca se perd j'ai croisé des [] et des [] qui ont meme pas tenté de me tuer ... Y a plus d'epoque mon bon monsieur, les gens se ramolissent
Voilà mon clavier a succombé ce soir.

Au jeu du "je te one shot, tu me one shot, on se one shot" seul mon clavier n'a pas pu rez au cim.

Bref ce jeu me gonfle au plus haut point.

On se voit quand meme demain, j'aurais un clavier tout neuf a one shot....
Citation :
Publié par N€anG
Réduisez votre temps en jeu en suivant l'évolution de loin, ça marche pas trop mal, et ça permet de profiter des vacances (pour certains :x).
Peut etre est ce pour cela qu'il l'ont sortie en été pensant que nous préférerions profiter des vacances plutôt que de râler ^^
Non je pense que se sont des gens plein de bonnes volonté qui sont dépasser par le succès et l'avènement de leur jeux.
C'est plus dur de combler tout le monde quand chacun trouve un truc qui lui plait pas différent de son voisins.

Laisser les choses se faire, et pour ceux qui rale que le jeux est pourri, je rappel à vos mémoire les deux premier mois de wow .... avec l'ah qui perdait les items ... le paladins qui pouvais taper à 2Millions de pts de dégats (je vous laisse vous rappelez comment) ou encore les instances vides mais ou tu mourrais quand meme .... ou encore le départ de vangaurt, de L2 ou de D&L (bon ok la c'est du hors catégorie mais quand meme).

Essayez d'etre indulgent et laisser le temps au jeux de trouver son publique et prendre un peu en maturité. Je suis persuadé qu'on aura ce qu'on nous à promis par la suite (pvp massif réel et pas en 50vs50 etc), faut juste apprendre à profiter du moment et attendre.
Citation :
Publié par ketybios
Non je pense que se sont des gens plein de bonnes volonté qui sont dépasser par le succès et l'avènement de leur jeux.
C'est plus dur de combler tout le monde quand chacun trouve un truc qui lui plait pas différent de son voisins.

Laisser les choses se faire, et pour ceux qui rale que le jeux est pourri, je rappel à vos mémoire les deux premier mois de wow .... avec l'ah qui perdait les items ... le paladins qui pouvais taper à 2Millions de pts de dégats (je vous laisse vous rappelez comment) ou encore les instances vides mais ou tu mourrais quand meme .... ou encore le départ de vangaurt, de L2 ou de D&L (bon ok la c'est du hors catégorie mais quand meme).

Essayez d'etre indulgent et laisser le temps au jeux de trouver son publique et prendre un peu en maturité. Je suis persuadé qu'on aura ce qu'on nous à promis par la suite (pvp massif réel et pas en 50vs50 etc), faut juste apprendre à profiter du moment et attendre.
le problème a déjà été évoqué probablment pas loin d'une centaine de fois :

le fait que d'autres jeux soient sorti non fini, n'est certainement pas l'exemple a suivre et n'absouds tout autre truc raté.

ensuite pour pouvoir PvP à plus de 50v50, il faudrait avant revoir toute l'architecture du jeu, vu la teneur des graphismes, et la lourdeur actuelle, c'est pour le moment la seule chose imaginable. après si funcom veut revoir les nombres de joueurs en pvp, ils peuvent commencer à plancher sur un nouveau moteur graphique moins lourd, parce que sinon, ils ne risquent pas d'avoir énormément de clients vu le niveau de PC qui serait nécessaire.
Citation :
Publié par ketybios

bon t'es une nice victime, continue à payer.

Ensuite tu parles de bug de jeu, notamment pour le palouf où pe 10 personnes ont utilisé ce bug. Les instances vides j'ai beau cherché, je ne vois pas laquelle ...

Et pourtant j'ai fait du pve hl direct. des monstres invisisbles ca existaient dans tous les jeux et je ne me souviens pas en avoir vu bcp sur wow. Ah si sur la beta de BC et bizarrement ils existaient plus à la release

Wow les serveurs plantaient, il y avait le bug pour ramasser le butin ... Le probleme de aoc c'est que ca plante tout le temps car dès qu'une instance se ferme tu es ejecté du jeu et ca c'est bien moche.

Faudrait stop comparer l'incomparable. En terme de qualité de service wow n'a rien à se reprocher, après tu aimes ou tu n'aimes pas

[/paf : est ce vraiment bien nécessaire?]
Citation :
Publié par kickmizz
Faudrait stop comparer l'incomparable. En terme de qualité de service wow n'a rien à se reprocher, après tu aimes ou tu n'aimes pas [...].
Illidown devait être une légende urbaine.
Citation :
Publié par Laadna
Illidown devait être une légende urbaine.
j'avoue que les serveurs funcom sont encore mieux que illidown

Et puis c'est normal qu'en d2 les serveurs soient de moins bonne qualité
Et bien, ayant débuter avant hier sur aoc - ferox...je me demande bien si ca vaut le coup de s'y mettre réellement en fait...qd on lis ça et là les commentaires joliens ca motive pas des masses ^^

Citation :
Publié par Jerikan
Et bien, ayant débuter avant hier sur aoc - ferox...je me demande bien si ca vaut le coup de s'y mettre réellement en fait...qd on lis ça et là les commentaires joliens ca motive pas des masses ^^

ça valait pas le coup de s'y mettre tu t'en rendras compte bientôt
Citation :
Publié par Koltnubtzia
ça valait pas le coup de s'y mettre tu t'en rendras compte bientôt
Ah bon et pourquoi çà ? En prenant en compte le temps qu'il va lui falloir pour arriver 80, on peut espérer que le jeu se sera doté du contenu qui fait défaut actuellement à haut level.
Citation :
Publié par Kaname
Ah bon et pourquoi çà ? En prenant en compte le temps qu'il va lui falloir pour arriver 80, on peut espérer que le jeu se sera doté du contenu qui fait défaut actuellement à haut level.
tu le dis toi-même, vous pouvez "espérez"

moi j'attend d'un jeu qu'il m'amuse, pas qu'il me fasse espérer

et vu l'incompétence notoire de Funcom jusqu'à présent, il me paraît impossible qu'AoC devienne un jour un jeu amusant
Surtout que la course au lvl n'est plus d'actualité en ce qui me concerne^^

En tout cas je trouve le jeu joli c'est deja pas mal !

Fin 2009 je devrais plus être loin du lvl80 à mon rythme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés