[RIP Ferox] Petit BILAN déjà ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koltnubtzia
tu le dis toi-même, vous pouvez "espérez"

moi j'attend d'un jeu qu'il m'amuse, pas qu'il me fasse espérer

et vu l'incompétence notoire de Funcom jusqu'à présent, il me paraît impossible qu'AoC devienne un jour un jeu amusant
Si, y a qd meme des chances qu'un jour il soit amusant, la vraie question est plutot, dans combien de temps ?
Citation :
Publié par Kaname
Ah bon et pourquoi çà ? En prenant en compte le temps qu'il va lui falloir pour arriver 80, on peut espérer que le jeu se sera doté du contenu qui fait défaut actuellement à haut level.
Donc c'est basé sur des espérances, c'est bien ça le problème :/

C'est pas fin juin qu'ils devaient implanter l'xp pvp, un nouvelle zone, l'affichage des points de surpuissance & co ?
Citation :
Publié par Fanta * SoS * Weyl
Si, y a qd meme des chances qu'un jour il soit amusant, la vraie question est plutot, dans combien de temps ?
ça me semble impossible qu'il le soit un jour vu que les bases du jeu sont mauvaises

à savoir : raid pve + bg@WoW (le farming viendra soon grâce à l'xp pvp) + gros bg de siège (beaucoup moins marrant que alterac v1.0)

sans oublier la compartimentation par instance, le balancing du tonnerre, le système de cac injouable en pvp

vous remarquez que je ne parle absolument pas des problèmes techniques alors qu'à l'heure actuelle ils sont omniprésents dans chaque strate du jeu (+ les ld de serveur toutes les 30 minutes)
Bah ya moyen de s'amuser pendant la phase de pex, particulièrement sur un serveur PvP si t'es prêt à jouer le jeu du PK et à en subir les conséquences.

Si, une fois arrivé au 80 tu t'emmerdes, tu fais comme tout le monde, tu fermes ton compte et tu reprends un autre jeu en attendant des jours meilleurs.

Donc ouais c'est basé sur l'espérance mais c'est pas forcément du temps perdu.

@Jerikan : quelle weak classe as-tu choisie cette fois ci ?
Citation :
Yo /paf !

Bin je me suis laissé tenter par un pretre de mitra (nommé Kanjeri) ...ca semblait sur le papier se rapprocher du weak moine ^^

Bon l'est lvl14 j'ai un peu le tps avant de voir son potentiel (s'il y a ! m'enfin entre mes mains tous les persos sont weak de toute )
Citation :
Publié par Slashpaf
Bah ya moyen de s'amuser pendant la phase de pex, particulièrement sur un serveur PvP si t'es prêt à jouer le jeu du PK et à en subir les conséquences.

Si, une fois arrivé au 80 tu t'emmerdes, tu fais comme tout le monde, tu fermes ton compte et tu reprends un autre jeu en attendant des jours meilleurs.

Donc ouais c'est basé sur l'espérance mais c'est pas forcément du temps perdu.

C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai ding 80 en ayant 1000 frags et 200 deaths, ensuite j'ai fait une bataille de siège, j'ai delog et j'ai cancel account.

D'ailleurs heureusement que le PK est activé sur ce jeu sinon j'aurais jamais atteint le level max.

Le PK est la seule chose marrante durant le levelling.
J'ai la triste impresion que le soucis de FunCom et qu'ils sont dépassés par les évnèments et qu'ils pensaient pas que leur contenu serait torché aussi vite par certaines guildes...

Ils annoncçaient trois mois pour avoir un BK mini pour les guildes hardcores on les a eu en un petit mois à peine...

Les boss Pve sont de la blagues et tombent au bout d'une dizaine de tries tout au pire...

Le craft se montent super vite et est en dessous du stuff pve T1

C'est là que funcom a merdé en faisant un leveling trop easy , idem pour le farm des villages... on a fini le t3 en moins de deux mois... et au final pour pas grand chose vu que ca apporte presue quedalle en nouveau craft et bonus...

Y'avait tout à la release pour faire de ce jeu une bombe et ferox un serveur riche en compétivité mais là le réveil est dur...

Le plus triste au final est pour els guildes encore actives d'avoir du mal à rester bien dans une bonne dynamique avec son effectif de base...

On a connu même dans le flam de très bons moments de rivalités au début ... aujourd'hui le climat est morrose ...

Une solution pour relancer tout ça ?
-l'xp pvp au plus vite ...
Si ça traine trop je pense que ça va être très très dur pour AOC et c'est bien dommage vu le potentiel énorme de ce jeu car le PvP est quand même très très sympa .
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Donc c'est basé sur des espérances, c'est bien ça le problème :/

C'est pas fin juin qu'ils devaient implanter l'xp pvp, un nouvelle zone, l'affichage des points de surpuissance & co ?
C'est malheureusement une situation qui est courante dans le monde du MMO des promesses et de l'espoir, cela n'excuse pas Funcom bien évidemment, pour DAoC, on a du attendre 6 mois, pour WoW 3 mois, espérons que pour AoC, cette attente soit encore plus courte, beaucoup plus courte.

Si le jeu n'améliore pas son contenu (je pense évidemment au PvP) d'ici fin Juillet, le nombre de joueurs qui ont annulé leurs abonnements auront bien du mal à revenir par la suite après cette déception.
C'est pas un peu cette course aux lvl qui fait qu'ensuite vous trouvez ça fade ?

Parce que je connais pas les chiffres, mais doit pas y avoir suffisement de 80 pour pouvoir réaliser les constructions de villes de guildes, des bastons de guildes....enfin une population globale haut niveau qui ferait évoluer le pvp ?

Quoi qu'il en soit vais continuer un peu ne serais ce que pour son aspect visuel
Citation :
Publié par Jerikan
C'est pas un peu cette course aux lvl qui fait qu'ensuite vous trouvez ça fade ?

Parce que je connais pas les chiffres, mais doit pas y avoir suffisement de 80 pour pouvoir réaliser les constructions de villes de guildes, des bastons de guildes....enfin une population globale haut niveau qui ferait évoluer le pvp ?

Quoi qu'il en soit vais continuer un peu ne serais ce que pour son aspect visuel

Oui tu as raison ... le fait de rush nous a amené à nous "lasser" plus vite que la moyenne surement.
Mais pour te répondre,
Les villes de guildes sont contruites, tous els Bk sont pris mais les attaques sont buggées à mort ... et les BK n'apportent rien de chez rien en bonus ni rien comme c'était promis...

Y'a du pvp tous les soirs à kheshatha avec de très belles bastons mais on tourne en rond dans un bocal instancié
Bin vu de l'extérieur comme ça, je dirai que c'est pas une situation qui durera, ca semble évident, funcom va réagir comme d'autres développeurs l'ont fait pour d'autres MMO ! j'en suis sure ! C'est leur interet

Z'ont surement pas penser que des fous furieux allez plier le jeu aussi vite

Bon faites gaffe à vous ! un weak rôde vers tortage
Citation :
c'est là que funcom a merdé en faisant un leveling trop easy , idem pour le farm des villages... on a fini le t3 en moins de deux mois... et au final pour pas grand chose vu que ca apporte presue quedalle en nouveau craft et bonus...
Saleté de woweur azy §
Qu'ils foutent du contenu PVP c est ce qui nous interesse ! D'autant plus sur un server PVP ! Qui va preferer passer une soirée a recolter qu'une soirée a pvp ? Qui va preferer chainer des IA en raid qu'affronter des vrais joueurs ?
J'vois le pve comme une phase penible a passer avant de faire ensuite ses preuves en pvp.
Autant que la phase pénible soit la plus courte possible et accessible a tout le monde! Comme ca même les petite guilde sont stuff pour etre optimal en pvp et donner du challenge. Et c est la que l affrontement commence, sur le contenue pvp direct et pas sur le contenu pve a savoir qui se sera le plus fais chier a chainer en boucle les raid pour etre mieux stuff.

Ah oué je parle pour moi avec ma vision la chacun pense ce qu'il veut.
Apres tout faut bien qu'il y ai des loutres qui préfèrent le pve je suis un mec open no soucy peace chacun est libre d'etre une lopette qui a peur des grands méchant pj et qui prefere de ce fait se cacher dans les jupes des pnj afin d'obtenir un matos qui compensera au maximum ce qu'il lui fait defaut ailleur.

Malheureusement je note que certains ne sont pas aussi tolerant et avenants que moi dans leur discours, c est dommage de parler avec des gens ayant une vision aussi tranchée des choses et du jeu.
Je pense qu ils devraient upper les mobs, et rendre le pex super difficile qu a partir de maintenant il faut 1 a 2mois pour up lvl 80 ca leur permettrait d avoir le temps de tout corriger
Citation :
Publié par arkaels
Malheureusement je note que certains ne sont pas aussi tolerant et avenants que moi dans leur discours, c est dommage de parler avec des gens ayant une vision aussi tranchée des choses et du jeu.
c'est vrai que tu es (tout du moins en écrit) d'une tolérance hors norme : les gnes qui souhaitent faire du pve de temps en temps sont des "lopettes", des "loutres", quelle ouverture d'esprit, quelle tolérance, ça fait peur

PS : j'ose espérer que c'est du second degré
Citation :
Publié par Quizzle
c'est vrai que tu es (tout du moins en écrit) d'une tolérance hors norme : les gnes qui souhaitent faire du pve de temps en temps sont des "lopettes", des "loutres", quelle ouverture d'esprit, quelle tolérance, ça fait peur

PS : j'ose espérer que c'est du second degré
Sens de l'humour voir meme gentil taunt je pense

Sinon il aurait peut etre trouvé quelque chose de plus tranchant que loutre ...
Ouais enfin ...je doute que les cerveaux de certains aient changés d'un jeu à un autre.

Y'en a pour qui le jeu est toute leur vie et donc les mêmes termes (peu valorisant et je suis gentillet là hein) vont réapparaitre pour désigner des joueurs dont la vision du jeu est différente.

Citation :
On a le même problème le pve ne nous intéressent vraiment pas et pas de système pvp a l'heure actuel :s
Le constat est simple, sur jol en postant on up son grade, sur Aoc en pvp on up niet.

Le pvp jol est plus avancé que le pvp aoc, ceci explique le regain actuel des affrontement verbaux pvp du forum et la desertion du pvp aoc.
Citation :
Publié par arkaels
Le constat est simple, sur jol en postant on up son grade, sur Aoc en pvp on up niet.

Le pvp jol est plus avancé que le pvp aoc, ceci explique le regain actuel des affrontement verbaux pvp du forum et la desertion du pvp aoc.
Certes mais y a quand meme un bon fond de vérité sur l'ennui IG...
Citation :
Publié par Maiwai
On a le même problème le pve ne nous intéressent vraiment pas et pas de système pvp a l'heure actuel :s
AoC est un échec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés