Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
Aller à la page... |
[RIP Ferox] Petit BILAN déjà ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
à savoir : raid pve + bg sans oublier la compartimentation par instance, le balancing du tonnerre, le système de cac injouable en pvp vous remarquez que je ne parle absolument pas des problèmes techniques ![]() |
![]() |
|
|
Bah ya moyen de s'amuser pendant la phase de pex, particulièrement sur un serveur PvP si t'es prêt à jouer le jeu du PK et à en subir les conséquences.
Si, une fois arrivé au 80 tu t'emmerdes, tu fais comme tout le monde, tu fermes ton compte et tu reprends un autre jeu en attendant des jours meilleurs. Donc ouais c'est basé sur l'espérance mais c'est pas forcément du temps perdu. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bin je me suis laissé tenter par un pretre de mitra (nommé Kanjeri ![]() Bon l'est lvl14 j'ai un peu le tps avant de voir son potentiel (s'il y a ! m'enfin entre mes mains tous les persos sont weak de toute ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
D'ailleurs heureusement que le PK est activé sur ce jeu sinon j'aurais jamais atteint le level max. Le PK est la seule chose marrante durant le levelling. |
![]() |
|
|
Ya pas de ménestrel sur Aoc non ?
![]() |
![]() |
|
|
On a le même problème le pve ne nous intéressent vraiment pas et pas de système pvp a l'heure actuel :s
|
![]() |
|
|
ouais enfin parfois sur JOL t'es contraint à reroll
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Certes mais y a quand meme un bon fond de vérité sur l'ennui IG...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Funcom doit être au courant des mécontentements des joueurs non ?
Ils en disent quoi en fait ? |
![]() |
|
|
Bha ils disent qu'il fait trop chaud à la plage et que la côté d'azur ca craint un peu le soir donc qu'ils vont bien rentrer a Oslo.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|