[RIP Ferox] Petit BILAN déjà ?

Répondre
Partager Rechercher
Ils disent :

"omagad on a vendu notre million de galettes, on a 700 000 ouvertures de compte et on a tous une érection tray tray dur."

mais aussi :

"On va aussi faire un seul patch par semaine pour qu'il soit de bonne qualité (qu'on puisse mettre à jour les 1000 animations des personnages feminins soit quelque chose comme 3 ou 4 mois de boulot)"

Ils ajoutent :

"Notre meilleur équipe de developpeur s'occupent des mises à jours PvP et de l'itemisation" (parions que leur plus mauvaise s'en était occupé avant)

en gros le message c'est :

"Restez ça va depoter grave hein ! Puis AOC ça roxe, personne n'est vraiment déçu hein...le million, le million, le million" !
Le soucis c'est qu'on est devenu des enfants gatés...

Je comprend qu'on puisse ne pas vouloir dépenser des sous pour un jeu pas fini mais on oublie aussi tous les bons côtés du jeu en se voilant la face.
AOC est trsè loin d'être une des plus mauvaises release de MMO.
C'est quand même très jouable , c'est magnifique, le PvP est sans interet atm mais très fun.

Après je rejoins tout le monde our dire que on approche du point de non retour si FunCom ne réagit pas très vite.
Si avant Fin aout y'a pas un perfectionnement du jeu et un contenu PvP attractif et addictif sur le long terme @Daoc ça sera bel et bien la fin de AOC concernant sa compétivité...
Il en restera un jeu sympa mais en petit comité dans quelques mois...

J'adoré en ferox le potentiel des guildes et le regroupement de plein de bons joueurs des MMO passés...
Si on perd ça on va perdre beaucoup de saveur.
Citation :
Publié par Pogolol

Je comprend qu'on puisse ne pas vouloir dépenser des sous pour un jeu pas fini mais on oublie aussi tous les bons côtés du jeu en se voilant la face.
C'est quand même très jouable , c'est magnifique, le PvP est sans interet atm mais très fun.

Après je rejoins tout le monde our dire que on approche du point de non retour si FunCom ne réagit pas très vite.
Si avant Fin aout y'a pas un perfectionnement du jeu et un contenu PvP attractif et addictif sur le long terme @Daoc ça sera bel et bien la fin de AOC concernant sa compétivité...

J'adoré en ferox le potentiel des guildes et le regroupement de plein de bons joueurs des MMO passés...
moi je voudrais juste qu'il arrete de nous prendre pour des cons, et qu'il nous remercie de continuer à les soutenir en payant chaque mois notre abo
Bah arrête de payer et de jouer, c'est quand même pas si dur non ? Perso je repasserais mi aout, si y a rien qui est fait, bah ça sera trop tard. L'avantage c'est que le jeu est tellement vide de contenu que dans 1 ou 2 mois une personne qui arrête maintenant aura même pas pris de retard par rapport à ceux qui triment... euh ceux qui jouent actuellement.
Citation :
Publié par Mixo`
Bah arrête de payer et de jouer, c'est quand même pas si dur non ? Perso je repasserais mi aout, si y a rien qui est fait, bah ça sera trop tard. L'avantage c'est que le jeu est tellement vide de contenu que dans 1 ou 2 mois une personne qui arrête maintenant aura même pas pris de retard par rapport à ceux qui triment... euh ceux qui jouent actuellement.

Bha là tu soulève le plus gros soucis
En fait les guildes qui ont rush release pour prendre de l'avance comme ca se fait sur tous MMO ( c'est quand même le béa ba dans le mmo pour la compétivité )
Bha là certains on rush pour des couilles ... Car on se retrouve devant une barrière invisible d'évolution...
Tu te fais chier à avoir un BK et un village full T3 ... génial ca apporte au final aucun bonus alors que c'était prévu .

Haaaa il est beau notre village full t3 c'est sûr ... mais c'est tout .

ps: sort quand Origins?
Citation :
Publié par Pogolol

Effectivement, a mon avis si fin aout / debut septembre il n'y a pas d'ameliorations au niveau pvp, les plus endurcis et patients vont, a leur tour, aussi se lasser d'attendre un hypothétique contenu...

Maintenant, il est vrai que le jeu est tres beau, graphiquement c'est le plus beau jeu auquel j'ai pu jouer mais les classes sont equilibrées a la machette puis reequilibrées a la petite cuiller, sans parler du systeme de combo, qui apparament est trop "long", les fatalités qui, meme si ca ne dure que qq secondes, te prennent sur du temps de fight etc etc.

Aoc est a mon avis un jeu qui a un grand avenir / potentiel mais je rejoins tlm la aussi, si jamais FC ne se decide pas a étoffer le jeu / donner de vraies infos, il court a sa perte.

Edit: Tout a fait d'accord avec Mixo, si tu as rush le contenu et est deja "full stuff" craft + part vio atm tu seras encore tres tres competitif fin aout si le contenu se debloque enfin.

Ps pour Pogo:clust generale hier !
Citation :
Publié par Pogolol
Le plus triste là dedans c'est que Ferox on avait vraiment un serveur de ouf au niveau du challenge
Pour ma part, je pense que rien n'est perdu et que la plupart des gens ont plus pause que stop.
Bcp de personnes ont attendu AoC avec impatience et lui laisseront volontier une 2eme chance, d'ou bcp de retours vers la mi aout annoncés.

Ferox a une population tres diversifiée, pas de cotés blanc / noir (<- a part freneZy-guilde-de-gros-mechants bien sur !! ) avec des gens aimant le pvp et jouant POUR le pvp, des gens qui se tappent dessus IG mais aussi sur JOL et qui des fois se tappent plus sur JOL que IG
Comme dit Fanta, les impatiences vont être plus ou moins calmées avec les vacances, mais dès fin aout, quand tout le monde va se reconnecter si y a pas eu d'évolution, les joueurs patienteront pas plus d'un mois

A mon avis l'avenir d'aoc et de Ferox se joue sur le 1 mois 1/2 à venir, car si il met trop de temps à atteindre son potentiel, un jeu avec une faible communauté n'intéressera pas forcément les joueurs recherchant de la compétitivité, soit pas mal de gens sur Ferox à mon avis

Ben déjà arrêter un peut de faire suer les non lvl 80 dans keshata.
Vous auriez peut être un peut plus de challenge, parce que pour
le moment je préfère et de loin finir mon lvl 80 dans les villas.

La seule chose de potable que vous avez réussi a faire ce retourne
contre vous : Vous avez rush, vous avez vos BK "gg a vous".

Seulement voila on fait quoi après, d'abord on emmerde tout le monde,
ça aura durée allé je vais être sympa a tout casser 3 semaines, puis on
a commencé a le sentir, on en vois de moins en moins des lvl 80, quand
a ceux qu'on rencontre, ils commence a ce sentir a l'étroits, leurs guilde
ce vide et ils en arrive a devoir mendier pour embaucher des joueurs.

J'en arrive a dire avec des potes tu va voir, au mois d'août on va leurs
piquez leurs BK en solo sur nos rhino

J'ai comme voisin de village de guilde les "xxxxxxxxxx" ceux qui perdais leurs
temps a polluer les canaux avec des conneries du genre "Vous domines",
mouarf ça c'est du voisin, j'entame le T2 de notre village et ça dois faire
facile 3 semaines que j'en croise plus un seul je me gave sur des spots
de farms 100%.

Je vais vous dire, nous autres les petites guildes casual, y a belle lurette que
l'on a décidez de ne même plus s'intéresser a vous, d'abord et c'est un des pts
les plus importants dans un jeu axé PvP, je ne gagne absolument RIEN si ce
n'est une perte de temps énorme a vouloir que ce ne soit même que me
vengé d'un gangbang. Aucun interêt, aucun loot, aucune xp pvp, pas d'or, rien
nada, le néant complet. Donc a lvl inférieur je n'oppose aucune résistance et je
laisse croire que ça roxx , mais même la encore le lvl 80 n'en retirera rien, seul
le gamin prépubère qui du haut de ces 20/30 lvl de diff me répondra
: je m'emmerde alors je tue tous les non lvl 80 (du vécue), pour le moment les seuls
baston auxquels j'ai participé ce sont soldé par une déroute complète de mes
adversaires, normale a lvl égale il ce chie dessus le PK lvl 80 qui a pris l'habitude
de tuer des gris ou des lvl inférieurs. Je ne dis pas qu'il y a pas de 1 vs 1
de 3 vs 3 ou 6 vs 6, mais ils sont trop rare et les 3/4 des 1 vs 1 ce sera pas de
face mais plutôt en plein pull ou sorti de pull ou dans le dos

Pogo le dis lui même et la je suis a 1000% d'accord avec lui, il a un zolie BK qui
sert a que dalle, il commence a s'inquiété parce que du saumon au dîner y en a
de moins en moins et les perches n'attendent que ça pour ce jeter sur sont BK
avec leurs rhino une fois ça guilde vidé de ces brochets.

Mêmes les plus assidus d'entre vous commencent a douter, oui ça crains pour
l'ensemble du serveur et ce n'est malheureusement pas de la manière dont
vous le gérez messieurs qui va donner envie a des joueurs comme moi
de faire autre chose que d'attendre que vous soyez définitivement dégoûter
et parti voir ailleurs pour être enfin tranquille et faire du bon PvP.

Alors au lieux de venir pleurer ici, il y a belle lurette que vous auriez put faire
sauter le serveur et cela plusieurs fois de suite afin de fiche le bronx sur la
plateforme de funcom et les obliger a ce sortir les doigts du cul, non z'avez
préférer profiter, ok seulement voila y a les patchs, y a les changement dans
le gameplay, vous me direz Osef nous on est a put rush tranquille et profiter des
bugs pour s'équiper tant pis pour ceux qui suivent, ben ceux qui suivent comme
y a rien a gagner sur vous ils vous ignores tout simplement, d'ou votre ennuie,
votre manque de belle baston comme au bon vieux temps sur DAoC, nada ici.

Je cherche pas a taunt, je n'ai pas la science infuse du je sais tout, mais c'est
un constat, dans keshata rien a part l'agencement de la zone pour des minis
embuscades donne envies de faires des bastons, 2 pts de rezz over-campé, si
encore les gus ce collais en embuscade plus bas vers le centre de map on pourrai
voir des trucs, changé d'instance mouarf c'est juste pour tombé sur les frustrés
de la zone au dessus qui viennent de ce faire PK et qui vont faire pareil a leurs
tour, le pvp maintenant c'est a celui qui va être le plus malin, rapide pour faire
croire au croûton de lvl 80 que et bien non je suis plus la tu vaux pas la peine
que je perde mon temps avec toi, les mobs c'est plus rentable toi tu vaux que
dalle , mais le pire dans tout ça c'est que je vais bientôt faire partie de votre
bande de vieillerie inutile suis lvl 79

Voilà que ça vous plaise ou pas c'est pareil et au moins maintenant si on me
roule dessus je saurai pourquoi

Faucheuse
j'ai pas tout lu, je suis un forumeux et les pavé ca pique les yeux mais tout ce que je peux te dire c'est que si tu n'accepte pas de te faire rouler dessus sur un spot xp, bien que ce soit tres chiant je le concede, tu n 'as rien à faire sur un server pvp
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
j'ai pas tout lu, je suis un forumeux et les pavé ca pique les yeux mais tout ce que je peux te dire c'est que si tu n'accepte pas de te faire rouler dessus sur un spot xp, bien que ce soit tres chiant je le concede, tu n 'as rien à faire sur un server pvp

il a bien raison a 99% dans tout ce qu'il dit ...

Modération par Quendyl : Dé-pogolisation
Tu aurais peut-être mieux fait de tout lire avant de lancer ta méga phrase de oufzorr qui déchire tout "go pve noob" non ? C'est une question, pas taper, moi bisounours perdu dans un monde sauvage de grands méchants roxxors
Honnêtement ton poste est dénué d'un intérêt total, se résumant qu'à un vieux taunt même pas déguisé.

La seule chose que j'en retiens, c'est que tu préfères attendre que tout le monde se soit barré du serveur, qu'il ne reste plus que 500 personnes pour prendre les bk. Woot quel défi, quel super jeu. C'est vrai qu'être le meilleur du serveur quand on est 3, c'est vraiment gratifiant...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Il y a du tres bon dans ce qu'il dit. Meme si la faute n'est pas à 100% sur les joueurs je trouve.
Beaucoup de comportements rencontrés IG sur le PK l'ont également été en raison d'un design de zones 75+ frisant l'aberration.

Modération par Quendyl : Dé-trollisation
Superbe post Kradock. Rempli de plein de mots.

Citation :
En fait les guildes qui ont rush release pour prendre de l'avance comme ca se fait sur tous MMO ( c'est quand même le béa ba dans le mmo pour la compétivité )
Bha là certains on rush pour des couilles ... Car on se retrouve devant une barrière invisible d'évolution...
Bien du meme avis, on a fini AOC comme on aurait fini un jeu solo. Lvs max, meilleur item game over plus qu a eteindre.
Citation :
Publié par Pogolol
Tu dis vraiment de la merde car il a bien raison a 99% dans tout ce u'il dit ...

che pas je me susi arretez a deja arretez de faire suer les non lvl 80, c'est pas ta guilde par ton intermediaire qui tenait absolument à pourir tout les pexeurs ? imo tu devrais stop JOL ca te fait mal à la tete, y a pas un post que tu fais sans te contredire dans le suivant.

Pogo il a inventé le selftroll

Quand aux autres pas mieux, un mec qui joue sur serveur pvp et qui n'en accepte pas les regles n'a rien à y faire...
C'est dommage de ne pas avoir eu l'intelligence de se rendre compte que leur contenu end game était au abonné absent (il suffisait pour cela de lire les forums durant la phase de beta) et donc de faire comme tous leurs homologues, à savoir ralentir de façon drastique la progression des joueurs. Alors certes, çà aurait chouiné mais beaucoup moins qu'actuellement.

Proposer d'arriver level 80 en moins d'une semaine, c'est d'abord s'assurer d'avoir les reins solides derrière et surtout de fournir du PvP lorsqu'on annonce un jeu qui prendra cet axe.

Bha les règles y a longtemps que je les ai accepter, y a belle lurette que quand
je suis sur un spot je le défend bec et ongle et je ne me gène pas pour virer les
gens qui me gène tout autant que j'accepte de me faire virer.

Mon post n'a valeur que de constat, je ne cherche pas a me plaindre et si parmi
vous ils y en a qui on crus que j'allais vous piquez le BK avec le rinho hein en
attendant sagement qui est plus que 500 joueurs ben ils n'on rien compris.

Quand au autre merci et a bientôt entre 4 planches

Faucheuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés