[RIP Ferox] Petit BILAN déjà ?

Répondre
Partager Rechercher
Allons allons non ne dit pas ca, ne soit pas si modeste ! M.Nevroz vous avez du style ! Un tel panache littéraire doit en faire mouiller plus d'une ou d'un, c'est vous qui voyez.
Une telle fougue mon dieu ... j'en tremble encore, quel romancier vous êtes !
Citation :
Publié par kickmizz
effectivement le jeu est pourri.

Faut se voiler la face pour ne pas avoir que ce jeu est full bugé, que le fps est nullissime, que pdt les combats à 6v6, on commence déja à lag, je vous laisse même pas imaginé à 10v10. C'est pire que wow alors que je croyais avoir touché le fond avec ce jeu.

Alors certes ca avait l'air sympa le systême de combo, mais comme tu peux pas en placer un seul, t'es forcément décu.

afk daoc 2.
DAOC 2 ça sera de la merde aussi.
AFK Stracraft2.
Citation :
Publié par arkaels
Allons allons non ne dit pas ca, ne soit pas si modeste ! M.Nevroz vous avez du style ! Un tel panache littéraire doit en faire mouiller plus d'une ou d'un, c'est vous qui voyez.
Une telle fougue mon dieu ... j'en tremble encore, quel romancier vous êtes !
Merci, je pensais pas que 2 phrases rp feraient de si grosses taches dans ta culotte, tu me combles.
Citation :
Publié par T0m
DAOC 2 ça sera de la merde aussi.
les mecs qui disent que daoc2 sera de la merde feraient mieux de rester sur AOC car DAOC il s agit de skill et non pas de bus ou de classe cheat comme Aoc.

Donc effectivement y a plein de kevins de wow ect qui crachent sur daoc et trouvent aoc super .Mais la raison est simple ils n ont aucun skill pour jouer a daoc et n ont jamais fait parler d eux tandis que wow c est bizounours land et suffit d etre un nolife pour etre haut rang.

Et bien entendu le concept de aoc etant comme celui de wow, les kevins adorent car il demande aucun skill, bref on verra quand aoc aura tout ce qu'on attends du jeu pour l instant account closed !

Ils se sont bien foutus de notre gueule en appellant le jeu aoc pour faire style daoc quand meme chez funcom ... Car si tout les joueurs de daoc avaient vu ce qu etait vraiment le jeu aucun ne seraient venus, nous on demande un jeu avec du skill pas un jeu de bizounours à la wow@unskilled !
lol moi je viens de daoc et meme si effectivemen je suis tres deçu par la tournure actuelle d'aoc je continu à esperer.
Je rajouterais qu'actuellement on a pas encore rellement vu de pvp donc personne ne peut rellement juger du gameplay pvp d'aoc et c'est pas les quelques farmer de grp pex qui pourront venir dire le contraire
Citation :
Publié par fujji
les mecs qui disent que daoc2 sera de la merde feraient mieux de rester sur AOC car DAOC il s agit de skill et non pas de bus ou de classe cheat comme Aoc.

Donc effectivement y a plein de kevins de wow ect qui crachent sur daoc et trouvent aoc super .Mais la raison est simple ils n ont aucun skill pour jouer a daoc et n ont jamais fait parler d eux tandis que wow c est bizounours land et suffit d etre un nolife pour etre haut rang.

Et bien entendu le concept de aoc etant comme celui de wow, les kevins adorent car il demande aucun skill, bref on verra quand aoc aura tout ce qu'on attends du jeu pour l instant account closed !

Ils se sont bien foutus de notre gueule en appellant le jeu aoc pour faire style daoc quand meme chez funcom ... Car si tout les joueurs de daoc avaient vu ce qu etait vraiment le jeu aucun ne seraient venus, nous on demande un jeu avec du skill pas un jeu de bizounours à la wow@unskilled !
Rassure-moi, c'est un fake?
Je suis fatigué là, j'arrive pas à voir si c'est du second degré tellement c'est gros.
Faut juste espérer que leur systeme pvp soit viable pour tous les joueurs et que les prises de bk deviennent jouables.

Y'a pas à tortiller du cul faut etre patient et s'occuper comme on peut en attendant.
Citation :
ol moi je viens de daoc et meme si effectivemen je suis tres deçu par la tournure actuelle d'aoc je continu à esperer.
Je rajouterais qu'actuellement on a pas encore rellement vu de pvp donc personne ne peut rellement juger du gameplay pvp d'aoc
En effet mais le systeme de combo me pete deja bien les pieds a pas pouvoir etre fini en mouvement. Obligé de courrir apres les mec avant ET apres chaque combos je trouve ca horriblement mal fichu
Citation :
Publié par fujji

d'où tu parles de skill pour un mmo ?

go jouer à des vrais jeux style starcraft ou cs..

le mmo c'est pour se détendre rien de plus
sauf que certains jouent à des mmo dans un esprit de competition et y trouvent du répondant. donc skill il y a, quelqu'en soit l'ampleur.

"des vrais jeux", lol, merde quoi.
Mon petit bilan personnel: Aoc m'a lassé plus vite qu'aucun autre MMO.

Ceci dit je garde espoir, et j'espère que du contenu va être rajouté prochainement pour améliorer la situation actuelle qui semble décourager pas mal de joueurs.
Pour moi, des ajouts au niveau du PvP me semblent indispensables et urgents (/pray pour demain).
Citation :
Publié par Batz
Pour moi, des ajouts au niveau du PvP me semblent indispensables et urgents (/pray pour demain).
C'était ce matin le patch, il y en aura pas avant 1 semaine !
Autant de temps à se faire chier, si AoC il y a.

Falck
Citation :
Publié par Falckor
sauf que certains jouent à des mmo dans un esprit de competition et y trouvent du répondant. donc skill il y a, quelqu'en soit l'ampleur.

"des vrais jeux", lol, merde quoi.
c'est sûr, il y'a des compétitions internationales comme il y a des compétitions de quartier, pas de problème là dessus

pour trouver du "répondant" sur un mmo en termes de compétition, il faut n'avoir jamais touché à aucun rts en ladder
Citation :
Publié par Koltnubtzia
Blabla
En même temps les MMO c'est de la merde, mais t'es sur le forum AoC, JoL c'est de la merde parce-qu'on peut pas parler, mais tu viens poster dessus...

Tu cherches quoi en fait ici ?
Réduisez votre temps en jeu en suivant l'évolution de loin, ça marche pas trop mal, et ça permet de profiter des vacances (pour certains :x).

Sinon, Brutality, les rares fois où je les croise, c'est soit en camping cimetière à
Kheshatta, soit guildé chez Minion afin d'Xp en toute tranquillité (ou pas.).

Ceci dit, j'ai beaucoup plus d'estime (osef je sais) pour Brutality que pour Frenezy.
Citation :
Publié par Koltnubtzia
c'est sûr, il y'a des compétitions internationales comme il y a des compétitions de quartier, pas de problème là dessus

pour trouver du "répondant" sur un mmo en termes de compétition, il faut n'avoir jamais touché à aucun rts en ladder
Disons que c'est pas le même genre de skills qu'il faut, moins de reflexes qu'un RTS ou un FPS mais il n'empêche que oui il y'en a une part. De même que CS ou Quake qui sont tout les deux des FPS ne demandent pas vraiment le même genre de skills, de même pour Starcraft/War3/Company of Heroes etc ...
Citation :
Publié par N€anG
Réduisez votre temps en jeu en suivant l'évolution de loin, ça marche pas trop mal, et ça permet de profiter des vacances (pour certains :x).

Sinon, Brutality, les rares fois où je les croise, c'est soit en camping cimetière à
Kheshatta, soit guildé chez Minion afin d'Xp en toute tranquillité (ou pas.).

Ceci dit, j'ai beaucoup plus d'estime (osef je sais) pour Brutality que pour Frenezy.
Tu ne sais pas nous apprécier à notre juste valeur
Citation :
Disons que c'est pas le même genre de skills qu'il faut, moins de reflexes qu'un RTS ou un FPS mais il n'empêche que oui il y'en a une part. De même que CS ou Quake qui sont tout les deux des FPS ne demandent pas vraiment le même genre de skills, de même pour Starcraft/War3/Company of Heroes etc ...
Je suis clairement d'accord avec toi, le rocket jump sur CS est vraiment plus dur à faire que sur Q3. Mais c'est quoi le rapport avec un Bilan sur la situation sur notre serv. ?
Citation :
Publié par Sarys
Je suis clairement d'accord avec toi, le rocket jump sur CS est vraiment plus dur à faire que sur Q3. Mais c'est quoi le rapport avec un Bilan sur la situation sur notre serv. ?

Il a fait une métaphore qui disait en gros Fz/Bruta = rocket les autres = cible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés