|
Ba dis donc il t'en faut peu pour mouiller ton caleçon.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[RIP Ferox] Petit BILAN déjà ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
les mecs qui disent que daoc2 sera de la merde feraient mieux de rester sur AOC car DAOC il s agit de skill et non pas de bus ou de classe cheat comme Aoc.
Donc effectivement y a plein de kevins de wow ect qui crachent sur daoc et trouvent aoc super .Mais la raison est simple ils n ont aucun skill pour jouer a daoc et n ont jamais fait parler d eux tandis que wow c est bizounours land et suffit d etre un nolife pour etre haut rang. Et bien entendu le concept de aoc etant comme celui de wow, les kevins adorent car il demande aucun skill, bref on verra quand aoc aura tout ce qu'on attends du jeu pour l instant account closed ! Ils se sont bien foutus de notre gueule en appellant le jeu aoc pour faire style daoc quand meme chez funcom ... Car si tout les joueurs de daoc avaient vu ce qu etait vraiment le jeu aucun ne seraient venus, nous on demande un jeu avec du skill pas un jeu de bizounours à la wow |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
AoC ou le MMO qui fait arrêter les MMO.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis fatigué là, j'arrive pas à voir si c'est du second degré tellement c'est gros. |
![]() |
|
|
Keshatta ça devient le moulin de WoW (au début) niveau pvp, c'est vraiment d'la merde.
![]() J'avance, je recule, t'avances, tu recules... Comment veux-tu que... ?! |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() go jouer à des vrais jeux style starcraft ou cs.. le mmo c'est pour se détendre rien de plus |
![]() |
|
|
sauf que certains jouent à des mmo dans un esprit de competition et y trouvent du répondant. donc skill il y a, quelqu'en soit l'ampleur.
"des vrais jeux", lol, merde quoi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais kolt c'est un vieux aigri chaque reply c'est la même chose ;o
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
|
J'ai toujours préféré la discrétion à la prétention.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|