[RIP Ferox] Petit BILAN déjà ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laadna
Les points on s'en balance totalement, on n'attend pas la carotte pour commencer à jouer et à s'amuser.

Laadna, dératiseur à mi-temps.
Tout a fait !!!
Citation :
Publié par Roxine
Tout a fait !!!
Au risque de répéter un précepte connus de tous : "chacun voit différemment midi à sa porte".

Le PK lambda qui saute sur tout ce qui bouge à tout autant le droit de s'amuser à sa manière que les fans du X vs X, BG, CTF, PvE même si cela peut paraître moins honorable; quoi de plus normal puisqu'il paie sa "cotisation" chaque mois
Citation :
Publié par Kymyt
Mais pas de campé
Si quand même un peu.

Sinon hier avec le tree, j'ai pu -enfin- aller dans la zone 70-80 pour me faire pl wouhouuuuuuuuuuuu.

Bah je vois que si tu joues à des horaires "classiques" t'es quand même dans la merde pour pex :>

On c'est un peu fait farm par du bruta (CAR2MEN KOI) et par du knight (je crois :/).

Ensuite on a pu enfin faire de "vrais" fights, contre un groupe pex intense nottament, et ca restais relativement équilibré malgré notre différence de levels.
Mais vers 2h du mat', plus grand monde sur les spots, mise à part quelques groupes roamings FZ que j'ai préféré voir attaquer les origine (?) que nous
Tout ça pour dire que ca promet niveau pvp, j'apprécie vraiment ces batailles pour le contrôle de la zone, même si ca limite un peu le pex. Mais bon, on est là pour pvp, pas pour cueillir des fleurs ffs.

Dans l'ensemble, ca me donne des forces pour basher et ding 80 :>

Ha oui : Le rez conq est abusé. TU CREVES ? Je rez tkt.
Citation :
Ha oui : Le rez conq est abusé. TU CREVES ? Je rez tkt.
Oui clairement.
Mais l equilibre est loin d etre encore bon sur aoc y a vraiment pas mal de truc a vite corriger/nerfer/arranger. Genre surpuissance du guerrier ...
personnellement le high end dans 2/3 mois m'inquiete un peu, surtout le fait qu'il n'y ai que des instances de petites tailles obligera un roaming multi instances ce qui n'est pas des plus pratique, avec spawn kill and co...
enfin je sais pas ca reste flou je trouves.
Hl l' équilibre ce fait un peu tout seul par le groupe, des classe abusé en solo prenne toute leur place et sont loin d' etre abusé en groupe.
Si tu rajoute du matos crafté qui up les pv et les résistes (pas encore là) je pense que ça peut le faire, dans tout les cas je crois qu' il faut mieux attendre un peu et les gros fight hl pour crier au nef.
Moi il n' y a qu' 1 chose qui me dérange c le dps des pet du nécro mais bon...
Et pas touche au burst dps du Guardien
Au 80 j' ai jamais os personne avec, en PvP de groupe bien sur, et une telle classe sans burst dps devient useless et totalement inintéressante à jouer.
Les Hox/Barbare font bien plus mal d' ailleurs ce qui est normal, les ToS pique sévere mais implose qd il prend la purée.....
Je trouve tout ça pas mal en 6vs6 et je pense que ça va encore plus se niveler en 24vs24 ou 48vs48.
Citation :
Publié par bubuu
Au 80 j' ai jamais os personne avec, en PvP de groupe bien sur
encore heureux vu votre stuff nan ?
tu trouverais ça normal d'os un autre type ? ^^ (bon sauf un lvl 20 evidement)
Citation :
t pas touche au burst dps du Guardien
Au 80 j' ai jamais os personne avec, en PvP de groupe bien sur, et une telle classe sans burst dps devient useless et totalement inintéressante à jouer.
J'en ai Os a tour de bras des Fz avec mon gardien et idem de notre coté les membres de mon groupe se font Os par les votres ce n'est pas un mythe (karangar un truc comme ca de votre coté me semble).
Au 80 surpuissance 4 est clairement abusé (buggé?). En burst avec ca tu depasse les 6000 et au moins les 4000 sans burst juste en switchant les stances/manoeuvre/tactiques/strategie (sans rage volca ni juggernaut).
Perso meme en temps que gardien je trouve que ca nuit clairement au combats il y a plus de jeu :x

Un exemple du skill de mon gardien avec ladites competence "abusé" coté dommage en burst (surpuissance 4 fait un quadruple coup chacun a +1000 et a +1300 sur armure faible): http://dl.free.fr/eW7wzAqAh/gardien.avi
Citation :
Publié par bubuu
Hl l' équilibre ce fait un peu tout seul par le groupe, des classe abusé en solo prenne toute leur place et sont loin d' etre abusé en groupe.
Si tu rajoute du matos crafté qui up les pv et les résistes (pas encore là) je pense que ça peut le faire, dans tout les cas je crois qu' il faut mieux attendre un peu et les gros fight hl pour crier au nef.
Moi il n' y a qu' 1 chose qui me dérange c le dps des pet du nécro mais bon...
Et pas touche au burst dps du Guardien
Les Hox/Barbare font bien plus mal d' ailleurs ce qui est normal, les ToS pique sévere mais implose qd il prend la purée.....
Je trouve tout ça pas mal en 6vs6 et je pense que ça va encore plus se niveler en 24vs24 ou 48vs48.
Je pense que d autres personne confirmeront mais il y a un bug sur une des combo du gardien qui fait qu'il peut crit a 4k son enchainement a la masse 1M lal. Sachant qu'au 80 g 3.5k pv c forcement un bug. Et si c'est abusé car c une classe bourrée de pv et qui en plus dps comme un fou, on a jamais vu ca dans un mmo. Soit tu encaisses, soit tu dps mais les 2 sont rarement liés.
Citation :
Publié par Elaniae
encore heureux vu votre stuff nan ?
tu trouverais ça normal d'os un autre type ? ^^ (bon sauf un lvl 20 evidement)
Bah en fait ya au moins 3 classes CaC qui ont des coups qui OS :
- barbare (quoique avec le nerf du dernier patch ca marche moins)
- HoX : transfo + combo 4 coups qui envoie la sauce
- Gardien (spé 1 main/boubou) : over-reach 4 qui est (à priori) buggé et qui monte dans les 6-7k de dégâts en burst.

En même temps c'est pas forcément évident pour un dps cac de placer ses combos, et théoriquement, les combos qui font vraiment mal sont plus difficile à placer (anim de préparation + longue, + visible, donc + facilement contrable)
Je ne suis pas tout à fait d' accord avec vous, je suis bien sur contre le fait qu' une classe puisse os en groupe (sauf barb et hox c leur boulot et ils sont un peu en mousse), mais pour le gardien après moulte heure a pvp lvl80 je n' os aucun lvl80 buffed en face, sauf peut être un healer spe dps en mousse et encore.... mais bon je pense qu' il serai prudent d' attendre un peu le matos crafter et une plus grande experience du pvp de masse avant de crier au nerf.
Pour info un guardien en frenzy ça tombe tres vite alors sur du 12vs12 avec des joueur réactif en face tu switch pas si souvent que ça...
J' arrête là pour ma part ce débat qui risque de durée de long mois/années...

edit:j' ai jamais vu de gardien os nos tissus non plus d' ailleurs (des hox/barb oui) mais bon.....

Treon
Arrête un peu , toi même combien de fois je t'ai vu rush solo notre groupe dans l'espoir d'os un mec avant de te faire tuer, le gardien est clairement bugé à l'heure actuelle et j'espère bien que funcom va pas trop laisser trainer cette aberration.

[/paf : ti troll
Citation :
Publié par bubuu
Je ne suis pas tout à fait d' accord avec vous, je suis bien sur contre le fait qu' une classe puisse os en groupe (sauf barb et hox c leur boulot et ils sont un peu en mousse), mais pour le gardien après moulte heure a pvp lvl80 je n' os aucun lvl80 buffed en face, sauf peut être un healer spe dps en mousse et encore.... mais bon je pense qu' il serai prudent d' attendre un peu le matos crafter et une plus grande experience du pvp de masse avant de crier au nerf.
Pour info un guardien en frenzy ça tombe tres vite alors sur du 12vs12 avec des joueur réactif en face tu switch pas si souvent que ça...
J' arrête là pour ma part ce débat qui risque de durée de long mois/années...

edit:j' ai jamais vu de gardien os nos tissus non plus d' ailleurs (des hox/barb oui) mais bon.....
C'est incroyable que tu te rendes pas compte lorsque tu os des joueurs. Rien qu'hier, tu m'as os deux fois avec ce combo, et je ne parle que de toi, çà arrive à chaque combat contre vous ou contre Bruta (je vous cite parce que l'on ne combat que vous pour le moment) qui avait un nombre de gardien relativement important.

Si on rajoute à cela le fait que l'on ne peut pas rez en combat (à cause d'un bug vraisemblablement), çà fausse complètement la donne et le plaisir du PvP actuellement.

Dans tous les cas, quand on voit la réactivité de Funcom pour le Barbare et le Pom, on ne peut qu'espérer que cette aberration soit rapidement corrigée (c'est anormal d'os un joueur, quelque soit la classe, on doit laisser la chance à tout le monde de pouvoir se défendre).
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
quand je rush ton groupe c pour tenir l' assiste mais pas os quelqu'un, j' ai du caster derrière qui m' assiste et je n' ai jamais os quelqu'un chez vous.
Mais bon je me contredis (le 3 touche du barb normal ? le one touche du hox normal ? les pets des nécro normale?)
moi je dis oui mais bon ces débats ouin ouin ne même a rien aujourd' hui c le guardien demain ça sera les tos car un peon ce fera os sous charme en 7 sec.....
sur ceux donner vos avis le miens c' est d' attendre le craft et le pvp de mass pour y voir plus clair sur ceux je vais essayer de tenir ma langue.

edit: bha Sastre ne nous a jamais dérangé, il est nul ou ya un peu de vrai ds mes dire....
Citation :
edit: bha Sastre ne nous a jamais dérangé, il est nul ou ya un peu de vrai ds mes dire....
En tout cas il arrive a placer des Os lui contrairement a toi qui affirme ne jamais en avoir placé (tu veux d'autres videos ? c est pas ce qui manques on fraps tout hein ...)

malgres la video tu persistes a dire qu'un quadruple coup spammable toute les 13 secondes a plus de 1000 chacun avec en plus une competence pour amelioré ses critiques c est un truc normal et que ca peut pas Os ? Faut bien defendre son bout de gras ok mais la ...
Belle assiste meilleurs qu' en jeu d' ailleurs
on verra bien tout ça ig de toute ça va nerf/up à grand coup de hache donc ça va ouin ouin beaucoup et chacun va y passer.(hox/barb/tos/necro... votre tour arrive)
allez je suis bon prince je vous accorde un petit nerf de 10% voir 20% mais plus je reroll
un tank sans dps ni cc en PvP oO

à si ça peu servir à filmer en passif

edit: pensez au matos craft qui donne mass pv et des résistes aussi, il va peut etre permetre d' arranger tout ça et d' éviter les coup de hache, je me repete mais je trouve qu' il est un peu tot pour parler de tout ça.
Alors ne parle pas d'hypothétiques nerf ou up si c'est trop tôt.

Surtout concernant le nécro, les 3/4 de ses sorts sont "bugués" et les sorts "potables" comme Mains Impies ont un CD "énorme".

Sinon j'ai fait un petit tour sur la zone "80", on a croisé des FG's de 80 qui s'ennuient et te pourchassent sur les instances, par contre les combats contre d'autres groupes "pex" sont sympa et presque intéressants.
Je suis le PoM je pense que les deux partis ont un peu raison

Enfin jusqu'a présent je ne me suis jamais fait os par Sastres , et je vois rarement sastres rush une cible solo si ce n'est pour la cc .Par contre je le vois ds l'assist avec keebira (hox) et mike (barbare) si je ne dis pas de conneries et là houille les fesses

Par contre c'est vrai que j'entends sur TS nos gardiens (même Treon ) s'amuser de leur dégâts sous surpuissance donc c'est clair qu'il y a un énorme burst dps .

Là ou je rejoints Tréon c'est qu'il faut voir le stuff que l'on porte atm (enfin chez nous , perso j'ai vite arrêter les instances HL car non itemisées et pas passionnantes ), le daoc release avec le stuff 89 % des mines luisantes pour hib ce n'est pas tout à fait pareil que le daoc stuff SI puis TOA .

Les classes ne sont pas du tout équilibrés en 1 contre 1 mais perso je m'en fiche , en pvp de groupe tout cela s'équilibre .
si tu lis bien d' autre post sur le fofo, tu aurais compris que je parle des pets du nécro le nécro derrière a part quelque cc ne sert pas a grand chose.
Le patch n' a pas débeuguer les sort, j' en suis aussi mécontent que toi.
sur ceu c bon je suis gaver rdv a kes
Citation :
edit: pensez au matos craft qui donne mass pv et des résistes aussi, il va peut etre permetre d' arranger tout ça et d' éviter les coup de hache, je me repete mais je trouve qu' il est un peu tot pour parler de tout ça.
Ce qui me gene c est au niveau des proportions.
A matos egale aujourd'hui la combo du gardien fait plus mal que quasi toute celles des autres classes (et timer 13s). C'est ca que je trouve pas logique pour un tank 1h.
Treon = rush un group de 4 et os un gars dans le ta avec sur puissance avant de clamsé (C'est encore mieux quand sur puissance procs une fatalité, ce qui fait que la cible se prend la fatalité en ayant pas encore reçu un coup et en étant full life, pire qu'un os, un no match total au premier coup du combo)

Il nous l'a fait plusieurs foi, nos gardiens aussi arrivent a OS des gars avec ce combo, il est clairement bugger, je ne pense pas que le but des développeurs était de filer un combo au gardien qui puisse OS un mec toutes les 20 secondes ...

Apres ce n'est pas le seul probleme, le dps du hox est abuser quand on voit la survie qu'il a en forme de demon, les tos ont un gros dps pour des healers, supérieur a celui d'un mage, l'assassin n'arrive pas a le cheville des autres classes en terme de deal/cc, bref il y a plusieurs problemes d'équilibre de classe, et je pense que les devs s'en occuperons petit a petit.

En groupe tous s'équilibre vu que des deux cotés il ya des classes un peut abusées donc sa en revient au final a crée un équilibre, en solo c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par bubuu

Treon

LOL jme suis fais os par un gardien frenezie ce soir jai halluciné gt full hp et chui tombé d'un coup donc bon voila quoi
Le gars ma charge et chui mort d'un coup .
Surtout que c'est pas la première fois (j'ai 3700 hp buffé et chui lvl 78) .

Ps je suis pas le suel les poms de mon groupe aussi ont deja été os plein de fois .
juggenaut+rage volcanic+frenzy stance
les autres au dessus regardez un peu les éclairs des tos/démo qui vous tombe sur la gueule en plus du gardien...
sinon vous avez gagné la bataille jolienne je repasserai plus ici avant un moment
@++ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés