[RIP Ferox] Niveau ambiance c'est comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'aimerais savoir comment se passe en général vos échanges avec les autres joueurs de Ferox, sont-ils plutôt amicaux/hautains/agressifs/autre ?

Faut-il éviter d'avoir à faire à certaines guildes ? (J'entends par là, guilde avec des membres immatures qui se moquent de toi/t'insultent, le fait de pk ne me dérange nullement, le manque de respect, oui.)

Je pense quitter Ishtar mais j'avoue avoir un peu peur au niveau de la communauté du 1er serveur pvp fr

PS : n'hésitez pas à détailler si une situation vous a parue intéressante à décrire, des faits concrets sont souvent plus précis qu'une idée "générale".


Merci.
L'ambiance est bonne. Mais c'est un serveur PVP.

En gros, tu vas te faire PK, c'est une certitude, achever par de petits gris en sortant d'un fight, kill au bind au moment du repop, et pour ta santé, il ne vaut mieux pas s'arrêter en pleine zone peuplée pour pipi/clope/café/bouffe, sinon quand tu reviens tu es mort.

Maintenant, c'est loin d'être hiroshima comme ca a pu l'être à la sortie de camlann sur DAOC, ou ca frittait dans tous les coins bas level, c'est même plutot bisounours comme PVP pour l'instant

Après une semaine d'essai, je me suis jamais fait TT, j'ai même pu avoir 1 ou 2 discussions sympa avec des PK/Victimes, et je trouve le serveur carrément moin Kevin que ce que j'ai pu connaitre sur WOW.

Espérant que ca a répondu a tes attentes ...
ambiance sympathique pour ma part ...

je rejoins jark sur la plus des point énumérés!!
personnellement je trouve en effet que le pvp de tortage laisse plutôt place à du pve... mais dés le lvl 2O je sens plus d'agressivité ) et je parle pas à partir du lvl 40 ...

Laissons un peu de temps passé... sa va se réguler je pense ( le temps que la petite communauté de râleurs qui se font tué ^^ disparaisse ou pas )

Ps: pensez à découvrir plusieurs points de repop ) sa peut servir hein les râleurs
L'ambiance est très bonne je trouve (du moins du haut de mon petit level 33. ). Certes il y a des PK's, mais il y a aussi des moyens pour les éviter (changer d'instance, mettre des points en dissimulation et ne pas hésiter à retourner à un bind plus éloigné si le plus proche est campé, ...).

Après il y a les grosses guildes dont la majorité des membres sont lvl 50 +, mais il y a également beaucoup de personnes sans guildes avec qui il est possible de grouper la plupart du temps, ce qui n'empêche pas de grouper avec des gens guildés bien évidemment. C'est, à mon avis, le meilleur moment pour venir sur le serveur PvP, car une fois que les lvl 80 s'ennuieront il risque d'y avoir du grabuge.

Sinon je ne suis ni belliqueux ni PK et j'ai 57 morts pour 50 ennemis tués (il s'agit essentiellement de réponses à des attaques ou alors de meurtres afin d'obtenir mes objectifs de quête. )
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Pareil qu'au dessus . Personnellement, je suis lvl 49 et je dois avoir 33 kills (guildes ennemies) pour 27 deaths, quelque chose dans ce goût là. Ces morts sont d'ailleurs le fruit de guerres avec certaines guildes, et lorsque je croise un joueur, le plus souvent nous ne nous attaquons pas. Personnellement, je suis loin d'avoir un gameplay PvP agressif, d'où le ratio qui ne reflète pas un comportement opportuniste, voire PK..

Après, je ne sais pas ce qu'il en est des non-guildés.. Peut-être sont-ils plus facilement aggro du fait d'un risque de représailles moins important. Toujours est-il que je trouve le jeu sur Ferox fort sympathique: tu n'es jamais à l'abris de croiser un ennemi, mais es capable de savoir qui peut s'avérer être une menace, et qui ne l'est pas (guilde amie, neutre & cie).

En ce qui concerne l'xp, j'ai déjà pu grouper avec des inconnus à l'occasion d'une quête, de temps à autre.. Mais rien qui ne dure plus de 10min. L'xp en bashing de groupe est intéressante mais pour l'instant, elle se fait plutôt en groupe guilde.
A savoir que ça change très fortement au delà du lvl 60 et que ça va aller en régressant.

Il n'y a plus qu'une seule instance avec 1 voir 2 cim et la grosse alliance des guildes PK sont entrain de monopoliser les zones et PK à vue tout ce qu'ils rencontrent. Un autre groupe vous attendra au cim pour vous chain
Pur Serveur PVP c' est clair, pas possible de quitter l'écran pour chauffer un cawa (beaucoup trop dangereux^^), mais l'ambiance est bonne, on peut se fritter 20mn comme des sauvages pour finir par terminer des quêtes plus dures avec les même personnes avec qui on se tapait dessus plus tôt.

Faut pas s'énerver et essayer de survivre^^ , pour moi bonne ambiance et très bon jeu.

ps: pensez aux emotes ça rajoute beaucoup de plaisir...

Onukis (nécro).
Bonjour tout le monde !

Effectivement c'est un serveur purement PvP jusqu'ici. Donc le but outre les quêtes et de tuer le plus de gens non??!

En tout cas, c'est le but que notre guilde : In Blood We Trust, nous nous sommes fixés, on essaye de tuer tout ce qui passe, même des levels supérieurs(et inférieurs) dans toutes les situations possibles. La finalité est de devenir des membres recherchés lors de la mise en place des Chasseurs de primes pour le moment je suis level 30, j'ai fait 118 kills et mon partenaire autant que moi. Il est vrai qu'il y a plus d'agressivité en montant de level, mais il y a aussi moins de gens à tuer, par exemple les sous terrain de Tortage, c'est une mine à PVP car c'est un espace réduit avec beaucoup de personne, contrairement aux zones assez vaste qu'il y a après ( hormis les villes).

En tout cas, longue vie au PVP et aux multiples barbaries.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
A savoir que ça change très fortement au delà du lvl 60 et que ça va aller en régressant.

Il n'y a plus qu'une seule instance avec 1 voir 2 cim et la grosse alliance des guildes PK sont entrain de monopoliser les zones et PK à vue tout ce qu'ils rencontrent. Un autre groupe vous attendra au cim pour vous chain
Tu vas me faire chialer là D
Tout d'accord avec ce qui a été dit plus haut.


Le seul point négatif, c'est que malheureusement certains se sont trompés de serveur et donc dès lors que tu les tuent soient ils vont t'insulter , soit vont aller pleurer sur le hs et le pourrir le temps que le débat s'arrête. Mais bon c'est vraiment une faible minorité, mais elle existe
Niveau ambiance, j'ai eu des bonnes surprises aussi.

Point de rez, un gars me saute dessus et commence à me tabasser ...
Je me dit "oh non 'core un relou..."

Je fuis un poil, popos etc.. je lance qqs coups d'épées et là je me rends compte ... le gars est à main nue !!

J'ai trouvé l'idée excellente, j'ai rangé mon épée et on s'est foutu allégrement sur la gueule à coup de bourre-pif.


Alors avis aux vrais barbares : Un compte à régler ?? -> on pose les armes, on se fout en slip et on règle ça en Homme !
Le serveur est bien bougeant c'est bien sympa en fait.

Ca se tape un peu à gauche à droite c'est marrant d'arriver sur certaines zones et de voir 3 4 fights devant soi.

Sinon y en a toujours qui ont pas compris que taper des types pendant qu'ils rendent une quête (cinématique) ou qu'il repopent au rel, c'était pas vraiment du PVP mais c'est aussi agréable de les avoir sur le serveur, ca montre que le jeu est accessible au plus grand nombre sans distinction.
Il y a du bon et du moins bon. L'ambiance jusqu'au niveau 60 est très correcte. Au niveau des grosses guildes, ça fight dur dans les zones haut niveau et les alliances se font et se défont avec leur lot de désagréments (suffit de lire le post à côté, tu verras l'ambiance ).

Il m'est arrivé de nombreuses fois d'avoir des discussions tout à fait sympas avec des types que je venais de tuer ou qui venaient de me tuer.
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Il m'est arrivé de nombreuses fois d'avoir des discussions tout à fait sympas avec des types que je venais de tuer ou qui venaient de me tuer.
C'est quelque chose que j'apprécierai aussi mais entre ma config de chat foireuse (soit je vois pas les réponses, soit je miss en envoi... ) et des absences de réponses de certains j'ai pas pu trop l'apprécier.

Ca viendra j'espère.
L'ambiance est mieux que je l'espérais

Il arrive rarement qu'un haut niveau me saute dessus, sauf une fois mais il ne lui restait presque plus de vie et je l'ai tué... C'était honorable
Il y en a quelques uns qui campent les points de respawn mais ils sont facilement contournables, donc ça ne gène pas trop.
Pas encore eu de trashtalk, m'enfin j'attaque rarement le premier, ceci expliquant cela

Pour le moment je ne regrette pas d'être sur ce serveur
Message supprimé par son auteur.
Moi je tue systematiquement fufu ou barbare dans la panade contre des mobs.

Ils me l'ont trop fait pour ne pas faire pareil !!

Sinon pas de kill sans raison, je vais kill si je vois que campe un boss pour une quete ETc... Je le fais car on me l'a fait aussi

Tout cela fait partit du jeux, et je trouve ça fun .
Alors là, l'ambiance ...

Le gros points noir, c'est le canal HJ ... lui, est pollué de tout ce qu'on peut trouver de plus mauvais chez les joueurs. Je m'explique :

- Il y a le Roxxor, lui c'est mon préféré. Il a toujours la phrase de trop et aider les autres semblent le faire enragé comme si on lui retirait les poils du ... ça va être des trucs genre "s'il vous plaît, où peut-on trouvé la caverne où le mob chmiblik se cache ?" Réponse? "DTC gros naab gogo forum avant de demander!"

- Il ya le Ouineur, et il est nombreux "nan mais salaud va j'étais sur un mob et tu me tues vive l'honneur !" (mais ne vous inquiétez pas, le Roxxor est là pour le maîtriser ! "gogo reroll serveur pve naab !")

- Et le kikitoudur !!! alala ... lui il parle WoW et adoooooore comparé Age Of Conan à son jeu de prédilection ..

Je te l'avoue, c'est très imagé .. mais le fond est là ..

Ceci dit, c'est en gros le seul point noir. Dès que je groupe, que ce soit à 2 ou à 6, on retrouve une très bonne entente, tu sais, celle de la découverte du jeu "ahh mince on est mort !! allez pas grave on y retourne !".

Nan sérieux mis à part le canal HJ, l'ambiance est vraiment sympa.
Il m'ai même arrivé de pk un mec qui me send après (oui je l'avoue, je pk tout ce que je vois..) : "wahou vraiment sympa ta classe ! ça pique ! je veux ma revanche !" et d'autres trucs du genre.

Bref, que du bonheur.
Pas de probleme, bonne ambiance, les guildes pk font du pk, la plupart des gens attendent qu'une occasion c'est te buter..
J'adore
Quelle ambiance, jamais autant rit depuis Shadowbane
Citation :
Publié par legimi
Pur Serveur PVP c' est clair, pas possible de quitter l'écran pour chauffer un cawa (beaucoup trop dangereux^^)
30 points investis en furtivité et tu pourras afk quand tu veux sans aucun danger.
Citation :
Publié par Lyllith
30 points investis en furtivité et tu pourras afk quand tu veux sans aucun danger.
En parlant de ça, j'ai monté le truc pour voir les Fufu, ça fonctionne ça ?

J'ai essayé de choper un ami à moi pour lui roleplayer un bonjour mais impossible de le voir avec le skill
Citation :
Publié par Epsylon
En parlant de ça, j'ai monté le truc pour voir les Fufu, ça fonctionne ça ?

J'ai essayé de choper un ami à moi pour lui roleplayer un bonjour mais impossible de le voir avec le skill
C'est pas vraiment le bon forum pour ça mais ... Quand tu dis "le truc pour voir les fufus", je suppose que tu parles de perception (vu que les rangers ont un talent qui permet de voir les ennemis sur la minimap, c'est beaucoup plus efficace ^^).

A priori, il faut avoir plus en perception que ce que la personne a en furtivité pour la détecter (avec la compétence activable de détection). Et ça fonctionne pas mal ! ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés