[RIP Ferox] Niveau ambiance c'est comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Ambiance plutôt bonne quand on coupe le Hors-Jeu, je m'explique.

Je pose une question pour savoir pourquoi mon gardien ne pouvait pas mettre une arme contondante a deux mains alors que de base c'est ce que j'avais dans les mains (la rame brisé) et un mec m'avais répondu mais étant en train de répondre à un coup de fil j'avais pas vu, et quand je demande "Alors personne ne sait?" j'ai eu le droit a un "Putain mais t'es con toi" depuis j'ai fermer le Hors Sujet et je papote avec des gars calme qui veulent apprendre le jeu plutôt que d'insulter
Pas mieux que tenebradd

Je suis agréablement surpris , il y a peut être quelques tension sur la dernière zone actuellement avec des "peons" , "go delete" qui traînent mais je pense que c'est plus du à la fatigue du rush pex chez les protagonistes qu'autres choses .

Je dis donc vivement que tout le monde soit 80 pour faire du vrai pvp end game , il me tarde que l'on se foute joyeusement sur la tronche.

Sinon je ne lis pas le "hors jeu" donc je ne peux rien dire sur cet aspect de l'ambiance du serveur .
Citation :
Publié par Rhendamas
Ambiance plutôt bonne quand on coupe le Hors-Jeu, je m'explique.
le problème c'est que du coup tu loupes les propositions de groupe ^^
sinon bonne ambiance globalement, celle d'un serveur pvp sans pénalité de mort quoi
Pour l'instant j'ai pas trop de relation avec les autres joueurs... sûrement parce que j'ai pas encore dépassé le level 20.

Sinon niveau "ambiance", j'ai vite coupé le cc hors-jeu, entre le flood et les discutions pré-pubères c'était limite.
Citation :
Publié par Zoidberg
Pour l'instant j'ai pas trop de relation avec les autres joueurs... sûrement parce que j'ai pas encore dépassé le level 20.

Sinon niveau "ambiance", j'ai vite coupé le cc hors-jeu, entre le flood et les discutions pré-pubères c'était limite.
Comme sur tout les serveur PVP depuis le lancement de WOW ....les kktd (kikitoutdur) et les roxxordelamortquitue sont legion.
Côté ambiance, comme dit auparavant, le Canal HJ est une horreur imbuvable mais (si ça peut rassurer) c'est pareil sur les autres serveurs. Après, le degré de... comment dire... tolérance est peut être moins élevé sur Ferox mais je n'en jugerai pas avec certitude

Aaaah, si le CC HJ était RP sur Stygia...

Bref, passons.

Côté ambiance, j'ai beau avoir fait quelques sales coups (je joue assassin après tout) et avoir subi quelques méchantes situations (genre "vache, il tape fort ce mob... tiens, pourquoi j'ai une flèche plantée dans le dos ? ... ho, un cimetière"), jamais vu un mot déplacé pour l'heure (en send, bien entendu).

Je ne suis pas trop avancé (lvl 17 en vadrouille dans la ville basse de Tortage) mais je m'amuse vraiment à provoquer des sueurs froides (comme sortir de la fufu juste derrière un niveau 14 qui est quasiment mort, marrant de le voir partir en courant en plein "repos" )

Bref, pour l'heure, le côté "open PvP" ne me dérange absolument pas. Et à la rigueur, celui qui viendrait à m'insulter gagnerait une inscription temporaire à ma liste personnelle de KOS
Citation :
Publié par Kymyt
Tous les Kevins se sont dit , ouais Ferox c'est le plus gros Serveur FR avec les meilleures guildes etc , dans 1 mois ils giclerons vite ( cf Archimonde @ WoW )

1 mois après Archimonde voyait sa file d'attente augmenter de jours en jours
C'est surtout que c'était le premier serveur PvP disponible à l'EA, donc toutes les guildes ayant un gros noyau de joueurs au taquet dès le 17 Mai n'ont pas vraiment eu le choix (hors serveur EU)

J'aime de plus en plus l'ambiance personnellement.

Au début c'était un peu tendu niveau relations avec certaines guildes, mais bon à force de discuter, de jouer les uns contre les autres, de se flammer par forums interposés, on apprend à se connaître, et à s'apercevoir que nos ennemis ne sont pas (tous ) des abrutis finis !

J'aimerais juste qu'on ne retombe pas dans les travers du PvP de DAoC, à base de défaites-inexplicables©, de windrag©, de straff©, de radar©, de zerg©, etc.
Ce serait bien que chacun fasse l' effort de profiter de ce jeu neuf pour se laver de ces anciennes manies qui pourrissent un peu les relations IG, et sur les forums.

Pour le canal hors jeu, j'ai toujours regretté que ces canaux existent sur les jeux, donc sur AoC, il est coupé en général, sauf dans les zones de villes (safe), repères des débutants paumés à qui on peut donner facilement un coup de main via ce canal.
Et moi j'aimerais bien que les Grosses Guildes ne face pas comme sur DAOC c'est à dire jouent en cercle fermé et forme une sorte de secte/elite qui fait que si tu n'as pas de contact profond avec eux tu passes à côté de 80% de la vie du serveur.

Mais bon je pense que je peux toujours m'assoire dessus ^^
En tout cas à partir du level 60 les spots à XP pour groupes se font rares et ca se fight allègrement sur tous les spots et en général sur toutes les instances. Notamment à Atzel Fortress ou Kheshata
Y a moyen de râler de derrière son pc mais c'est le jeux, les gens répondent pour la plupart poliment, gentillements si l'on a besoin de renseignement ou tout simplement pour discuter
Citation :
Publié par Zoidberg

Ben t'as de la chance, moi jusqu'au lvl 20 j'ai eu un peu trop de relation avec les autres joueurs, surtout avec leur hache/fleche/sort en tout genre. Parfois même en boucle
L'ambiance est sympas,
Les joueurs n'hésitent pas à prendre leur revanches, quitte à perdre 20 minutes.

Dommage que pas mal de joueurs ont recours aux insultes homophobes une fois qu'ils sont passés par la case cimetière...
(faut dire que mes 220 joueurs tués, n'aident pas )
Le hors jeu ça devient vite glauque passé 17h. Entre les mecs qui se font farmer, les mecs qui farm et ceux qui ont pas d'avis, ça fait mal au crane.

Sinon j'ai pas encore été trash malgré un farming en règle dans la ville basse. J'ai même eu une discussion sympa avec un type que j'avais outrageusement xpkill. Ca fait plaisir de voir que certains prennent ça comme ça doit se prendre, à savoir à la légère.

Bref que du bon après une quinzaine d'heures, adieu Ishtar je reste ici
2 Jours de jeu.
L'Ambiance est sympa, mais encore une fois ça dépend des joueurs.

Des joueurs qui, vu qu'on est en serveur JcJ aiment défoncer du newbies dans les premières instances,
des joueurs en galèrent qui demandent de l'aide,
des joueurs qui viennent t'aider quand t'es en galère,
des discussions parfois marante sur l'HJ, parfois vraiment lourde (2 mecs qui se clashent à n'en plus finir),

au final, j'ai envie de dire une ambiance qui ne dépayse pas des précédents MMO que le newbie sur AoC a pu découvrir par le passé
Message supprimé par son auteur.
Le pire coté ambiance restera pour moi, l'arène du quartier noble.
les 80 qui viennent y foutre le bordel, les mecs qui lancent avant toi ou qui rentre avant toi.
Bilan hier 18h15->22h là bas et j'ai pas fait 1 seule quête (évidemment faut le faire 1 fois par membre du groupe... super le système de quête de groupe \o/
Palme d'or des chieurs de la soirée : Buri et Waith,
gg vous avez gagné un idiot's point !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés