Moonowar |
Dernières publications

Il y a eu des changements, j'edit mon post. Notamment Voile Vivifiant passe de 50% des dégâts de vie à 20% (nerf donc) Synthèse... Lire la suite

Bonjour, J'ai essayé chloromancien/dominateur jusqu'au level 34 et je peux vous faire un retour de mes impressions. Les sorts... Lire la suite

Les +35,5 dégats electricité (magie) ne s'ajoute qu' a des sorts de type electricité.Pour un effet sur les coups en mélée il fa... Lire la suite

Les bonus des armes non-équipés ne sont pas pris en compte, si t'as un arc dans la case de switch d'arme, les bonus ne seront a... Lire la suite
tu t'emballes un peu là :) les gemmes d'armure pour booster les sorts c est au max du +14,2, soit +511,2 pour les 36 gemmes de ... Lire la suite

Si vous commencez à vous offusquer à la première incohérence dans les gemmes, vous avez pas de poster :) Oui, les gemmes +dégat... Lire la suite

Moi je dirais que c'est un bug de réalité :)... Lire la suite

Oui, c'est une "esquive pour la magie", c'est équivalent à faire un pas chassé en combat (on gagne un +10% immunité il me sembl... Lire la suite

Salut Saverus.Alors pour comprendre comment ça marche:Le bonus sur l'arme n'est actif que si tu équipes l'arme. si tu as ton ar... Lire la suite
Hum, je te propose de faire ce test :1°) Tu déco/reco avec aucune arme en main.2°) Tu regardes le DPS de ton arme crafté avec s... Lire la suite
ok, je fais le test ce soir.... Lire la suite

La gemme sacracial est actuellement buggée et ne donne pas de 5,2 de temporary magic résistance, elle donne de la mélée résista... Lire la suite

1,4% de resistances CaC par gemme, 3 gemmes par piece d'armure, 12 pièces d'armure = 1,4 x 3 x 12 = 50,4 + les 25% qu'il a sur ... Lire la suite
Le bonus d'hp s'obtient que sur la piece d'armure elle même, il n'y a pas de gemme +XXX HP. Donc un full set crafté d'harnois p... Lire la suite
Jeux
Moonowar joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
Moonowar a joué à :
World of Warcraft (2004-2007) | Star Wars Galaxies (2003-2005) | Dark Age of Camelot (2001-2004) | |||
Ultima Online (1998-2002) |