•Baudelaire•

Dernières publications

RSS
15 septembre 2021 à 00:44 - Messages
Swissborg étant une banque Suisse, les virements provenant de l'application passent sous les radars des banques Françaises.... Lire la suite
25 mai 2021 à 20:34 - Messages
Tout le monde critique Elon Musk mais personne ne voit la bigger picture: - Musk Hodl 15 milliards de $ de Dogecoin sur son ... Lire la suite
31 mai 2020 à 10:30 - Messages
La résistance au roulement est du principalement à la pression des pneus. Vérifies avec une pompe à vélo équipée d'un pres... Lire la suite
Tu peux aussi soulever ton vélo, faire tourner les roues avant et arrière et vérifier qu'elles tournent librement pendant au mo... Lire la suite
27 avril 2020 à 13:19 - Messages
En effet, ça reste du hometrainer, mais la gamification permet de ne pas voir le temps passer et d'y revenir souvent. C'es... Lire la suite
26 avril 2020 à 18:29 - Messages
Le cyclisme virtuel nécessite un home traîner connecté (c'est un moteur électrique qui remplace la roue arrière de ton vélo) a... Lire la suite
7 juillet 2015 à 20:26 - Messages
La Comedie Humaine est en train de fermer, j'y suis passé ce midi. Ils bradent tout, j'ai pu acheter le fameux pull en rou... Lire la suite
25 avril 2015 à 22:29 - Messages
Si tu hésites entre mécanique et charpente métallique, je te conseil de lire en entier le Fanchon: Guide des sciences et techno... Lire la suite
17 juin 2014 à 22:21 - Messages
Bonsoir, J'ai un amis qui veux arrêter de fumer et j'ai pensé à lui offrir une cigarette électronique. En cherchant un peu, j... Lire la suite
30 mars 2014 à 19:12 - Messages
Salut, Je connais 6 personnes qui sont ingénieurs 2000 (5 encore en alternance et 1 qui est diplômé), aucun n'a eu de problèmes... Lire la suite
29 mars 2014 à 13:09 - Messages
Bonjour, Je compte m'acheter une montre dont le cadre est en bois, J'aime beaucoup la montre Caramel de l'atelier des montres... Lire la suite

Jeux

    •Baudelaire• joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    •Baudelaire• n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    •Baudelaire• n'a publié aucune critique de jeu.