[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé une efest et RAS, ma batterie et un poil plus longue. J'ai par contre changé le ressort du plot 510 pour une tige laiton est pfiouuuuuuuu sa envoie beaucoup mieux ! encore plus flagrant avec un dripper
tiens j'avais pas vu ce topic sympathique
perso gros addict au mods meca et aux drippers

je kiff aussi ma box dna 30 hana modz V3

je fais du sub ohming
d'ailleurs pour le sub ohm on fait pas n'importe quoi on prends des bonnes batteries sony vtc 4 2100 mah 30A ou 5 2600 mah 30A ou les efest purple 2500 mah 35 A
la on peut déscendre très bas en résistance sans soucis ... enfin faut bien faire son montage aussi

oui je suis un vapogeek
Bonsoir,

J'ai un amis qui veux arrêter de fumer et j'ai pensé à lui offrir une cigarette électronique.

En cherchant un peu, je tombé sur Kosmo, une boite Française qui lance une cigarette électronique qui permet de suivre sa consommation de nicotine depuis son smartphone.

Ils ont un site et un un kickstarter/indigogo.

J'hésites à l'acheter en profitant du prix de la campagne de crowdfunding, l'app a l'air bien pensée et la cigarette a de la gueule.
20140611030133-3-DSCN3717.jpg

Y'en a qui ont réussi à arrêter de fumer en passant à la cigarette électronique?

Dernière modification par •Baudelaire• ; 18/06/2014 à 00h01.
Citation :
Publié par •Baudelaire•
Y'en a qui ont réussi à arrêter de fumer en passant à la cigarette électronique?
Oui, depuis un an, du jour au lendemain je n'ai plus touché une seule cigarette.

Ton app est useless, mis à part le côté gadget. En pratique zéro intérêt.
Ce modèle de eCig n'a rien de plus qu'une eGo de chez Joytech, mais rien ne dit qu'elle est moins bien.
Ben si, déjà le fait que pour suivre sa conso elle se "synchro" avec le portable... donc la batterie envoi du jus pour ces conneries, au lieu de ne servir que pour vaper. Hors la batterie, c'est un peu le cheval de bataille de l'ecig. Surtout sur ces modèles, une ego < de 1000mAh, c'est trop short pour une journée complète (pour un "vrai" fumeur qui souhaite arrêter en passant par l'ecig, être sans batterie à partir de 15h c'est pas top).

Brayf, restes donc sur une bonne vieille ego, ou une oakley ou je sais pas quel machin à la mode en ce moment mais dans ce genre. Pour démarrer en douceur, c'est parfait (petit, secure, pas prise de tête), et au moins t'es sur de ce que tu achètes (offres...).
Je suis pas trop calé sur les accus, j'ai commandé des efest 18350 V2 800 mah et à la place j'ai recu des efest purple 700 mah, même si je suis gagnant sur le prix je me demande si la décharge est plus faible sur les purple car je perd 100 mah du coup et pas adepte de faible resistance (je tourne entre 0.9 / 1.1)
Citation :
Publié par •Baudelaire•

Y'en a qui ont réussi à arrêter de fumer en passant à la cigarette électronique?
Oui moi arrêter la clope depuis Mai de l'année dernière, j'ai fumé ensuite la clope électronique pour m'aider jusqu'en Novembre décembre, et je fume plus rien depuis.

On a toujours qq manque de temps à autre et j'ai pris environ 10kg depuis, mais je suis plutôt en bonne forme
Vérifie les joints, tu en as un dans la base et un dans le topcap.
Sinon si ça suinte "un petit peu" sur la batterie, oui c'est normal, un coup de sopalin ou de coton-tige et ça repart.
Pas mal le cana mod, ya moyen de trouvé ça en France ?

sinon 18 jours sans clopes c'est magique la vape par contre vaut mieux investir dans du bon matos, je boude ma petite evod car je sent plus rien (peut être que je devrais changer la résistance ? ) du coup je me trimballe mon sabre laser aerotank partout
Bon bha j'ai profité d'une promo de 20% sur le pack aerotank de chez A&L, 19,90€ pour l'aerotank ofc + 2 résistances 2.0 ohms et une bague de finition ego. C'est honnête comparé aux 40-45€ qu'on m'a proposé en magasin.

Pour le DIY j'ai également pris les additifs Koolada et Ethyl Maltol, puis ils m'ont encore offert un arôme du coup j'ai choisi cappuccino pour essayer.

Je pense que mon prochain achat sera une batterie digne de ce nom, genre un sabre laser comme tout le monde. x)
Je viens de craquer - encore -.

Je sais pas si vous connaissez ça, il me semble pas l'avoir vu passer sur ce thread, c'est via différents groupes facebook de la Vape que je me suis laissé convaincre.

https://www.zamplebox.com/product/go...ied=80444bcb69

En gros c'est un revendeur américain qui envoie une petite caisse surprise (dispo en 5 fioles ou 10) par mois, pour l'équivalent FDP in de 47€. Y'a pas loin de 150ml de liquide par mois, des marques qu'on trouve assez difficilement ici et qui permet de trouver des petites perles (à priori).

C'est 2 semaines grosso-merdo de livraison. Et ça permet de faire de sacrées économies également tout en découvrant pas mal de choses. J'ai hâte de recevoir le mien

A priori dans mon entourage vapesque facebookien (tant de néologismes, c'est beau) tout le monde qui l'a essayé, l'a adopté.

PS : On peut choisir pas mal de choses quand même : Avec / Sans : Menthol / Tabac / Fruits USA only ou pas et également son niveau de nicotine.

Citation :
ZampleBox is a delicious assortment of the world’s best e-juices that is conveniently delivered to your door every month.
Here is what you’ll find in your Gold ZampleBox (120-150mL):

  • An assortment of the best e-juices available.
  • At least 10 bottles of assorted juices. Average size of each bottle is 15mL.
  • Between 120mL and 150mL total volume of e-juice.
  • Coupons that make the service nearly pay for itself.
How is ZampleBox able to provide between 120mL-150mL of high quality e-liquids for just $44.99/month?
We partner with the best brands in the industry to make ZampleBox possible. Our partners are passionate about what they do and want to support the community in making it easier for vapers to try juices they would have otherwise never discovered. Thanks to our great partners we are able to provide you with the best products available at a price that you’ll love.
What are some of the brands I might find in my ZampleBox?
Here are just a few of the brands that participate in ZampleBox:

  • Johnson Creek
  • Rocket Fuel Vapes
  • Thunderhead Vapor
  • Blueprint
  • The Standard Vape
  • Seduce Juice
  • Helios
  • Alpha Vape Juice
  • G2 Vapor
  • Clever Vape
  • 503 E-Liquid
  • Lick Brand Vapors
  • Golden Drops
  • Awdiv
  • NicQuid
  • Jackson Vapor Co
  • Big Hearts
  • Smoke-N-Mist
  • Hurricane Vapor
  • & many, many more
Citation :
Publié par Hark²
Je viens de craquer - encore -.

Je sais pas si vous connaissez ça, il me semble pas l'avoir vu passer sur ce thread, c'est via différents groupes facebook de la Vape que je me suis laissé convaincre.

https://www.zamplebox.com/product/go...ied=80444bcb69

En gros c'est un revendeur américain qui envoie une petite caisse surprise (dispo en 5 fioles ou 10) par mois, pour l'équivalent FDP in de 47€. Y'a pas loin de 150ml de liquide par mois, des marques qu'on trouve assez difficilement ici et qui permet de trouver des petites perles (à priori).

C'est 2 semaines grosso-merdo de livraison. Et ça permet de faire de sacrées économies également tout en découvrant pas mal de choses. J'ai hâte de recevoir le mien

A priori dans mon entourage vapesque facebookien (tant de néologismes, c'est beau) tout le monde qui l'a essayé, l'a adopté.

PS : On peut choisir pas mal de choses quand même : Avec / Sans : Menthol / Tabac / Fruits USA only ou pas et également son niveau de nicotine.
Equivalent, Français il me semble
http://www.vapinbox.fr/
Moi je me tâte sévèrement à passer sur un mod, je commence à ne plus blairer mes ego qui montrent des signes de faiblesse (elles tournent tous les jours depuis 1 an et demi quand même).

Par contre j'y connais pas grand chose, je voudrais bien un mod plus petit qu'une batterie ego 650 (genre le clone hammer), mais je trouve pas de bundle avec chargeur et accus compris. Ou alors ça fait un poil cher.
C'est cool vos truk mais franchement quand ta gouté des produits de qualité comme le snake oil, du halo, du green vape et que je vois ce qu'on ma vendu en magasin... Y a pas photo je préfère mettre le prix

40 euro ta 80ml de produit inconnu
35 euro ta 60ml de snake oil ( qui est l'un des plus cher )

pour économiser vaut mieux ce mettre au DIY pour 15 euro ta 110ml de base nicotiné, y a plus qu'a acheter quelques arôme et le tour et joué.

D'ailleurs je doit tester le red astaire et s'il me plait bien je mis met car il existe en arôme
Quand tu vape des bons liquides après tu kiff moins les alfa dlice ect.... des shops mais il y en a quand même des pas mal, le violette de alfa est sympatoche

Allyssamir, prèfere un achat hors pack, souvent les accus sont pas top (trustfire ou grise noname ^^ ) et chargeur médiocre.
Citation :
Equivalent, Français il me semble
http://www.vapinbox.fr/
Sauf que, sans manquer de respect, l'offre est quand même extrêmement moisie

8 liquide de 10ml français (et c'est du e-liquide genre Dlice, et pas Green Vapes par exemple) pour presque aussi cher que l'offre sur Zamplerbox.

Moi je vous parle pas de liquide basique ou autre, mais je vous parle vraiment de liquide d'exception et qu'on trouve très peu en France. Par exemple Zamplerbox balance de temps en temps du Snake Oil dans ses box.
Citation :
40 euro ta 80ml de produit inconnu
35 euro ta 60ml de snake oil ( qui est l'un des plus cher )
Ouais tout a fait, mais là c'est différent encore car c'est des liquid connus et testé. Enfin bon j'ai toujours pas reçu ma box et promis je vous ferais une review complète, mais a priori c'est vraiment de la bonne came (et un bon plan je le rappele car pas excessivement cher même fdp-in pour cette qualitée).
J'avais pas regardé ton lien mais celui pour les liquides français.

120ml pour 45$ c'est pas cher, faut voir la gueule des liquides, j’attends ton retour avec impatience
Bon bha je crois que ma batterie ego joyetech vient de rendre l'âme... Elle a un an d'utilisation en alternance avec une autre ego mais bon, je suis un peu deg quand même.

Elle est chargée plein pot mais la diode refuse de s'allumer malgré les tentatives de la réamorcer que j'ai trouvé sur le net.

L'achat d'un mod me tend les bras ce coup là...
Hey ! J'ai quelques petites questions sur le montage de coil pour aerotank (y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis )

Je suis tombé sur les coil préconstruit de fasttech et du coup je me dis que ça doit pas être bien sorcier de refaire ses coils.

Je vous ai vu parler de coton, mais vous prenez quoi? du coton genre les petites pastilles qui servent à se démaquiller?
Et pour avoir une résistance de 1.5Ohms en dual coil, faut que je mette des résistances de combien d'Ohm? Y'a un intéret ou je remonte en tout en simple coil?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Sbeul
Hey ! J'ai quelques petites questions sur le montage de coil pour aerotank (y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis )

Je suis tombé sur les coil préconstruit de fasttech et du coup je me dis que ça doit pas être bien sorcier de refaire ses coils.

Je vous ai vu parler de coton, mais vous prenez quoi? du coton genre les petites pastilles qui servent à se démaquiller?
Et pour avoir une résistance de 1.5Ohms en dual coil, faut que je mette des résistances de combien d'Ohm? Y'a un intéret ou je remonte en tout en simple coil?

Merci d'avance !
Pour faire un coil oui c'est tout con, faut du kanthal et un objet cylindrique pour l'enrouler autour, genre un tournevis ou un foret.
Pour obtenir 1.5 ohms en dual coil, faut du kanthal A1 de 0.20mm de diamètre pour faire 2 résistances de 3 Ohms chacune :

http://vapez.fr/tools/coil/

Et comme je pense que tu veux faire des micro-coils (toutes les spires de la résistance sont collées les unes aux autres), le 0.20 est un peu chiant car assez délicat à manipuler, mais c'est pas impossible à faire.

Pour le coton, faut éviter les cotons traités chimiquement, le mieux c'est du coton bio ou du coton cardé (moins facile à manipuler et plus difficile à imbiber).

Après simple ou dual coil, je sais pas faut essayer, mais si tu débutes dans le reconstructible, c'est mieux d'essayer d'abord avec une seule résistance.
Le 0.2 c'est franchement pourri, prend du 0.25 minimum, personnellement n'étant pas un adepte de l'effet diesel des dual coil mon fil de prédilection c'est le 0.3, 6-7 tours t'es entre 1-1.2 Ohms et ça va nickel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés