[RIP Ferox] Niveau ambiance c'est comment ?

Répondre
Partager Rechercher
A part un magnifique "Si tu continues je vais te faire ban par mon pote MJ" suivi de "SALE PUTE DEMAIN TU TOUCHERAS PLUS A AOC SUR TON ORDI" (Dédicace à "Calaghan" si vous le revoyez n'hésitez pas à lui en parler).

Tout va bien dans le meilleur des mondes et le monsieur n'avait finalement pas de si bons contacts hauts placés dans la hiéarchie de Funcom.

Le pvp est bien sauvage, par contre c'est plus du gank qu'autre chose la majorité du temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loum
A part un magnifique "Si tu continues je vais te faire ban par mon pote MJ" suivi de "SALE PUTE DEMAIN TU TOUCHERAS PLUS A AOC SUR TON ORDI" (Dédicace à "Calaghan" si vous le revoyez n'hésitez pas à lui en parler).

Tout va bien dans le meilleur des mondes et le monsieur n'avait finalement pas de si bons contacts hauts placés dans la hiéarchie de Funcom.

Le pvp est bien sauvage, par contre c'est plus du gank qu'autre chose la majorité du temps.

< Note le nom de "Calaghan" à la suite de celui de "Jerole" et tant d'autres dans son petit carnet de KOS >
Perso j'ai rarement vu une ambiance aussi Bisounours sur un serveur full pvp...

Au lvl55 je me suis fait tuer que 24 fois et encore c'est souvent 3 ou 4 fois la meme personne style HL qui veux pas lacher son spot de ressource ou crise de folie de lvl80 a l'arene
Message supprimé par son auteur.
Tiens en parlant de bisounours c'etait un Inguz Mornïeo qui m'a chain insulter pasque monsieur se faisait kill dans l'arene de tarentia :P

Par contre lui je pense qu'il a du mourir plus que 24 fois.
Pour ma part, l'insulte que j'entends le plus souvent c'est "Bouge pas, j'reviens !" :x

Peut etre meme jusqu'à 10 ou 15 par jour !

Trés souvent des F-U-F-U apres avoir tenté de me pk pendant une cinématique de quete ...

MAIS QUE FAIT LE FBI CHINOIS !!
Citation :
Publié par Anfère
Tiens en parlant de bisounours c'etait un Inguz Mornïeo qui m'a chain insulter pasque monsieur se faisait kill dans l'arene de tarentia :P

Toujours obligé de citer les gens chez Fz, ca semble une maladie, hier je voyais un de chez vous entrain de dire untel speedhack dans une untel guilde..

Qu'est ce que ca rapporte à faire ça ?
Citation :
Publié par Anfère

moi c'est un Fz qui est venu ouin ouin apres que je l'ai kil 3 ou 4 fois: je cite "t'es kos toi, tu vas voir sque c'est que ce faire camp par une guilde" ololol
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
moi c'est un Fz qui est venu ouin ouin apres que je l'ai kil 3 ou 4 fois: je cite "t'es kos toi, tu vas voir sque c'est que ce faire camp par une guilde" ololol
Pic or it didnt happen.
franchement ambiance ultra pourrie jamais vu ca dans un mmorpg on a beau critiquer wow etc mais je me fais minimum insulter par 10 mecs chaque jours (je ne suis pas un pk j'attaque juste quand on m'attaque et si y'as blabla je le pourrie un peux par la suite ) alors que sur wow ca devait être 10 dans l'année ...
Citation :
Publié par snoopdog
franchement ambiance ultra pourrie jamais vu ca dans un mmorpg on a beau critiquer wow etc mais je me fais minimum insulter par 10 mecs chaque jours (je ne suis pas un pk j'attaque juste quand on m'attaque et si y'as blabla je le pourrie un peux par la suite ) alors que sur wow ca devait être 10 dans l'année ...
Bizarrement , moi je n'ai reçu aucune insulte.
Des insultes sur wow en pvp ça me parait difficile vu qu'on ne peut pas communiquer avec la faction adverse.
Citation :
Publié par Vincente
Bizarrement , moi je n'ai reçu aucune insulte.
Des insultes sur wow en pvp ça me parait difficile vu qu'on ne peut pas communiquer avec la faction adverse.
ben t'en a sur wow mais c'est les mecs de ta faction qui le font. Enfin moi je les aimes bien les mecs qui gueulent sur le /bg ça permet de passer le temps en les faisant criser.

Si non comme tous les jeux ou tu peu communiquer avec tes bourreaux sur AoC j'ai toujours fini par discuter avec les mecs que j'ai buter ou qui m'ont buter c'est pas réellement un probléme en fait.
Oui Prx, si tu discutes comme semble le faire ton avatar Jol, je comprends que ce ne soit pas un problème
Autrement l'ambiance j'aime bien, en fait les seuls avec qui j'ai du mal ce sont ceux qui te promettent les tourments éternels, mais dans un langage châtié, et qui se sentent obligés de t'expliquer pourquoi le fait de les avoir fumer était mal, odieux, insupportable, incohérent, inadmétable même, et qui te démontrent par a + b pendant 15mn que tu vas regretter très fort.
Citation :
Publié par Aphex
Oui Prx, si tu discutes comme semble le faire ton avatar Jol, je comprends que ce ne soit pas un problème
Autrement l'ambiance j'aime bien, en fait les seuls avec qui j'ai du mal ce sont ceux qui te promettent les tourments éternels, mais dans un langage châtié, et qui se sentent obligés de t'expliquer pourquoi le fait de les avoir fumer était mal, odieux, insupportable, incohérent, inadmétable même, et qui te démontrent par a + b pendant 15mn que tu vas regretter très fort.
C'est voulu?
Bah vi, c'est tombé dans le langage courant inadmétable (cf bonhomme politique quelconque dont je ne me rappelle plus le nom). Faut suivre un peu, Ferox c'est peut-être pvp, mais par rapport à ce que s'envoient nos zélus za nous, c'est bisounours.
Talking
Ambiance zéro
Derniere insulte reçus hier apres un mano a mano
Poutré 2 fois = insulte
Detail pas en repop cim et ranger vs ranger même lvl (65)
Franchement, je sais pas comment vous faites ou qui vous tuez.. Personnellement, je ne me suis jamais fait insulté, n'ai jamais insulté personne, ai souvent été remercié pour avoir aidé telle ou telle personne (surtout à trouver des nods de récolte). Après, c'est sûrement dû au fait que je n'aggro que les membres de guildes ennemies (et encore, je suis bien souvent trop bisounours et me retrouve plus souvent agressé qu'agresseur) qui du coup, ne jugent pas approprié de se plaindre.

Qui plus est, hier nous avons fait d'énormes fights de masse dans Keshatta sans aucun commentaire (ou presque) désobligeant de part et d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés