[RIP Ferox] Niveau ambiance c'est comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T0m
C'est voulu?
je suis scandalé c'est scandalant !!!

(je scandale, tu scandales, il scandale, nous scandalons, vous scandalez, ils scandalent)

y en a plein d'autres, je dirais que c'est les mots que je préfères dans le français ils sont si puissants !
Citation :
Publié par Tenebradd
Qu'est ce que ca rapporte à faire ça ?
Rien, exactement pareil que de montrer les Fz du doigts a chaque reprise

Je trouvais juste ça drôle que la seule fois que je me soit fait insulter soit par un membre d'une guilde apk, dans un contexte ou tu ne peux evité le pk si tu veux réussir ta quête. (quand je dis insulter c'est plutôt harceler ...)
Apres si tu veux rattacher ça a mon tag, a l'époque j'étais pas encore Fz (vu que la mode c'est d'insulter les Fz a chaque foi qu'ils font un kill pvp)

Citation :
moi c'est un Fz qui est venu ouin ouin apres que je l'ai kil 3 ou 4 fois: je cite "t'es kos toi, tu vas voir sque c'est que ce faire camp par une guilde" ololol
Tres dure a croire sachant que Fz = kos tous le serveur a la base, vous savez guilde pk tout sa
T'es sure c'était pas un elux ?
Rien de bien palpitant pendant notre pex sur 60 levels avec Minax et Auf.
A part samedi y'a un mec qui nous a send pour nous dire qu'il était le plus gros rageux du serveur texto et qu'il allait nous poursuivre et nous persecuter.
La routine.
A lire vos commentaires, j'arrive à me demander si on joue sur le même serveur ...

Je ne ressent pas du tout cette ambiance, au contraire, je trouve que le jeu à une communauté beaucoup plus mature que les autres jeux, cf hier, je croise en keshata un BS qui farm "mes" scorpions, je lui demande de partir, il part pas, du coup je le tape il me tape (il avait genre 5levels en plus) on a du faire un fight de 10minutes, quand je finis par le tuer, il me send en me disant bien joué et me remercie pour ce duel bien sympa, or que si cela s'était produit sur camlann (daoc) ou un autre serv d'un jeu où il y a du pvp all time, je suis pratiquement sure que ca aurait finit en insulte.

Tout ça pour dire : à mon avis, si on se fait insulter c'est qu'on le cherche, et comme on dit ; qui cherche trouve ..

L'ambiance est vraiment sympa j'ai rien à y redire.
Idem, je vois de tout mais globalement le leveling est plutôt propre, et l'ambiance sympa.

Les seules insultes que j'ai eues sont venues de PK amateurs que j'ai tué après qu'ils aient raté leur attaque

Après je ne dirais pas que la communauté est plus mature que tel ou tel jeu, mais bon globalement on peut très bien s'amuser sur Ferox, et les PK sont plus que rare. Limite trop bisounours comme server
je sais pas si t'as joué sur Planetside mais c'était exactement comme ça.
La pire insulte que j'ai pris c'est Fagride a l'époque ou c'était abusé le magrider mais bon c t compréhensible j'avais écrasé genre 10 mecs d'un coup.

mais bon le truc c'est que t'as toujours un mec qui va mal le prendre mais globalement ça insulte très peut dans ces jeux a serveur full pvp.
Citation :
Publié par Boobadog
Need more PK ...

Ca suxxe a mort en fait que personne se tape presque
Mué enfin bon le pvp est tellement useless en l'état actuel :

-bg : no match total en team

-roaming : - on va sur le spot 78, no match total des pexeurs
- grp fz, ils loose = zerg
- grp "x" : y en a pas bcp

Ensuite attaquer des joueurs, j'ai fait ca tout le temps, je m'en suis lassé (sauf peut etre camper la colline sur le dada)
Citation :
Publié par Anfère
Je trouvais juste ça drôle que la seule fois que je me soit fait insulter soit par un membre d'une guilde apk
Tu dois avoir des amis très haut placés dans le staff inguz car moi même je n'étais pas au courant qu'on était apk
Ha mille excuses, j'avais crue lire ca sur le thread de présentation de votre guilde, ca remonte a longtemps. Apres re lecture, il est vrais que ca portait a confusion et que c'etait des commentaires d'autres joueurs sur le thread.

Dsl de vous avoir traiter d'APK !
Citation :
Publié par Anfère
Ha mille excuses, j'avais crue lire ca sur le thread de présentation de votre guilde, ca remonte a longtemps. Apres re lecture, il est vrais que ca portait a confusion et que c'etait des commentaires d'autres joueurs sur le thread.

Dsl de vous avoir traiter d'APK !
j'ai bien faillit etre APK mais à 1% pret ca l'a pas fait
zergons bien, on voit les gros pelos de daoc incapable d'avoir le moindre teamplay ou une once de skill. J'avoue que les bus faut de la technique (on me dit que les serveurs ne tiendront pas les bus)
Citation :
Publié par kickmizz
zergons bien, on voit les gros pelos de daoc incapable d'avoir le moindre teamplay ou une once de skill. J'avoue que les bus faut de la technique (on me dit que les serveurs ne tiendront pas les bus)
gaff y a pas de RA sur AoC ! tu risque de tomber de haut
Citation :
Publié par Laadna
Ce sont plutôt les groupes opti qui sont nuls et cassent le jeu mon jeu.
non ca demande de savoir jouer, j'en demande pas autant à un mec qui a un tag fz tkt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés