[RIP Ferox] Deuxième présentation des F-U-F-U Guildous avec un humour plus sérieux ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Je pense que c'est du simple trolling / taunt, je pense aussi qu'il sait très bien que sa guilde n'est que "moyenne" ( ou normale ) et que son alliance sera "moyenne" ( ou normale)

car quand tu vois le nombre de guilde de haut niveau venant de WoW, DaoC ou d'ailleurs, tu peux pas dire que ta guilde pleine de clampin recruter a tortage va ouned all the world, a moins d'etre profondement idiot.

Après Hycks prend le comme tu veux, mais une Guilde foncierement PK, faite pour faire chier le monde, n'est pas incompatible avec respect des autres sur le forum.

t'a aussi le droit de rajouter dans la charte de guilde que t'a volé, que tu autorises tes membres a traiter tout le monde de FDP ( fils de picte ) sur le serveur et que tu t'en tappes le cul parterre, ca eviterais les "promesses" non tenues.

en attendant, tes interventions ici, te font plus passer pour quelqu'un d'un peu idiot qu'autre chose, et ca, c'est dû a ton inexperience dans le relationnel inter-guilde / inter-communauté en tant que leader d'une guilde full PK.

t'a le droit de faire chier le monde comme tu veux sur le serveur, c'est fait pour ca, mais faire de la communication débile ici, c'est inutile.

jdis ca en toute pseudo-amitié, après je me tappe completement de "ta life" en fait, jdis juste ca pour t'aider.

Après si t'a envie de faire le débile pour etre débile, je t'assure que ca sert vraiment a quedalle.
+1 ...
Charlouf le ouf , tu sers à rien , tu as cru aider les gens à travers des jeux , arrêtes ton charabia , arrêtes d'étaler ton savoir bidon , tu piffes à plein nez ton manque de contact humain , frustré de mourir dans un jeu , jaloux de notre guilde ... Tu ne supportes pas qu'une bande d'attardés viennent te casser les bonbons , parce que Monsieur Charles de bziouf aime trop son personnage ... . Détends toi Charles Henry ce n'est qu'un jeu et surtout arrêtes de juger des gens à travers un forum surtout si tu n'as pas compris que je faisais dans le comique et la dérision , parce que c'est des mecs comme toi qui se prends la tête à vouloir expliquer le bien du mal , mé ti i fou toi , sinon tu vas apprendre à nous aimer , je t'invite à venir sur notre teamspeak , on va te décoincer .
Il faut de tout sur un serveur , nous sommes les méchants débiles et toi tu es le gentil sage , voilà point barre , acceptes de mourir et l'humiliation , ce n'est que virtuel .
GROS BISOUS
Citation :
Publié par Hycks
Charlouf le ouf , tu sers à rien , tu as cru aider les gens à travers des jeux , arrêtes ton charabia , arrêtes d'étaler ton savoir bidon , tu piffes à plein nez ton manque de contact humain , frustré de mourir dans un jeu , jaloux de notre guilde ... Tu ne supportes pas qu'une bande d'attardés viennent te casser les bonbons , parce que Monsieur Charles de bziouf aime trop son personnage ... . Détends toi Charles Henry ce n'est qu'un jeu et surtout arrêtes de juger des gens à travers un forum surtout si tu n'as pas compris que je faisais dans le comique et la dérision , parce que c'est des mecs comme toi qui se prends la tête à vouloir expliquer le bien du mal , mé ti i fou toi , sinon tu vas apprendre à nous aimer , je t'invite à venir sur notre teamspeak , on va te décoincer .
Il faut de tout sur un serveur , nous sommes les méchants débiles et toi tu es le gentil sage , voilà point barre , acceptes de mourir et l'humiliation , ce n'est que virtuel .
GROS BISOUS
Une bande d'atarder .....meme pas besoin de le dire ....il le reconnait . Mais en plus d'etre bete et d'aimer ca vous etes une bande de tocard meme pas foutu de tuer quelqu'un en difficulté ( franchement m'attaquer a 3 quand je suis a 1 tier de life et pas me baiser la gueule .....faut soit le faire expres soit etre mauvais) . le comble dans tout cela c'est qu'on me sort que je bug exploit .....Ha bon .....bah merci de me l'avoir dis , m'en etais pas rendu compte ......promis jle referai plus. Ensuite les insultes sur la famille et la personne .....c'est bien joli , mais se prendre pour un guedin derriere un ecran ca m'a toujours fait doucement rigoler. Franchement j'espere que vous etes tous des ados prepubaires et qu'il n'y a pas ou tres peu d'adultes dans vos rang .....parceque sinon j'vous plaind de tout coeur a votre age d'avoir besoin de pseudo suprematie en carton couplé a une satisfaction de faire chier son prochain pour avoir une erection convenable (si tenté que cela soit possible) .
Sur ce Hycks , prend bien ce message en note et transmet le a tes guildien (putin ca m'a ecorché la bouche de parler de guildien pour une guilde pareille) et prenez la lecon suivante : "Vous etes pas au pays immaginaire ....vous ne resterez pas des enfant .....il serait temps de grandir"
attends je te fais la réponse mod hycks :

"t'as rien compris t'es sur serveur pvp, on domine le serveur avec notre alliance qui n'existe pas, et grâce à la charte qu'on a piqué, t'es trop débile, joues amuses toi, blablablablalba <insérer n'importe quelle partie d'un des autres message ça marche aussi>"

mod hycks off

ben oui ça fatigue le neurone tous ces posts.
Citation :
Publié par Hycks
...
Jolie tentative de rp viandards, en attendant je vous propose trois alternatives :

1/ tu supprimes le message plagiant la charte de ma guilde
2/ un modérateur JOL le fait
3/ la justice, par le biais du tribunal de grande instance, le fera et dans ce cas je pense que d'ici 4 ou 5 ans tu t'en mordras les doigts

Les fonds disponibles de l'association Frenezy suffiront sans problème pour nous offrir le concours d'un avocat, qu'on sera ravis de te faire rembourser une fois cette histoire terminée.
Citation :
Publié par Laadna
3/ la justice, par le biais du tribunal de grande instance, le fera et dans ce cas je pense que d'ici 4 ou 5 ans tu t'en mordras les doigts
Faux, ses parents s'en mordront les doigts.
On va arrêter les frais ici.
Hycks quand tu auras fait l'effort de produire un texte original et conforme à la charte, tu pourras prétendre re poster ta présentation de guilde.

En attendant j'édite le plagiat et je ferme le bac à sable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés