rush cuuldu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
suite a de nombreuses demande je propose d'organiser un rush cuuldu avec l'envie de répéter cela plusieurs soir par semaine !
je propose de se réunir pour un premier essaie mercredi prochain !
rdv 20h30 au tp ds la zone épique départ 21h

dans le but que tout cela se passe bien, j'ouvrirais un bg qui sera privé avec trésorier, si qqn a besoin de validation , il lui est possible de me send ou de m'envoyer un mp!

grp main :
druide *2 : moi(findbot); Dhanon (druide)
sentinelle : oshima
barde : gelmir ( en attendant )
tank *4 ( aucune restriction) : Alucards; malebodgia

grp add :
druide *2: homahom-b ( druide); lao
sentinelle :Endryan-br
mage/ranger *5 :Celiwin;Kraya-b;Oilia
Citation :
Publié par Jherem
Cuuldu n'est ni sur mid ni sur alb
Techniquement, il peut y être si on l'y fait pop... Mais c'est vrai que c'est toujours mieux avec le ptit arbre.

Normalement disponible avec senti (Endryan-br), druide (Redwark-br) ou ranger (Zilg-ys).

Je voudrais quand même préciser que, même si les compos données sont bonnes et normalement suffisantes, il faut être un minimum stuff... Et aussi, vu la disponibilité des respec aujourd'hui, il est agréable de voir des persos spé pour l'occasion (que ce soit pour les compétences de classe ou pour les RA). Pour tout le reste, voir les instructions IG.
Citation :
Publié par Ildryan
Techniquement, il peut y être si on l'y fait pop... Mais c'est vrai que c'est toujours mieux avec le ptit arbre.
Tu farm beaucoup les mobs pour leur dépouille a 2fg ?
Bien sûr que non je ne farmerai pas un mob pour une dépouille, mais c'était pour rectifier une affirmation erronée

Find, personnellement je préférerai être dans le groupe add (parce que 1) Je préfère, 2) J'ai plus l'habitude). Après, faut voir sur place suivant ce qu'il manque
changement effectues !
gelm tu a tjrs ton barde bot ? au pire des cas tu pourra le log pour avoir un dealer de plus il est la juste pour quelques heal et l'endu
disons que sur cuuldu, avec les degats et les heals qu'il faut, je ne suis pas favorable a un barde en bot, dans d'autres situation ça passe bien, mais là, avec les plaacements, les agros etc ... je trouve ça trop risqué surtout en étant le seul barde.
edit : Problèmes de connection. Ce sera pour une autre fois.
__________________
Hibernia Brocéliande
Plasticine ~~druide Croissance [8L4] L'Ame Celtique
Vodkacaramel ~~barde Croissance/Musique [5L8] L'Ame Celtique
Mystify ~~sentinelle Polyvalente [5L8] L'Ame Celtique
Mistainguette ~~Bainshee Lamentation [5L3] L'Ame Celtique
Ragnarocks ~~finelame Art de Combat [4L8] L'Ame Celtique
Binod ~~empathe Voie du Soleil [3L9] L'Ame Celtique
Je suis dispo avec mon kan laresh pour le groupe tank. (melanthios)

Sinon, j'ai druide, barde, bainshee, ranger, champion, animiste.

PS: j'ai rajouté le nom de mon kan laresh, petit oubli.
__________________
Sheirazade Bainshee 9L7 __Melanthios Mauler 5L8 ____ Ragnilde Druid 4L6
Latinno Bard 9L8 ________Ouiouii Nightshade 5L4 ____Malebodgia Ranger 4L6
Tilleull Animist 7L5 _______Gennesia Vampiir 4L7 _____Telos Enchanter 4L3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés