[drake/hib] mercredi 30 juillet 20h30

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, suite a nos nombreux succès, je continue le rush cuuldu !

on utilise la même compo !

grp tank :
druide *2 Iodiler; cavadd
barde (croco activé):Romalian
senti endry
tank *4 kagu-o; pontifax; belfalas; malebodgia

grp add :
druide *2 querquer, Buck-o
senti: eniad
ranger/mago *5: pavut; Thilis-c;Findanut ( moi/eld) dhanona; Bleach Spirit(ranger)

a 20h20/30 environ le bg findanut-b est crée, RDV a 20h20/30 et on pull a environ 21h
c'est a dire que a 20h45 on commence a chercher des remplacant si je suis pas au courant d'un possible retard ( dans ce cas j'attend 21h pour remplacer)
le drake a un repop aléatoire, on peu le tuer 4 fois comme 1 seul fois dans la soirée, je souhaite juste gagner le max de temp !

le rand se fait dans cet ordre : yell, tlm rand 100 yell rand de réf, le plus près de la ref choisit et ainsi de suite ( 1objet / personne)une ptite liste de consignes pour que le barbecue se passe bien :

* Pas d'AE ! (que ce soit sort AE, procs armes ou armures. Les protos, pas de taunt AE ni de bouclier du chatiment)
* Pas d'arme drop par Cuuldu
* Pas de PET dans l'antre !
* Les tanks mettent des protecs sur les ovates !
* Le groupe tank : les tanks restent sur Cuuldu !
* Si les ovates du groupe tank sont aggros, qu'ils le disent sur le BG : le groupe add s'en chargera.
* Essayez de garder Cuuldu au maximum au SUD de l'antre (pour éviter qu'il yell toute la colline...)
* Le groupe add s'occupe... des ADD ! et si yen a pas, on tape Cuuldu.
* Les ovates s'étalent pour ne pas se prendre le souffle de cuuldu tous en même temps...
* Les sentis remettent resist esprit après chaque rez ! et aide au heals/rez
* Le barde confuse tout ce qu'il peut et reste en regen endu ! et aide au heals/rel

Et comme je l'avais dit dans un autre post, il est agréable de voir des gens spé pour l'occasion (vu le prix des respecs maintenant, vous allez pas me dire que ça vous coûte trop cher...) : par exemple avoir la resist esprit rouge pour les sentis, les elds respec moon pour debuff/maladie, des druides pas spé symbiose, ...
Et le must du must est une respec ML (je pense aux ovates particulièrement -> tous visionnaire = chacun sa POD)

remplacant :
Sombrelam tank
Ibigome tank
Kylo tank
trukmuch emphate
beldhyn + femme : divers
onillila_leanortie ranger/barde croco
Synela ranger

liste de remplacant qui sera respectée au max, j'ai mis en fonction de lordre de post ( meme principe pour les places/classes prises )
AH mais je pensais que tu switchais juste moi... Pourquoi Sandre, Cavadd et moi-même on se retrouve dans le groupe tank ? Attention je vais bouder

(Nan nan c'est bien, au moins le groupe tank va tenir )

Présent mercredi ! (espérons juste que GOA nous fasse une installation de la nouvelle version rapide, efficace et sans bug )

Et pendant que j'y pense, je rajoute une ptite liste de consignes pour que le barbecue se passe bien :
  • Pas d'AE ! (que ce soit sort AE, procs armes ou armures. Les protos, pas de taunt AE ni de bouclier du chatiment)
  • Pas d'arme drop par Cuuldu
  • Pas de PET dans l'antre !
  • Les tanks mettent des protecs sur les ovates !
  • Le groupe tank : les tanks restent sur Cuuldu !
  • Si les ovates du groupe tank sont aggros, qu'ils le disent sur le BG : le groupe add s'en chargera.
  • Essayez de garder Cuuldu au maximum au SUD de l'antre (pour éviter qu'il yell toute la colline...)
  • Le groupe add s'occupe... des ADD ! et si yen a pas, on tape Cuuldu.
  • Les ovates s'étalent pour ne pas se prendre le souffle de cuuldu tous en même temps...
  • Les sentis remettent resist esprit après chaque rez ! et aide au heals/rez
  • Le barde confuse tout ce qu'il peut et reste en regen endu ! et aide au heals/rel
Et comme je l'avais dit dans un autre post, il est agréable de voir des gens spé pour l'occasion (vu le prix des respecs maintenant, vous allez pas me dire que ça vous coûte trop cher...) : par exemple avoir la resist esprit rouge pour les sentis, les elds respec moon pour debuff/maladie, des druides pas spé symbiose, ...
Et le must du must est une respec ML (je pense aux ovates particulièrement -> tous visionnaire = chacun sa POD).

(Find si tu veux rajouter tout ça dans ton post et adns tes posts à venir, n'hésites pas )
ouais bon, jsuis avec Cavadd ça ira

Sinon, pour le barde "croco activé" ne suffit pas, faut qu'il soit lvl10 (J'en ai déjà vu qui comprenaient pas ce genre de sous entendus là, jpréfère préciser )
Présent avec mon proto kylowatt =)
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Je peux être présent au choix avec un druide/pod ( Beldhyn)
un barde avec anno croco ( Essaion )
Un enchant sun ( Ilmarion)
Une senti ( Gelane)
un aninmiste ( Aderil)

Sinon ma petite femme peut venir avec

Une barde mais sans anno croco ( lysel)
une eld void ( Linuviel)
une senti( Nahelle )
Ah bah ouais c'est pas très gentil de pas prendre Thilis, c'est quand même la première à post...

Vu que Sandre ne vient pas, tu peux prendre le druide d'Ogmo à la place et le remplacer par Thilis, ou alors prendre la senti d'Ogmo, prendre mon druide et Thilis à la place d'Ogmo, ou alors... nan pas envie de chercher d'autres combinaisons
Et bien dispo pour remplacer si besoin avec barde croco (Gaerianne), eld moon (Alanieth) ou ranger (Gaerie) tous stuff, ml10 et 5L+. Dans le pire des cas j'aimerais participer ne serait-ce qu'en solo pour valider avec mon proto (Belgaerian) si c'est possible (même si ce n'est qu'à la fin pour cliquer sur le cadavre). Bon jeu en attendant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés