[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#14)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reatlan
Alors att... 8 membres + 3 pets et 5 sentinelles.... Ah oui ça fait 16
Citation :
Publié par Folkensedai
faut juste préciser un fg alb, on comprend tout de suite 16 joueurs avec l'habitude
De la à dire que les albs sont des pets, il n'y a qu'un pas...que je ne franchirais pas ^^

Reatlan essayez de tourner à 8 loin du bus ou des groupes amis un jour, vous verrez ptete d'autres facettes du jeu
Citation :
Publié par Majolie
De la à dire que les albs sont des pets, il n'y a qu'un pas...que je ne franchirais pas ^^
zommeille t'as vu ça ! il se MOC de vous
zommeille allias zommoc
Citation :
Publié par Lolizo
woot 71 alb sur crau a 00h27. He ben vive les vacances ...
Dernière modification par Lolizo 28/06/2008 à 00h25.
Comment t'es pas crédible : o)) !

Sinon , merci aux albionnais d'avoir fait tout le travail pour mid , qui a subtilement ninja la rk force hib ;o)) !
faut reconnaitre quelle vous sera d'une grande utilité cette rk.

En tout cas belle stratégie, même si attaquer alb pour tenter de récupérer vos rk aurait sans doute été plus constructif (encore que l'amusement n'a pas besoin d'être constructif ).
Citation :
Publié par Gelmir
faut reconnaitre quelle vous sera d'une grande utilité cette rk.

En tout cas belle stratégie, même si attaquer alb pour tenter de récupérer vos rk aurait sans doute été plus constructif (encore que l'amusement n'a pas besoin d'être constructif ).
qui te dit qu on a pas essayer ? mais bon vue la masse alb ben voila quoi
Citation :
Publié par Hythz.
Comment t'es pas crédible : o)) !

Sinon , merci aux albionnais d'avoir fait tout le travail pour mid , qui a subtilement ninja la rk force hib ;o)) !
J'était sur que t'aller me reprendre !!
Sympas le début d'aprem , malgré le groupe Dollars sur beno qui tourne en rond , et le groupe de chiens sur crau , qui tourne aussi en rond .. ;o

Pas mal de fufus et tout c'est sympas !

Bizoo à ellondri l'inconnue , au passage. ;p

Citation :
Publié par Lolizo
J'était sur que t'aller me reprendre !!
Blablabla.
lol jokko je t'aime trop!!

il est en zf sisi!!!

meme que ils sont tout plein ensemble

meme que sa lache un imez pour choper un cabaliste

ce petit bout de vidéo je le garde!! trop jolie, c'est du pur chef d'oeuvre.



ps : je t'aime
Quand le moqué devient moqueur...
C'est vraiment bourré de rebondissements les topics Jol !

PS : pour que ce soit vraiment complet, il faudrait un petit taunt sur un fameux theumaturge 11L puis sur un autre Wallace et enfin, reboucler sur un fameux sorcier avec sa réserve de vie (ouais le MoC on a fait le tour il y a peu déjà) Hop la boucle est bouclée, on tourne et on se lasse pas, on est reparti pour 200 posts.

Dallllllllllllllllllassssssssss, ton univers impitoyaaaaaaaaaaaaaaaable.
Citation :
Publié par Zommeille
loki abstient toi vos histoire que je moc a l'inc m'ont toujours fait rire, on en a fait le tour, passé un peu maintenant .
C'est vrai que c'est super frais les histoires sur les Wallaces, on a pas du tout fait le tour... Mais je suis d'accord avec toi, on a fait le tour du MoC, c'est pourquoi je proposais l'ID/stun/shear bot stick, pour enrichir ce topic ô combien passionnant ! Ou sinan on parle de rvr de masse "intéressant" et on arrête les querelles à 2 sous sur machin m'a MOC, bidulle m'a imezz, truc m'a straff, chose il sait pas jouer et il est 12L olol, etc.

C'est triste mais comme beaucoup ici, je sais pas m'abstenir quand je devrais...

Citation :
dernier petit hors sujet de ma part, de quel stick bot tu parle??
Parce que tu en as plusieurs ? Tu sais, je m'en fous, tu peux dump, moc à l'inc, jouer comme une bille, up 13L, jouer à DAOC tout nu derrière ton PC, ça ne me dérange pas et ça m'intéresse pas, pas plus que de savoir quand tu te fais imezz par un groupe, c'est ça que je soulignais avec mon post. Y a assez des posts useless sur les Wallaces sur le topic Laby sans venir pourrir celui-ci aussi qui, je le rappelle, traite des Combats de masse. Heureusement qu'on fait pas tous un post quand on se fait imezz, zerg, dump à la face, mezz par un surfeur...
l'effet relique fait des siennes, albion surpeuplé, hibernia tente tjr de prendre des forts, mais rel rapidement puis deco, sauf les wallaces qui vont au laby montrer leur puissance.

mid fait son boulot de charognard.

les scoots tournent tjr a 3/4.

situation de merde quoi.
Citation :
Publié par Zommeille
qui veut bien mesurer svp?
çà devient même plus drôle tellement c'est pourri, je joue sur Alb et sur Hib, les 2 situations sont merdiques
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés