[Labyrinthe] Combats (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
la question est: pourquoi ??
Car 90% des groupes fufu n'attaquent que les autres fufu. J'ai encore rarement vu des groupes fufu qui osent attaquer des petits com visible...
Donc voila ca se fait own en 1vs1 (voir 2-3vs1 pour certains ), du coup ca se rassemble pour te doom en Xvs1
Citation :
Publié par Gelmir
et 90% des groupes fufu add/leech dès que possible les combats de visibles.
Ceux qui n'osent pas affronter les visibles sont bien souvent ceux qui les leech dès que l'occasion se présente.
Bref c'était juste un +1 je suppose ?
Citation :
Publié par TRANKIL-KOSH
en effet un joli zerg d un fg wallace sympas le laby est propre
bah sont pas seul , et il parait que quand il y a personne en face ils sortent les wallace ... ou pas

apres tout ils font ceux qu'ils veulent la pour le coup c tout pr moi
Citation :
Publié par TRANKIL-KOSH
en effet un joli zerg d un fg wallace sympas le laby est propre
Ils sont peut-être à la recherche de l'ours Maturin.

Citation :
Publié par Frazoulia
Stop vous acharner sur la pauvre guilde Wallace
Je m'acharne pas, je plaisante. Faut pas voir le mal partout gros.
Stop vous acharner sur la pauvre guilde Wallace

Omg je dis n'imp

Une aprem parmi tant d'autres au laby , du zerg , du fufu peureux , quelques duels rien de bien top quoi.
Citation :
Publié par Frazoulia
Stop vous acharner sur la pauvre guilde Wallace

Omg je dis n'imp

Une aprem parmi tant d'autres au laby , du zerg , du fufu peureux , quelques duels rien de bien top quoi.
woot t as reussi a etre solo pour faire des duels ?

aprem faite a la popo buff ben franchement plus jamais, les duels ca dump tout et apres ca emote (alors quand je suis buffbot ca emote moins bizarrement) (morby rends moi mon bot )


Citation :
Publié par Fataliss
bah sont pas seul , et il parait que quand il y a personne en face ils sortent les wallace ... ou pas

apres tout ils font ceux qu'ils veulent la pour le coup c tout pr moi
spam zerg toute l'aprem par des mids perso donc

@mock : lol j'aime bien proc cele vs toi

par contre je commence a faire ma petite liste des straffeurs et franchement ils feront plus un seul duel avec moi (ni contre d autre.)
Content
Citation :
Publié par Morticia Lesca
woot t as reussi a etre solo pour faire des duels ?

aprem faite a la popo buff ben franchement plus jamais, les duels ca dump tout et apres ca emote (alors quand je suis buffbot ca emote moins bizarrement) (morby rends moi mon bot )




spam zerg toute l'aprem par des mids perso donc

@mock : lol j'aime bien proc cele vs toi

par contre je commence a faire ma petite liste des straffeurs et franchement ils feront plus un seul duel avec moi (ni contre d autre.)
Rofl ; \

Je suis aigri quand je joue contre toi.... stun, proc célé, 2700 pts dé dégats... A+ sous l'rel ;(
Bizarrement dernier combat passe mieux, tu t'es debuff pour te remettre aux popos ? Désolé pour le straff, vraiment, mais j'aime pas quand tu m'engage alors que j'ai une chance de gagner ! Sa m'aigri encore plus : p

Champion c'est cheat ! Champion proc célé c'est ultra cheat ! Champion 12 L qui proc célé, c'est affreux ;x
ben non j etais tjs en buff popo pour les 3duels juste que le proc cele ca se sens (juste que le dernier j ai pas proc cele une fois ca se vois sec la diff de deal sur le slam)


t as pas look tes logs ou je banespike pour frapper a ........... 389 (avec un critique ofc )
Unhappy
Citation :
Publié par Morticia Lesca
ben non j etais tjs en buff popo pour les 3duels juste que le proc cele ca se sens (juste que le dernier j ai pas proc cele une fois ca se vois sec la diff de deal sur le slam)


t as pas look tes logs ou je banespike pour frapper a ........... 389 (avec un critique ofc )
Oh my god, mais je t'interdit de te buff bb quoi ! ;x
Sinon je delete direct ;x
Ca je savait xD

c'est une de tes phrases précédentes qui m'a poussé a demander ca , pour savoir qui j'allais add a vue

globalement on a la meme politique
Quand est-ce que les bug texture du laby seront réparés ??

Marre de me retrouver vers dracoliche après m'être pris le zéphyr d'un péon

@ Sharsha: j'ai rarement vu un scout en chier autant pour me tuer ( j'était avec mon animiste ) ... tu run après chaque flèches que tu me met alors que tu est hors portée de pet et de moi

@ Mock: bon bah je crois que j'arriverai jamais à te tuer tu bloque vraiment trop !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés