Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antho
Maintenant t'as été assez pl rp avec tes petits copains nous on aimerait être de la fête , donc on se donne les moyens de mener à bien une action sur agramon.
Pl rp ?

Citation :
Publié par Antho
On ne fait rien d'hors charte , on ne trahis aucune de nos promesses au niveau des (fake) accords d'Agramon , et que ça te plaise ou non vous aurez à subir des assauts de la sorte encore longtemps !
Ah, le retour de Zorro, "on paye donc on vient faire chier si on veut", ca manquait :<.
Citation :
Publié par Aldweenn
C'est surtout marrant venant d'un mec qui a voulu rejoindre une TF et qui filmait les fights sur agra.
si je peux pas le faire personne le fera !

un grand complexe de l etre humain
Pourquoi les furtifs ne viendraient-ils pas à 8 engager des teams qui roam au lieu de venir faire les charognards sur 16 personnes qui tentent un combat équitable ?

Vous avez l'air d'être 2, reste 6 furtifs [Frank => ...] à trouver et vous avez une team.

Ca donnera de la variété dans les compo à affronter, ca vous donnera du challenge, vous aurez le sentiment d'être considérés et respectés, tout le monde
y gagne.
Citation :
Publié par Grosouweak
on se prend pas pour des oufs, mais assist 3-4 magos 8-11L , meme manchots, sous moc ca pique -_- rien qu a voir certains grp magos qui tournent sur agra compo full mage...
Alors deja la bainshee est 3L5 stp avec un puissant baton en bwa !
et oé ya pas 4moc vu que l'empathe est que 9L, on est pas sur alb sorry.
On joue a 1mage de plus que les groupes alb pour une seule raison ! notre copain proto faisait du pvm
Au plaisir de vous recroiser avec une compo qui te plais !
Citation :
Publié par Hatred
On joue a 1mage de plus que les groupes alb pour une seule raison ! notre copain proto faisait du pvm
Tu es passé du coté obscure jeune padawan
Citation :
Publié par Tyramor
Pourquoi les furtifs ne viendraient-ils pas à 8 engager des teams qui roam au lieu de venir faire les charognards sur 16 personnes qui tentent un combat équitable ?

Vous avez l'air d'être 2, reste 6 furtifs [Frank => ...] à trouver et vous avez une team.

Ca donnera de la variété dans les compo à affronter, ca vous donnera du challenge, vous aurez le sentiment d'être considérés et respectés, tout le monde
y gagne.

[Frank => DSO]

Par ailleurs je ne comprends pas ce qui est derangeant vous pouvez trouver le ranger et le kill ne me dites pas qu'une team d'elite n'est pas capable d'essayer de faire ce genre de chose?

Ne me sortez pas qu'a deux rangers il decime du 16?

J'ai du mal personnellement..

En meme temps quelquepart il a pas tord....Les furtifs se font roulé dessus a l'exterieur d'agra et malheureusement souvent (je n'ai pas dit pas dit tout le temps) par des team qu'on retrouve sur agra...

Vous leur demandez de respecter les regles essayez aussi de respecter celle du duel....et tout le monde serait content...

Ne leur demandez pas de trouver une zone solo...ca a deja été fait et au final les FG venait farme les fufus sur ces zones...

Pour info la zone d'agra (cf le sujet comité solo et furtif) et devenue une zone fufu...Generalement on ne leach pas mais qu'est ce qui donne comme garantie aux fufu de ne pas se faire detruire par un fg?
RIen

Qu'est ce qui donne comme garantie a un fufu de pas se faire detruire lors d'un duel par un fg:
Rien....
Citation :
Publié par lauralei
...
C'est peut être abstrait, mais quand je jouais mon chasseur je m'amusais en zf à flecher les clercs/drood des groupes en fight, bah un soutient qui se mange un précis à 800/900 pendant qu'il soigne, je peux t'assurer que ça fait un gros changement dans l'issue du fight.

Sur agra ou le 8vs8 est encore plus présent, ça équivaut à faire un 9vs8, ce qui bien sur déséquilibre énormément surtout quand le 9eme est loin et pas censé être là ..

Le ou les rangers ne déciment pas les 16, mais comme les deux teams se tapent dessus, un add fout en l'air un groupe selon la classe ciblée ..

Et non, quand on cherche un furtif, que la team soit 1L ou 12L ça changera rien, le seul truc éventuel c'est d'avoir des charges detect fufu, donc l'insinuation leet tout ça elle vaut keud ..
Citation :
Publié par Hatred
pour les rangs des mages je parlais de notre possible compo mage mais c est pas grave
voila, tu peux t edit maintenant
< je reproche pas les compos adverses , chacun fait ce qu il veut /peut avec les moyens mis a sa disposition , mais si certains veulent d une zone 8 vs 8 ou ca tourne en compo +/- mage avec le dump RA comme seul élément faisant la difference entre les grp , bah c est pas très excitant >
Citation :
Publié par Colsk
Je voulais juste passé avec mes deux gpes, on croise on tue mais on ne poursuit pas et au final on veut passer.
On est venu 5 fois à 2 gpes on est pas passé une fois malgré des chemins différents ;-)

Pas grave au final, et désolé pour ceux qu'on a dérangé (enfin pas trop vu qu'on est mort tout le temps ;-) )
Je crois qu'on vous a croisé une fois juste avant la gate (avec gwyram qui run dans le seul mage HR
de vos 2 grps et qui se fait défoncer à l'inc loj mais ça s'est bien terminé).

Soirée sympathique avec une compo plus solide. On doit juste faire attention a pas laisser des
magos fourbes commme Araya libres 10 sec

Vu les commentaires, on a eu la chance d'éviter les buss et Humaro
(et en plus on a tué humaro qui courait solo après un fg , les 2fgs de colsk et un autre fg qui add un cbt
ce qui donnait un peu de variété!).
En meme tps jouant TRES souvent solo mon maitre d'armes ... et jouant de tps en tps sur agra....
je vois pas ou les fufus hibs et mids se font zerg....c plutot eux qui zerg en général....je ne cite pas de noms il n'y a meme pas besoin....
je vois rarement un fufu me pop solo.... c plutot meme du 4 cs 1 voir 7 vs 1.....
donc la rengaine on se fait zerg en dehors d agra imo stop dire n importe quoi
les fufus hibs et mids sont connus pour sa , etre rarement solo, meme si je dis pas que les grp fufus albs ne le font pas , je suis pas la pour les défendre j aime pas non plus leur maniere de jouer a 8 fufus sur un pont mais bon...
donc en gros stop trouver des prétextes complétement débile pour venir faire c.... sur agra et essayer de leech des rp
avoue directement que t a pas le courage d aller solo ou duo normalement avec ton pote plutot que trouver des fake excuses et leech comme une p..... sur agra

sur ce ciao byebye

Ederan , Maîtres d'armes 11Lx
tu jouais quoi nb Ira! ;p
on tournait à 7 depuis la (4eme!?) LD d'un des mages, puis on a croisé Boiteux tout nu sur Agra, d'habitude je groupe pas les clochards mais bon..
Citation :
C'est surtout marrant venant d'un mec qui a voulu rejoindre une TF et qui filmait les fights sur agra.

si je peux pas le faire personne le fera !

un grand complexe de l etre humain
HRHRHRH faut pas chercher plus loin.
Le respect , ca doit se faire dans les deux sens .... le joueur de 8vs8 si il veut du respect dans sa zone d'agramon , qu'il en donne sur les 1vs1 ou 2vs2 sur les autres zone.

c'est trop simple de vouloir ceci et cela sans rien donner en échange.
Je pense qu'il a plutot voulu faire passer un message plutot qu'emerder comme vous le dite ( ok il le fait tres bien ) le monde.

Bien souvent les solo se font zerg par les teams qui passent a 8 vs 1 ou alor les teams add sur un 1 vs 1 ( dite pas le contraire j'ai des cinquantaine de screens on je suis poursuivi par des buss / FG opti -_- ) Donc moi je comprend qu'il soit parti add sur agra

Maintenant c oeil pour oeil dent pour dent vous respecter le jeux des solos et d'autre respecteront le votre sur agra.

c'est aussi enervant pour certain de se voir release alors qu'on gagnait notre combat ben la c'est pareil un healer/mago qui se fais fleché dans un 8 vs 8 c galere pour vous aussi

Voila en esperant que son message passe
Nan mais faut arrêter le délire hein :/

Je solo souvent, hors "prime time" (21-00h) ou en week end, le nombre de fois ou je me suis fait rouler dessus par une team se comptent sur les doigts d'une main :|.

A fortiori concernant les team d'agra puisqu'il ya peu de solo/duo sur agra :d.

Trop facile le raccourcis, vous vous faites rouler dessus par des groupes donc vous allez faire chier sur agra alors que 90%+ des groupes présents ne font jamais ou presque de zf :|.
Citation :
Publié par Falckor
tu jouais quoi nb Ira! ;p
on tournait à 7 depuis la (4eme!?) LD d'un des mages, puis on a croisé Boiteux tout nu sur Agra, d'habitude je groupe pas les clochards mais bon..
Mon zerk 4L qui n'a rien compris les 2 fois où on vous a croisé (la 1ère fois le nombre de TS, et la 2e le barde mort qui ne l'est pas)
Citation :
Publié par SexyDrago
Je pense qu'il a plutot voulu faire passer un message plutot qu'emerder comme vous le dite ( ok il le fait tres bien ) le monde.

Bien souvent les solo se font zerg par les teams qui passent a 8 vs 1 ou alor les teams add sur un 1 vs 1 ( dite pas le contraire j'ai des cinquantaine de screens on je suis poursuivi par des buss / FG opti -_- ) Donc moi je comprend qu'il soit parti add sur agra

Maintenant c oeil pour oeil dent pour dent vous respecter le jeux des solos et d'autre respecteront le votre sur agra.

c'est aussi enervant pour certain de se voir release alors qu'on gagnait notre combat ben la c'est pareil un healer/mago qui se fais fleché dans un 8 vs 8 c galere pour vous aussi

Voila en esperant que son message passe

Personelement les fufus c du KOS systematique car le nombre de fois lorsque l'on se fight contre 1 fg il y'a un pop de furtifs.... donc ok ils leech mais a leurs risques et périls.
Citation :
Publié par Yezz
Je crois qu'on vous a croisé une fois juste avant la gate (avec gwyram qui run dans le seul mage HR
de vos 2 grps et qui se fait défoncer à l'inc loj mais ça s'est bien terminé).
une action qui a certainement sauvé le fight merci qui

colsk, là où je comprends pas, c'est que vous etes 16, et dans les bateaux ya 16places, si vous pouvez pas tous le prendre en même temps à crauchon, y en a à nged aussi, quel est l'intéret de passer par agramon ? à part perdre du temps à busser les gens ? ou même mourir sans avoir mis les pieds sur le royaume visé ? kikitoudur inside, on vous a tué à 8 (enfn 7 + un mal de rez ), mais dans tous les cas je comprends pas
Citation :
Personelement les fufus c du KOS systematique car le nombre de fois lorsque l'on se fight contre 1 fg il y'a un pop de furtifs.... donc ok ils leech mais a leurs risques et périls.
Ya un début de réponse aux actes de certains fufu@agra ds ce message
Citation :
Publié par Aldweenn
Oui j'avoue c'était marrant la team fixe mais pour avoir tourné sur Agramon en FG non add on se rend vite compte de la réalité de la zone...
J'ai changé d'avis sur ce sujet, me faisant pourrir toute la journée par des mecs en fg qui me rush des que je pop pour faire un kill et tous les soirs par le bus qui rush aussi des que je défufute (je parle pour moi mais je ne suis pas le seul dans ce cas) , pourquoi ne pas également venir vous pourrir la vie sur agra ?
Vous nous dérangez avec vos mines , vos sphères ... Maintenant on va jouer de la même façon ! Un groupe fufu va être monté sur Agramon , des mines seront posées dans toute la zone (ça devrait leach pas mal) et je pense que l'on pourra même se permettre d'inc certains fight.
A mon avis on va bien s'amuser (et oui l'amusant reste quand même la première attente d'un MMORPG)

Sinon on va revoir certaines choses incomprises : Pourquoi Agramon à été add au jeu ?

En dehors du fait de permettre au staff de créer une nouvelle animation "reliquaire" la zone d'Agramon a été conçue sous le modèle des Old Frontier suite aux nombreuses plaintes de joueurs (Et ouai), afin qu'ils retrouvent de vastes plaines de combats et différentes murailles.

Je n'ai pas le souvenir que sous OF les team fixes et autres groupes jouaient le non add, donc il y a deux ans personne n'était respectueux
En quoi ça différerai aujourd'hui sous prétexte que quelques mecs entre le 9L et 12L ont signé des accords qui n'arrangent qu'eux ? Ces accords ne font que mettre en avant le grobillisme permanent du serveur @ savoir qui à la plus grosse ... Il est ou le temps ou l'on admirait des groupes pour leur aptitude à gérer une masse ou à flood les logs ?

Maintenant d'un point de vue mythologique (puisque nous jouons à un jeu inspiré de 3 mythologies pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris) je suis pas sur que sur un champs de bataille les chevaliers se disaient "Ah non on add pas ils sont déjà engagés par d'autres c'est pas respectueux" (sacrément bien éduqués les chevaliers !) ...

N'oubliez pas que nous sommes sur un mmoRPG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés