Publié par Aldweenn
C'est surtout marrant venant d'un mec qui a voulu rejoindre une TF et qui filmait les fights sur agra.
Oui j'avoue c'était marrant la team fixe mais pour avoir tourné sur Agramon en FG non add on se rend vite compte de la réalité de la zone...
J'ai changé d'avis sur ce sujet, me faisant pourrir toute la journée par des mecs en fg qui me rush des que je pop pour faire un kill et tous les soirs par le bus qui rush aussi des que je défufute (je parle pour moi mais je ne suis pas le seul dans ce cas) , pourquoi ne pas également venir vous pourrir la vie sur agra ?
Vous nous dérangez avec vos mines , vos sphères ... Maintenant on va jouer de la même façon ! Un groupe fufu va être monté sur Agramon , des mines seront posées dans toute la zone (ça devrait leach pas mal) et je pense que l'on pourra même se permettre d'inc certains fight.
A mon avis on va bien s'amuser (et oui l'amusant reste quand même la première attente d'un MMORPG)
Sinon on va revoir certaines choses incomprises : Pourquoi Agramon à été add au jeu ?
En dehors du fait de permettre au staff de créer une nouvelle animation "reliquaire" la zone d'Agramon a été conçue sous le modèle des Old Frontier suite aux nombreuses plaintes de joueurs (Et ouai), afin qu'ils retrouvent de vastes plaines de combats et différentes murailles.
Je n'ai pas le souvenir que sous OF les team fixes et autres groupes jouaient le non add, donc il y a deux ans personne n'était respectueux
En quoi ça différerai aujourd'hui sous prétexte que quelques mecs entre le 9L et 12L ont signé des accords qui n'arrangent qu'eux ? Ces accords ne font que mettre en avant le grobillisme permanent du serveur @ savoir qui à la plus grosse ... Il est ou le temps ou l'on admirait des groupes pour leur aptitude à gérer une masse ou à flood les logs ?
Maintenant d'un point de vue mythologique (puisque nous jouons à un jeu inspiré de 3 mythologies pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris) je suis pas sur que sur un champs de bataille les chevaliers se disaient "Ah non on add pas ils sont déjà engagés par d'autres c'est pas respectueux" (sacrément bien éduqués les chevaliers !) ...
N'oubliez pas que nous sommes sur un mmoRPG.
|