Crash du serveur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franck Vacher
Une offre similaire sera faite dans les prochaines semaines pour l'Europe. Plus d'informations à venir donc !
L'offre en question est que goa compte réactivé tout les anciens comptes durant une période de 10 jours. Si vous améliorez pas les performances serveurs sa va être très drôles
Citation :
Publié par Franck Vacher
Les problèmes de ces derniers jours ne sont malheureusement pas dus aux serveurs, autrement leur résolution serait bien plus aisée.
J'ai pas dit que c'était lié aux serveurs, je paye pour jouer dans de bonnes conditions et là depuis que j'ai migré sur AL c'est pas le cas. Donc faites le nécessaire, la vérité c'est qu'on s'en fout de la raison ... on veut jouer dans de bonnes conditions, c'est pas trop demander je pense (4ème soirée de gachée)
Citation :
Publié par patchdaynoplay
soirée affreuse à Bile, un lag comme jamais je n'ai rencontré de ma vie de joueur (invétéré) et boum 23h50 rideau, le serveur qui crash et impossible de se reco ... ça commence à faire. Je regrette vraiment d'avoir opté pour AL, les perfs du serveur sont catastrophiques et l'Ordre domine de bout en bout, c'est juste pas tres amusant.

je suis pret a payer, mais je veux pouvoir migrer de nouveau, apres tout ça ne sera que la 3emefois ...
Non t'en vas pas... Et puis si vas y çà laggera moinssssssss
mon cher franck vacher voila les propos de Mr jacobs


Mark Jacobs revient également sur le récent lancement de Age of Conan, l'autre grand MMORPG de cette année. Selon lui, plusieurs erreurs ont été commises par Funcom incapable de donner aux joueurs ce qui avait été annoncé. Jacobs ne comprend pas pourquoi Conan n'a pas été repoussé pour pouvoir terminer le développement et inclure toutes les options promises par ses développeurs. Selon lui, il n'est pas trop tard pour Age of Conan, mais :

«Funcom devra maintenant nous dépasser puis dépasser Blizzard pour ramener de nombreux joueurs. Ce ne sera vraiment pas facile et Age of Conan ne sera jamais ce qu'il aurait pu être.»

quand je lis ca je me dit que myhtic fait les meme erreur !!!!
Tu pouvais pas faire un jeux en full instancié et changer de direction ( partir sur de l'open de masse ) en plein milieu de développement sans que ça plante quelque part ^^
Citation :
Publié par Franck Vacher
Les problèmes de ces derniers jours ne sont malheureusement pas dus aux serveurs, autrement leur résolution serait bien plus aisée.
Cela veux dire quoi mon cher Taome?

Qu'il serait facile de mettre à disposition des serveurs valable mais comme les problèmes technique ne viennent pas de là, autant rester sur un serveur en carton ?

Merci pour ton habituelle franchisse!
Apres la fusion, les comptes essai, les deux classes promises des le depart pour donner un semblant de vie à un jeu en perte de vitesse vous etes meme pas foutu d'assurer l'essentiel c'est a dire la bonne tenue des serveurs bref apres on s'etonne
Avez-vous l'intention de Réopen les serveurs aujourd'hui?

(Ou allez vous profiter de la maintenance de demain matin, pour pas réouvrir cette nuit... ?)
Citation :
Publié par Criti
Avez-vous l'intention de Réopen les serveurs aujourd'hui?

(Ou allez vous profiter de la maintenance de demain matin, pour pas réouvrir cette nuit... ?)
euh non, la ca serait de l'abus
Citation :
Publié par Criti
Avez-vous l'intention de Réopen les serveurs aujourd'hui?

(Ou allez vous profiter de la maintenance de demain matin, pour pas réouvrir cette nuit... ?)
Et comment va faire l'ordre si y a pas l'équipe de nuit qui en profite pour avancer les front pour la prise forteresse de demain 14h ?
il m'a l'air up là le serveur mais j'ai toujours ce famaux expiration du délai personnellement, je sais pas si c'est normal.

Edit : c'est bon pour ma part.
ouvert


édit:arff re selection du personnage

édit : enfin ouvert !


édit : pour moi bug des log zone loll!

édit: retour a là normal

trop amusant Warhammer !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés