[Hib/Orca et Carnac] Sortie Artefact Samedi a 2fg

Partager Rechercher
EDIT : Voila c'est bon on est full, donc rdv a 14H demain a volcanie (serveur : orcanie et pas carnac) et à 14H10 si vous etes pas la je remplace. Ceux qui veulent venir pour ml exp, validé artefact peuvent joindre le bg mais ils ne pourront pas roll a la fin de la sortie. Ceux qui voudraient venir et qui ne sont pas dans les 2 groupes sendez moi si jamais quelqu'un est absent des places peuvent se liberer a demain

Dans Typhon :
-Salamandre anathemique
-Erinis
-Battler
-Malveillance
-Chimère

Dans Green Glades :
-Gov
-Eramai
-Khaos
-Jacina

Dans l'eau :
-Brassard cere (au moin 1 peut-être +)
-Brassard zo arkat
-Tablette atlantide
-Couronne de Zahur
-Lance des rois

et peut-être d'autres mobs selon les besoins et bien sur cela sera selon les pops des mobs

Donc ce sera fait a 2fg :

Groupe 1 :
-Barde : Amovie
-Druide pod : Gilrain
-Tank : Spybot
-Enchant moon : Morbila
-Tank : Zxzx
- Tank : Djidjane
- Animiste : Larmedesang
- Druide : Ogmios

-Druide : docgrumly
-Druide : Wildcats
-Enchant/eld mooon : Morgaan
-Mago : Nostra
-Barde : Sashimi
-Tank : Chiroptera
-Animiste : Ahilaira
- Autre : Gerantius

Pour les loots tout les loots de qual égale ou supérieure a 99 seront roll ainsi bien sur que les artefacts et les scrolls. Je claimerai un loot.

La répartition se fera par tour de loot libre : c'est à dire qu'au premier tour tout le monde rollera et celui qui gagnera choisira un loot dans la liste, puis au second tour tout les autres rolleront etc etc jusqu'a ce que tout le monde ait un loot. Le choix du loot sera libre donc vous pouvez ammener n'importe quelle classe.

Si vous etes interesser mp moi ou sendez moi IG avec les différentes classes 50 que vous avez.

A+
up
un petit up il reste des places principalement pour tank, si vous avez plusieurs lvl 50 dites le que je puisse choisir en fonction des besoins

A+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés