Oom

Dernières publications

RSS
14 December 2007 à 21:41 - Messages
Perso j'ai tenté interface atlantide... et bon j'ai pas pu tenir plus de 30 minutes tellement c'est moche et pareil j'ai fais... Lire la suite
21 July 2007 à 12:14 - Messages
Dis Prelat tu te sens frustré car je t'ai eu un jour? sinon camper comme ça une tour en attendant que je sort....^^ Et après to... Lire la suite
Avant je te duel au hit and run et sur 7 ou10 fois j'ai pu t'avoir q'un seul :) et encore hibs avait 2 rk mana et vous n'avait... Lire la suite
9 May 2007 à 09:38 - Messages
En peu chargé le samedi, mais en tout cas merci pour ce rush je serai la avec mon bogdar.... Lire la suite
4 May 2007 à 08:07 - Messages
Je ne post pas les émottes (pourtant j'en ai plein dans ma collection ^^) mais je les garde au cas ou certains en voudrait fai... Lire la suite
Suis d'accord avec toi. :merci:... Lire la suite
3 May 2007 à 11:13 - Messages
Tres bien donc ne sera pas surpris si tes scrins seront aussi sanctionnés car j'en ai pris aussi quelques clichés (se sera vra... Lire la suite
28 April 2007 à 14:49 - Messages
Un bogdar Vas-broc 50 spe armée (3pets archers) dispo (un bot ml5 en plus si besoin)... Lire la suite
Voila vu que lead pas donné lieu de rdv je propose rdv broc stygie et on verra par la suite.... Lire la suite
7 April 2007 à 17:10 - Messages
Ce sera la fin de rp faciles aux buss hibs qui campent escaliers mids pndt des heures :) J'ai impresion qu'ils savent rien fai... Lire la suite
11 February 2007 à 20:05 - Messages
Assuré le lead? il n'y avais personne a l'heure indiqué dans havre (4 personnes en tout)... Lire la suite
4 February 2007 à 11:48 - Messages
Sans façon spe pet ou dark au debut (je prefere dark meme si moins rapide a pex que invok mais au moins tu t'amuse dans les vau... Lire la suite
2 February 2007 à 19:24 - Messages
Comment on se retrouve :)) ça m'a fait énormément plaisir vous revoir IG Shen et Deen, ce pti rush prerequis pour Shen était bi... Lire la suite

Jeux

Oom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oom n'a publié aucune critique de jeu.