[Orcanie] Chevaliers de Vyborg des survivants ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arhlok
Je me souviens qu'il y a eu un mariage entre Roanyc (ou un nom dans le style) et Yahourt dans le temps... Sinon Elyre,... je me souviens plus non plus de grand monde ca fait tellement longtemps !
Ce ne serait pas Rhanyc?
Je connaissait pas mal de guildoux chez les Vyborg, mais j'ai du mal à me souvenir des pseudos aussi.
Aaaah ben j'essaie de le contacter, pas sûr qu'il joue toujours, et je te tiens au courant par mp
c'est Rohanyc et il est sur wow le vilain edit : mon frère a peut-être le phone je vais voir ça^^

perso j'ai gardé mon pda (Cynn) guildé par nostalgie !!

Tales et Bidart sont sur mid/ys, et elyre a repop en même temps que moi ces derniers jours

par contre sorry ton nom ne me dis rien (j'y était de 2003 à 2004 en gros)

sinon des vieux doit plus rester grand monde, mon frère vient de stop wow^^, emerys/esyn j'ai pas vu depuis un moment (en même temps je jouait pas), rolland ça fait super longtemps que j'ai pas vu bien avant que je stop, la folle de yahourt je sais pas du tout où elle se cache elle a repop sur daoc ?

si je me souviens d'un truc je te dirais, mais ça fait loin !!!
Ouais normal que mon nom ne te dise rien: je jouais avec le compte de ma soeur avec un autrre perso. Et ca m'avait fais bizarre une fois j'voulais lvl un peu son théurgiste et elle était marié IG enfin c'etait mignon mais elle a eu un peu peur de Rohanyc car il commencait à s'attacher un peu trop à elle (et elle avait un fiancé IRL)... enfin voila apres elle est parti comme la majorité sur wow, Rohanyc apparement est venu avec elle (tenant trop a elle, il avait changer d'avis car il comptait rester sur DAoC). Puis ca a foutu pas mal le foutoire avec son copain (IRL) et donc ils se sont separé (elle en a pas voulu du tout a Rohanyc car il y est pour rien mais elle pensait pas qu'il s'attacherai VRAIMENT a elle comme ca ^^) Puis elle a trouvé du boulot aux USA donc elle a tout stoppé... Aujourd'hui elle joue plus du tout. (elle reprendra un compte sur Warhammer Online si il tient ses promesses... et pour jouer avec moi).

Mais perso j'avait un perso sur son compte qu'y n'etait pas chez Vyborg mais je groupais avec certains quand meme qui me connaissaient par ma soeur...
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Emerys/Esyn play un théurgiste du nom de Llenleagn dans la guilde des guerriers de l'ombre
thx, je l'avais oublié^^, dans mes souvenirs il avait pas finit de le up son theu.
- Elyre joue encore, elle a des persos chez Honneur : Asei et Elyrane

- Esyn/Emerys joue encore, notamment son théurgiste mais aussi Kathod (clerc) Anhod(Merco), tous chez les guerriers de l'Ombre de mémoire

- Je n'ai pas croisé Deen depuis quelques temps mais il était chez Arrakis aux dernières nouvelles.

- Tyo et Bibi sont sur Mid/Ys

- Handza est passé faire un tour il y a quelques temps, je crois qu'il était chez les Coeurs de Lothian

- Syndaril semblait d'après les chroniques avoir réactivé son compte il y a quelques mois, mais je ne l'ai jamais croisé en jeu.

- Ambulu est revenu aussi, à voir avec Elyre pour le contacter

- Il me semble que Tienbouffe/Avalonfire à repris son compte, à l'Ordre du Lys d'Argent

- Molenn est à la Nef des Fous

- Zynzyn ne joue plus actuellement

- Roha, Darvi, Synd, Solvi étaient je crois partis sur WoW

- Oweryn (zut me rappelle plus du nom de son main) était je crois sur Guildwars

- Quant à moi : Elys/Eiryn/Eiddyl, ces vieux persos des Vyborg sont toujours à la Nef des Fous guilde créée avec Molenn et Zynzyn. Mais je joue maintenant Bodwen, Fléau, à la Confrérie (guilde de Carnac)

Conclusion il reste quand même du monde ! D'autant plus que j'ai du en oublier certains

Au plaisir. Elys
Citation :
Publié par Bodwen
- Oweryn (zut me rappelle plus du nom de son main) était je crois sur Guildwars
Shenden !!! je l'avais oublié ! (Forep son pda je crois)

je l'ai eu sur msn y a pas si longtemps, il est sur guildwars, je devait le rejoindre mais pas assez de temps
de temps a autre je passe sur daoc pour jouer un peu mon clerc borgne sans dex et arcaniste un peu taré : handza chez les coeurs de lothian (d ailleurs /kiss a eux faut que je repasse faire un coucou tient ).

Syndair y est aussi , mais vu que je me co pas souvent on a pas l occasion de se croiser beaucoup

Ca fait plaisir de voir un post spé " vieille guilde " qu existe plus mais qui a laisser de bons souvenirs a tout ces membres.

/kiss les vybou
Citation :
Publié par Rhoedric

Ca fait plaisir de voir un post spé " vieille guilde " qu existe plus mais qui a laisser de bons souvenirs a tout ces membres.

/kiss les vybou

c'est clair, ça fait plaisir de repenser à tous ça

j'espère qu'on se croisera, ça fait un baille !!!!!!
Synd est chez Lothian ? AH ben c'est retour aux sources pour elle

SInon oui c'est bien Shenden

(Pour ma part je suis connecté quasiment tous les soirs sous le pseudo de Bodwen, à bientôt, peut être )
Lol tt ces vieux noms qui ressortent de nul part , c'etait vraiment une super ambiance .

J'ai vue Deen/Ufo (Ufoo now) hier ou avant-hier en train de farm
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Coucou ca fait chaud au coeur de voir tout ces noms et ça rappelle énormément de bon souvenir ( notamment le tps où je pouvais vous criez dessus lol ). Sinon pour ma part he bien comme l'a dit tyty je suis tjs sur gw mais vraiment en pleine crise de nostalgie.
Le pve me lasse étant donné que j'ai fait le tour des 3 chapitres avec mon G enfin bref et je me suis mit au pvp mais c'est dur de grouper qd on débute enfin...

Sinon à part ça tout va bien le bon vieux temps des vyborg et de daoc me manque et je ne pense pas avoir un attachement aussi fort envers une guilde et ces membres comme je l'ai pour vous.

Je vous dit à bientôt et j'essayerais de passer un peu plus sur jol histoire de pas rater ce genre de post.

Voilà bisous les vyvy
Coucou les vieux !!

je devient de + en + nostalgique à vous voir tout ce monde pop !

à bientôt, n'hésitez pas à venir flood ici, on a des modos très sympa
Vous allez me donner envie de revenir sur daoc . Enfin grande réflection car je vais reprendre le taff dans pas longtemps et payer un abonnement si je peut pas trop jouer enfin bon et puis si je reprend daoc je vais être un noob
Citation :
Publié par Shenden/Sinarias
Vous allez me donner envie de revenir sur daoc . Enfin grande réflection car je vais reprendre le taff dans pas longtemps et payer un abonnement si je peut pas trop jouer enfin bon et puis si je reprend daoc je vais être un noob
tu crois pas si bien dire, après 4 mois de pause (forcée^^) j'arrive a peu près à reprendre contact avec la réalité (de daoc ) au bout de 20jours !

mais on sera là pour t'aider

puis après je me suis résolu à play 2-3h par jours, 3jours par semaine + week-end ou suivant mon emploi du temps, faut faire avec ses moyens
Lol mon pseudo jol ou ma signature va pas vous dire grd chose (surtout a ce qui ont arrété y'a tres lontemps)

donc je suis Avalonfire le thau

D'apres les chroniques quelques vyborg se co de temps en temps comme Bibi et Tales
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés