[Orcanie] Chevaliers de Vyborg des survivants ?

Partager Rechercher
Je me souvient de toi Avalon . Comme de tout ceux que j'ai connu sur daoc et cela a tendance a me faire monter la larme à l'oeil quand je repense à tout ce que j'ai vécu sur ce jeux.

C'est vrai que je suis très tenté de reprendre Daoc surtout en ce moment à cause de ma lassitude de Gw, en fait le pvp sur gw j'aime pas du tout car déjà tu peux pas soloter et il y a jamais les imprévue : comme quand tu es en train de massacre une zolie ombre et qu'un Fg mid ou hib débarque .

Ce qui me fait peur si je reprend Daoc c'est déjà arriver a me souvenir de mes logs et que vais - je y faire ?? J'avais des perso assez bien équipé à mon époque mais est - ce toujours viable ? Les ML même pas j'y pense... Sans parler de l'add - on qu'il y a eu pendant mon absence ainsi que les nouvelles classes ect.....

Enfin voilà grand moment d'incertitude et de mélancolie d'un ancien joueur.

A Bientôt

Shen
soit pas mélancolique, log ton compte

sinon pour le stuff y a de fortes chances que tu dois le refaire, mais comme pour les ML tout ça a était simplifié, les nouvelles classes osef sur alb ça a pas changer la phase du monde^^

si tu veux rvr, t'auras 1 moi de pve histoire de stuff ton ou tes perso mais rien de bien méchant, après une pause j'aime bien reprendre goût au pve perso
puis après t'as des nouveaux trucs à découvrir c'est toujours sympa
Combien d'add - on ya eu pendant que j'étais pas là ? Histoire que j'aille acheter ca. Tyty si tu as toujours mes logs ou si tu t'en souvient ca m'aiderais pour réactiver mon compte .

Au fait ca marche comment déjà daoc ? xD
Si je ne m'abuse il y a eu Catacombes et Darkness Rising, et dans 15 jours le Labyrinthe

Mais aucune de ces extension n'offre quelque chose d'indispensable pour rvr par rapport à ToA, enfin disons que l'arme épique est facile à obtenir etc

Sinon oui pour le stuff il y a eu pas mal de simplification, pas mal d'objets intéressants pas trop durs à avoir, les nouvelles armures 1.85 avec des bonus intégrés (décap stats, bonus toa ...) et surtout bientôt en 1.87 (qq semaines) le fait de pouvoir surcharger les pièces 96% aussi bien que les 100 % ce qui fait qu'une bonne armure est beaucoup beaucoup moins chère

Voilà voilà, rien de rédhibitoire, bien au contraire

Elys
Bon voilà après avoir retourner l'appart 3 ou 4 fois j'ai réussi a retrouver mes logs de jeu et de compte maintenant une grande question : Est ce que je vais acheter les add-ons qui me manque tout de suite ou j'attend ?
Une autre question : Est-ce qu'on peut acheter directement la licence ou une clé cd via le site de goa ?.

Je reconnais être un peu perdu là
Catacombes est gratuit maintenant, et Darkness est à 9 € un truc du style, tu dois pouvoir trouver ces deux extensions sur le site de GoA en téléchargement. Pour les clés et les licences de même, tu peux trouver tout ça dans ta rubrique abonnement/compte sur le site

La nouvelle extension sort le 14 février je crois, sans doute aux alentours de 20 €, dans 6 mois on peut escompter que Darkness Rising devienne lui aussi gratuit.

A bientôt
Ok merci je suis en train d' installer DAoC j'en suis a peine a SI donc je pense que je serais là demain le temps de tout installer et réactiver mon compte

Edit : Je trouve pas comment télécharger catacombs sur le site de goa, j'ai la possibilité d'acheter darkness truc mais pas catacombs.

Une solution ? une idée ?
ah bein ça fait plaisir que tu te décides

si tu télécharges DR en entier (3.4giga ou un truc comme ça) pas besoin de catacombs.
en achetant Darkness Rising en ligne il te le font télécharger, plus qu'à être patient
Bon retour Shen

hesite pas a send (sur l'un des perso ci-dessous) si tu a besoin d'aide pour quoique se soit , dispo que en journée
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Merci je crois que je vais en avoir énormément besoin. Je reconnais plus rien du tout à peine arrivé j'ai fait une bourde que je suis arriver a réparer mais sur le coup j'ai eu un gros flip.

Première question de noob : Comment on fait déjà pour afficher les 3 petits ronds vert ???

Edit : 2 ème appel à l'aide mon sicaire n'a plus rien du tout que ce soit en template ou en métier j'ai pas encore regarder les autres persos car je dl catacombs
Ah oui, beaucoup de classes ont subies des modifications et ont donc droit à une respec obligatoire :P

Pour les ronds verts, là je ne sais pas trop ça dépend de ton UI, je ne sais pas l'activer sur l'UI de base, sur la mienne (derida) j'ai une fenetre "Performance" que je peux activer ou non

Bon retour chef !
Bonjour a tous les Vyborgs j'ai croisé IG un joueur broc, qui m'a dit que le post de gu Vyborg est ouvert sur JOL, et j'ai passe vous dire bonjour

ça fait presque 4 ans que j'ai eu idée de créer une guilde pour les joueurs débutants(tout comme moi ^^ )... On a bien se marré en découvrant l'univers de Daoc, en essayant d'être courtois et sans se prendre la tête. Ah belle époque, et tous les anciens de gu ou êtes vous? Quarzia, Deen, Shen, Vorteix et les autres... J'ai pensé d'arrêter Daoc un moment et j'ai fais une pose a l'époque de qqs mois... Puis au retour j'ai changé le royaume migré sur Hibs/orca, ou d'ailleurs j'ai toujours qqs perso (on a même se croisé en RvR, j'ai vous toujours /hug des que j'ai vu vos noms). Il y a qqs mois j'ai croisé Deen avec mon perso sur albs/orca et j'appris que il ne reste pratiquement plus personne dans la guilde... Je voudrai remercier Deen d'avoir garder la guilde et faire honneur aux chevaliers de vyborg et bonne retour a Shen !!
Je vous souhait plein bonheur et meilleurs voeux pour année 2007,
Restant toujours au fond de lui le chevalier de Vyborg, Algoro.

PS: IG je suis sur Mid/broc avec un Hel Pesta dans une de guilde rvr Les Fossoyeurs.
Shen est de retour et il ce sent comme le premier jour où il a jouer a daoc . Je suis totalement perdu je ne sais plus, c'est déjà un miracle que je soit arrivé a faire 3 mètres sans tout casser .

Enfin voilà j'ai tout à réapprendre qui veut être mon prof ?

Meilleurs voeux l'année 2007 à toi aussi Algoro ça fait plaisir de te revoir .

Ybia !!!!!! Tu fais toujours du rvr papy va .

A Très bientôt ig ou sur ce forum

Shen
Citation :
Publié par Shenden/Sinarias
Shen est de retour et il ce sent comme le premier jour où il a jouer a daoc . Je suis totalement perdu je ne sais plus, c'est déjà un miracle que je soit arrivé a faire 3 mètres sans tout casser .
Héhé profite, moi j'aimerais bien revivre mes premiers jours de jeux

Tu joues quel classe du coup ? Sicaire ? Palouf ?

Citation :
Publié par Shenden/Sinarias
qui veut être mon prof ?
Euh je vais devoir décliner la proposition, je suis en mode autiste RvR pendant quasi tout mon temps de jeu . Mais si tu as des questions n'hésite pas à me send sous Bodwen
Hé bien en fait je joue un peu tout pour le moment histoire de me réhabitué au jeu mais la classe que je veux monter et équiper en priorité c'est mon sicaire que ce soit niveau Ml et tout.

Dur dur les premiers pas quand on est level 50 et noob
je comprends ton désarroi ^^

n'hésites pas à send, je suis log souvent le soir. 20h30 - 23h00
on ira se faire quelques sorties pour se rappeler le bon temps
Bon je suis co sur daoc voilà mes pseudos vue que je peux pas vous mettre en friend liste lorsque vous êtes hors ligne :

- Sinarias ( sic )
- Shenden ( MdA )
- Oweryn ( Palanoob )
- Forep ( PdA )
- Shendounet ( Moine )
Vous y remettez pas !
Comment je fais moi après pour pas retomber dans daoc ?

...

Bon retour shenden et coucou a tous les vieux .

Handza clerc arcaniste spé /delete ( c est mon 3eme ! )
Citation :
Publié par Rhoedric

Handza clerc arcaniste spé /delete ( c est mon 3eme ! )
woot je sais pas comment tu fais, je t'ai toujours admiré pour ça ^^

si tu hésites passe nous faire un petit coucou, shen remet le pied à l'étrier, je suis en train de le prendre en main

allé à bientôt, need vraiment dodo moi ++
Comment on se retrouve ) ça m'a fait énormément plaisir vous revoir IG Shen et Deen, ce pti rush prerequis pour Shen était bien sympas. Je repart sur broc avec des beaux souvenirs. Zetes pas changé et en tout cas l'esprit qu'on avait avant vous l'avez toujours cad des vrai joueurs. Restez les mêmes et je sais que ceux qui vous croisent vont vous apprécier.
A +
Algoro

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés