[Kernyw] Mini Rush Arte

Partager Rechercher
Bonjour à tous !!

J'organise la suite du petit rush arte : samedi Soir 21h30 rdv aérus carnac.

On commencera par refaire Jacina ou nous avions RIP et nous irons ensuite faire les artes de méso.

Sur volcania : -FINI-

Sur aérus :
-GoV (fais mais si pop on pourra refaire sur le chemin pr Jacina)
-Jacina

Sur méso:
-Tablette
-Zo'akart
- Cerem (si pop)
- phoébus

voila jviendrais ac mon clerc histoire qui est du soutien
Bg Beautiful-c

Kissous all
Pour info, Crémoniaux et SoM sont tous le temp pop pratiquement, sauf si du monde est passer les farmer. Enfin a chaques fois que je passe c'est pop, ça a été bien ajuster depuis les derniers patch le temp de repop.
tres bien cette liste d arte....pour tank et mago, si tu souhaite avoir un minimum de healer ds le bg il serait bon d y inclure kk arte type oeuf ou plante
Présent
Présent dans la première partie avec mon moine (ob, gfm, malice, batler,erinys et gov) et dans la seconde partie avec mon clerc (jacina, tablette, zo arkat, cerem et phoebus)

Merçi

http://www.hell-stats.info/signature-Sain-Kernyw-carnac-441.png
je propose au leader de faire "Botte d Enyalios", j ais fait les pre-requis de l artefact (boutteille contenant Berhooz). donc si sa interesse des gents.

ps: Mikou MP moi si tu veux le faire au passage , que je sache si je me log ou pas =)

Pr les Botte d Enyalios j'avouerai ne les avoir ' Jamais ' et donc la personne ayant fais les pré en discura en send avec moi durant le rush.

Pr l'oeuf (quelqu'un en a parlé ) sa se fais tres facilement en petit comité (très long il est vrai... c la raison pr laquelle j'éviterai de le faire en BG hormis un nbre de présence inespéré )

Voila jpense avoir répondu aux demandes, jvoulais surtt faire se rush pr validé par mal d'arte ' commun ' à bcp de monde et qui ne sont pas forcemment fesable hors bg (+ les bonus facile, cité pr bcp mais sa n'exclu rien, si sont pop pendant notre balade)

Kissous all
Et bien que dire !

Nous n'étions malheuresement pas très nbreux mais tt de mm assez pr faire quelques artes et l'ambiance très agréable à bcp aidé

Pr tt les artes qui n'ont pas pu etre fai jprévois de refaire un rush qui serais tt simplement la suite de celui.

G pas encore de date mais sa sera ds la semaine jvais regardé kel soir il y a de libre ( y a un rush ml dc je ne voudrais pas empiété ).

Merci à tous les présent et bonne continuation à tous.

PS: jferai un up et un édit du 1er post pr la ' suite '

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés