[Kattraeth] Rush ML

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde j'organise donc un rush ml ce week end j'espère que vous serez nombreux a le suivre !

Le BG sera ouvert au nom de Hiyori une demi heure environ avant chaque ML.

Planning : ( Dodos a post ML9 et ML10 avant moi par respect nous suivront sont lead pour la ML 9 et 10 j'ai post les horaires.)

ML 1, 2, 3 : Vendredi 11 Mai Départ 21H00 RDV Volcania YS (15 min de pause) (Validé)

Les étapes qui seront faite lors de la ML 1 sont : 1.3 / 1.6 / 1.7 / 1.8 / 1.9 / 1.10 .

Les étapes qui seront faite lors de la ML 2 sont : 2.1 / 2.2 / 2.3 / 2.4 / 2.6 / 2.7 / 2.9 / 2.10 .

Les étapes qui seront faite lors de la ML 3 sont : (Toute les étapes seront faite vue qu'il ni il y a plus de prérequis )

ML 4, 5, 6, 7 : Samedi 12 Mai Départ 13H45 RDV Stygie YS (15 min de pause)

Les étapes qui seront faite lors de la ML 4 sont : 4.2 / 4.5 / 4.6 / 4.7 / 4.8 / 4.9 / 4.10 .

Les étapes qui seront faite lors de la ML 5 sont : 5.9 / 5.10 .

Les étapes qui seront faite lors de la ML 6 sont : 6.2 / 6.3 / 6.4 / 6.6 / 6.7 / 6.8 / 6.9 / 6.10

Les étapes qui seront faite lors de la ML 7 sont : 7.7 / 7.8 / 7.9 / 7.10 .

ML 8 : Samedi 12 Mai Départ 21H00 RDV Aérus YS (15 min de Pause)

Les étapes qui seront faite lors de la ML 8 sont : 8.1 / 8.2 / 8.3 / 8.5 / 8.6 / 8.8 / 8.10 .

ML 9, 10 : Dimanche 13 Mai Départ 21H00 RDV Aérus (BG JOIN DODOS)

Les Détails :

Aucun scroll ne sera rand.

Le BG sera ouvert au nom Hiyori de une demi heure environ avant chaque ml (Sauf pour la ML 9 et 10).

Je demande aux participants de ramasser systématiquement ce qui traine pas envie de passer mon temps a acheter les objets pré req.

Les ld seront attendus dans les phases de déplacements longs sinon je progresse et je grant.

Les grant : demande en send APRES AVOIR REJOINS LE BG.

Je me laisse le privilège de claim un loot / ml.

Seulement les loots 100% seront random.

(Un peux repris j'avoue ! ^^).

Voila merci et je vous souhaite un bon week end
Citation :
Publié par Hiyori
ML 4, 5, 6, 7 : Samedi 12 Mai Départ 13H45 RDV Stygie YS (15 min de pause)
ML 8 : Samedi 12 Mai Départ 21H00 RDV Volcania YS (15 min de Pause)
En peu chargé le samedi, mais en tout cas merci pour ce rush je serai la avec mon bogdar.
Bof , il n'est pas si mal lead que ca .... la ml1 a été faites entièrement , la ml2 aussi et la on va faire la ml3 ...

En revanche il est vrai que le rush de la 2.10 a été un peut brute
lead sympa, ML2 pénible car bg pas super aware, et trop nombreux, ML3 torché en 40 minutes avec un bg plus restreint

War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
Enfin je sais pas, il a fallu pleurer pour refaire la 2.6 parce que beaucoup de monde avait aps valider et tout les grant credit utiliser.

Il attend personne, on a du refaire aussi 2.1 et 2.2
Il s'est rempli les poches de loot (même si ca avait été annoncé je sais merci).

Enfin voila.
Et en lead (qui a passé la ml1 et 2 solo ) j'ai pas vu grand chose: Zerg, stop, zerg, aucune step d'expliquée, autant afk.
Citation :
Publié par Vehme
Il attend personne, on a du refaire aussi 2.1 et 2.2
Il s'est rempli les poches de loot (même si ca avait été annoncé je sais merci).
AAHHAHAHA serieux tu étais la à la ML? non parce que 3/4 des loots sont resté sur place @ la moitié du bg afk.

Citation :
Publié par Vehme
Et en lead (qui a passé la ml1 et 2 solo ) j'ai pas vu grand chose: Zerg, stop, zerg, aucune step d'expliquée, autant afk.
Une ML a 130, je vois pas cmt faire pr faire autre chose que du zerg, (un peu bourrin la 2.10 et moirai mais ca a économisé du temps sur le reste). Tu parles de la 2.1 2.2 mais la aussi la moitié du bg est resté derriere la porte sans rien faire.

Bref la critique est aisée l'art est difficile, ...

après plus de 3 ans ? peut être 4 de TOA, faut encore qu'on t'explique tout ?
Faut dire à tout le monde : placez vous ici, faites des DD ? etc ?

Tu veux qu'il dise quoi d'autre ?

Attente des LD, pareil précisé en début de ML, il serait pas gentil avec eux.

Quant à se remplir les poches de loots, alors la, je demande à voir.
Non seulement 90% des gens ne ramassaient pas. Mais surtout, sur trois ML, tu dois genre avoir 3-4 sac max de rog. woooooot allez 2 PP de salvage ? Et encore, je suis gentil.

Nan mais sérieux.

Moi je vois un rush annoncé :

- Rapide : en 3 jours
- Direct : pas de blabla inutile avec macro pour faire bien etc ...
- Pas de ran relou : seul le 100% sera ran (encore faut il que les gens ramassent ...)

Pourquoi venir ouin ouin alors que tout est annoncé avant ?
Si ça te plaisait pas fallait pas rester chez toi, plutot que de venir, de valider quand meme (ben ouaip faut pas pousser quoi, je gueule mais j'en profite) et ensuite de gueuler.
moi jai trouvé au contraire tres bien , on a u un soucis de step a la 2.6 qui validais pas bien , on l'a refaite je pense que c vraiment bien , c sur on es beaucoup donc ca rame + mais bon la on arrive sur des mls en dehors de l'eau ca ira mieux (y'a moins de deplacement fait de nager etc ca fait ramer) .
Citation :
Publié par myrtill

Pourquoi venir ouin ouin alors que tout est annoncé avant ?
Si ça te plaisait pas fallait pas rester chez toi, plutot que de venir, de valider quand meme (ben ouaip faut pas pousser quoi, je gueule mais j'en profite) et ensuite de gueuler.
Annoncer kwa que les loots inférieurs a 100% allait être détruit, np s'il ne claim pas la cape Cetus a la fin de la sortie qui est a 97%.
Après t'as vu je joue de chez mwa donc ça m'a pas trop perturbé de manger ma danette devant mon pc.
Valider tout le monde l'a fait, même le "lead" il me semble. Donc c'est bien ce que je dit et je le répète, se remplir les poches au détriment de la communauté c'est très très pas beau. Et c'est surtout pas passer 3 heures a rand "de la soit disante merde qu'on a pas vu".

Heureusement que j'avais un super groupe sympa et très rigolol
oulalal il y a toujour autant de ouinouin dans les post ici bon alle courage me faut me reabituer

donc vi les 3 ml ont ete reussi sa c'est un bon point .
lead ? ou sa ?
>>> bg : " go "
>>> bg: " go zerg xxx "
>>> bg : " allez suivant go "
..................

heuu oupsssss erreur , non , il y avais pas de " go " , sa se resumai a des " go zerg " de temps en temps en bg , fallait coller , impossible de demander en bg qui etai ferme ce qu'il se passai et aucune explication de ce qu'on faisai , ni de ce qu'il fallai faire , un simple petit mot en bg style " alle on colle et on passe a la suite , go etape x.x " sa deja c'etai un petit plus qui a son importance dans un bg , suivre afk stik je voi pas le plaisir de la ml .... enfin bon c'etai la premiere soire , sa sera surement mieux ce soir

c'est vrai si on es pas contant ben on viens pas !!

mais bon claim 2 loot sur 8 sur les 3 ml pour avoir dis " go zerg " sur les etapes ..... ( deja trois ml = trois depouilles ) l'etape 2.1 / 2.2 donne des loot " serpent " tres interessants et ces etapes ont ete faites 2 fois , au moins la deuxieme fois les loots ont ete ramasses .

bon alle entrainement de ouinouin fini pour ce matin a la prochaine
arretez de pleurer les pseudo afk, les loots coraya ML1.ML2.ML3 serieux....
Je trouve qu il n y a pas a expliker les steps dans le sens que nous etions 130 et que le fait de rester un peu aware suffisait je pense pour eviter certains desagrements. Enfin bon ya eu mieux en lead et ya eu "surtout" pire
L essentiel c'etait de valider non ?
Moi ce qui m'a surtotu dérangé c'est lorsque nous sommes allé a Cetus ...

N'avancez pas ou je ban du BG ... et il s'autorise a ban du BG des personne qui sont allé devant Cetus (sans qu'il ai été pull) abus de pouvoir ? ca aura servi a quoi ? ah oui virer des personnes car ils n'ont pas fait ce que le lead voulai (mais bon rien n'étai expliqué) moralité le lead a faire ca aurai pu se prendre qq jours de ban car aucun motif de virer des personnes d'un bg alors qu'elle n'ont rien fait de mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés