Sayans |
Dernières publications

arff desole , petit soucis irl de derniere minute , pandorra et alcadar seront absents :( a la prochaine j'espere... Lire la suite

Present avec au choix chaman ML 10 visio ( palingenesis ) , ou hel spe invoq ML 10 augure ( lilichou )... Lire la suite

present avec chaman buff / heal ml 10 visio ( palingenesis )... Lire la suite

arf vi dsl , ben compte teteenbois , animiste 50 ou pandorra druidesse 50 ml 10 , et le deuxieme c'est alcadar , druide ml 5... Lire la suite

>>>> /who spell si tu voi des perso de la gu spellcrown send , ce sont tous mes rerolls et je t'aiderai a faire tes artef sa... Lire la suite

>> Papage , non tu as pas compris , il y a bcp d'artef ou il faut etre pas mal pour les faire donc un rush artef est tjr intere... Lire la suite

salut , on es deux interesses dans ma guilde , donc suivant tes besoin : je peu prendre : moon ml 10 / animiste / druidesse ml... Lire la suite

arf dsl serais pas la cette aprem .. :(:(:( mais bon j'etai remplacant alors sa vous derange pas trop , encore dsl , a la proch... Lire la suite

salut , sa m'interesse , mais pour avoir le temps de faire es artef les plus " dur " je sais pas si c'est necessaire de faire d... Lire la suite