|
Bonjour a tous c'est Kagutsuji des "Anges de la mort"
J'organise une journée de rush pré ml le dimanche 13 mai et le dimanche 20 mai et le dimanche 27 mai en prévision du rush ml de Buck. Ainsi qu'un rush ml7 samedi 12 a 11h Au programme du matin rush pré ml1, 2 et 4 a 10h départ 10h30 Apres midi pré ml 5, 6 et 8 a 13h30 départ 14h Le soir pré ml 7 a partir de 21h RDV Océania-Orcanie je serais log sous Sonicwings-o mais il se peut que je sois aussi log sous Kagutsuji-o ou encore Lhasie-o Bien entendu je prendrai en priorité les personnes qui répondrons a ce message ou qui me senderons et je posterai la composition des groupes au fur et à mesure. Pour la composition des groupes je n'ai pas de préférence en particulier pour les classes mais veuillez cependant bien noter le nom du perso qui prendra part au pré, la date du pré et la classe du perso afin que je compose bien les groupes Cordialement Pour l'info le rush ml organisé par buck se trouve ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=781543 Groupe ml7 du 12 mai : 1 : Sonicwings(barde)/Lhasie(druide) ou Kagutsuji(enchant moon ml10) si besoin 2 : Sagement(senti) 3 : Kristofe(senti) 4 : Diabix(faucheur) 5 : Romsteakk(KL) 6 : Meuliann(KL) 7 : Amphostosia(druide) 8 : Ermmionne(ranger) Groupe du 13 mai : 1 : Lhasie(druide) ou Kagutsuji(enchant moon ml10) si besoin 2 : Lonelyheart(ombre) 3 : Lukipik(ranger) 4 : Familiosia(enchant) 5 : Perforiann(ranger) 6 : Shuini(brainshee) 7 : Shebain(druide)/Nasilsin(enchant) 8 : Teteenbois(animiste) si désistement 9 : Groupe du 20 mai : 1 : Sonicwings(barde)/Lhasie(druide) ou Kagutsuji(enchant moon ml10) si besoin 2 : Cixiii(?) 3 : Attriduts(eldricht) 4 : Miladouce(senti) 5 : Malouah(eldritch) 6 : Dargollz(finelame) 7 : Maenry(eldritch) 8 : Pouponette(druide) si rest place 9 : Cryniel(seide) 10 : Jetevois(ombre) - aprem Groupe du 27 mai : 1 : Thousand(seide) ou Kagutsuji(enchant moon ml10) si besoin 2 : 3 : Lymnoreia(barde) 4 : Ethoax(ranger) / Flopflop(ombre) 5 : Bibizzz(barde) 6 : Mythilene(animiste) 7 : Anaphore(druide) 8 : Sagencive(proto) si nécessaire, je crée un second groupe dirigé par mon frere Bardiche en cas ou il y ai trop de monde (pour la compo définitive des 2 groupes j'attendrai d'avoir toutes les inscriptions, il se peut que des perseonnes du premier groupe passent dans le second et vice-versa): 1 : Bardiche(seide) 2 : Foiniel(barde) - pré ml5 / cathaan(barde) pré ml matin et soir 3 : Staina(ranger) 4 : Krisha(druide) 5 : Bbanono(druide) 6 : Cryniel(seide) 7 : Phallo(animiste) 8 : Hamanitte(animiste) - matin / Garoloulou(proto) - aprem |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hibernia journées pré ml
|
Partager | Rechercher |
|
juste une question il est prevu quand le rush ml j ai pas vu de post a ce sujet
|
![]() |
|
|
Hello je serait là matin midi et soir le 6 ou le 13 selon le besoin no soucie.
Familiosia-carnac enchanteresse ![]() |
![]() |
|
|
coucou present le 6 pour toute la journée avec kan larech du nom de romsteakk
![]() |
![]() |
|
|
Dispo si possible avec enchanteur Omala pbae
![]() ![]() Les deux dimanche |
![]() |
|
|
Dispo les 2 Dimanche avec Reinforce (Druide)
|
![]() |
|
|
je serais présent pour le dimanche 6 mai avec un faucheur du nom de diabix puis celui du 13 mai une bainshee shuini si cela est possible
![]() |
![]() |
|
Légende
|
plop
present le dimanche 6 mai avec Kristofe senti |
![]() |
|
|
présent dimanche 6 mai avec ma druidesse Pouponette-o lvl 50
|
![]() |
|
|
Dispo le 13 Mai avec ma druide Shebain
|
![]() |
|
Dargoll~Nazgûl |
Trouver plus de messages par Dargoll~Nazgûl |
Légende
|
Present avec mon ombre lonelyheart le 13 mai si reste une place
|
![]() |
|
|
Un dimanche à 10h c'est trop tôt pour moi qui défend mon royaume jusque tard dans la nuit
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Pour Sniperklad (Lonelyheart - ombre) je suis désolé mais les grp sont full sauf s'il y a des désistement je t'insèrerais dans le grp du 13
|
![]() |
|
|
Dispo le samedi 12 pour pré ml7 avec Meuliann ( KL)
|
![]() |
|
|
dispo pour pre ml7 du samedi 12 avec amphostosia druide
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
kikoo, présent avec mon ranger ermmionne le dimanche 20
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
si encore de la place dispo pour ML7 samedi 12 avec mon ranger ermmionne
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Bonjour,
Dispo avec Sentinelle Miladouce pour le 20 Mai Bonne journée all Clartee / Fellyne |
![]() |
|
Clartee / Fellyne |
Trouver plus de messages par Clartee / Fellyne |
|
Eldritch dispo pour 20 mai vu que c'est ce quil reste en place
![]() Eldrtich --> Malouah si il reste des place avant suis dispo ![]() |
![]() |
|
Takima~~Eimima |
Trouver plus de messages par Takima~~Eimima |
Dargoll~Nazgûl |
|
Dargollz
|
![]() |
|
Dargoll~Nazgûl |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|