Hibernia journées pré ml

Partager Rechercher
super aprem , et groupe sympas , du coup j'essayerai d'etre la dimanche 20 a 21h pour les prere ml 7 , tjr avec mon animiste , teteenbois

si manque du monde je pense qu'il y a des intereses de ma guilde
Désolé pour ma non présence le 13 lors des prére l'aprem mais j'ai eu un ennui IRL ... Je n'ai donc pas pu me connecter.

Quant aux prére du 20, si quelqu'un veut, il peut prendre ma place le matin mais lors des prére ml 5 6 7 8 je serais là =)
Aujourd'hui je suis inscrit aux prére ml 5 et 7. Si j'arrive à tout valider, je pourrais aussi laisser ma place à Cryniel (Je crois) pour les prére de l'aprem

En revanche je serais là pour les prére ml 8 xD

Je sais je suis chiant
Pour reinforce(druide) c annulé donc reste place pour le 27 par contre pour le 20 seront prioritaires ceu qui sont dans le grp composé et nn ceu qui sont en liste d'attente mais les listés venez quand meme a 10h on sait jamais s'il y aura des leve tard ^^
Voila c'étais juste pour m'excuser de mon abscence a la pré ml7 du 20 a 21h...

Je pensais que mon modem m'a laché au moment ou je commencais la pré, ensuite j'ai du aler voir ma copine pour lui emprunter son modem.

Au retour j'ai pu me connecter que 5 min avant de ld de nouveau, c'est alors que j'ai compris qu'en fait ces enfoirés d'orange m'ont coupé la ligne pour je ne sais quelle raison....

je n'ai pu avoir de nouveau la connection que ce lundi matin a 9h...

Vraiment pardon pour le groupe pré ml7 du 20...
Je pourrai surement venir vous aider le 27 (sauf pb irl)

Je te send pour savoir ce qu'il vous manque et si c'est maintenu un peu avant le depart
Nota pour etre tranquille pour tous le mieux c'est d'inclure la 5.9 dans le rush de prereq (sinon il ne l'ont pas) et de finir la soiree par de la ml xp dans le donjon ml7

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés