Kotoha |
Dernières publications

Tien tien tu reprend du service toi ^^ J'viendrai avec ma Valky si j'ai pas trop la fleme ^o^... Lire la suite

Non c'est bien Kagu cette fois ^^Mais si tout les lead hib se mettent a lead le jour ou j'organise une sortie, je vais pas repo... Lire la suite
Merci d'avoir prévenuAparament personne n'est au RDV donc j'annule la sortie... Lire la suite

Voila c'est officiel la sortie pré ML du 01/02 est annulé et reporté au Dimanche 08/02Toutes les personnes s'étant inscrit pour... Lire la suite

bah les ML vont pendre toute l'aprem donc je vois pas ce que ca change de déplacé les Pre ML de quelques heureAu pire ce que j'... Lire la suite

Pour le moment ça reste a l'état de rumeur vu qu'aucune date n'a encore été fixé, tout ce que je peut dire c'est qu'il est cert... Lire la suite

Tu t'est trompé de post ou t'as pas vu l'heure?... Lire la suite

oki np Albian Au pire j'peut ptet d'orga du pl ce soir si t'es dispo... Lire la suite
Send moi demain sur Arruru-o si t'es dispo sinon j'te mettrait pour la semaine suivante... Lire la suite

Si si j'était sur de t'avoir rajouté lolJe rectifie mon erreur tout de suite ^^... Lire la suite