~ Rush ML ~ 01 et 03 juillet à 20h45.

Répondre
Partager Rechercher
Salutation à toi enfant de Midgard.

Tu as mené tes premiers combats, tu as versé ton sang, tu as bataillé pour ta survie et celle de ton peuple.

Avec nos humbles compagnons, nous préparons une expédition pour les terres Atlantes. Là-bas se trouvent les secrets des anciens, berceau des secrets de ton essence. Si tu te sens suffisamment prêt à affronter les champs de bataille, je t'invite à te joindre aux ultimes épreuves...

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>><><><><><><><><><>><><><><><><><><><>
Lieu du rassemblement : [enclave] en Volcania pour les deux jours.
Heure de départ : 21h00.
Pré-requis : level 40 minimum, avoir parlé à l'arbitre et être d'humeur joyeuse .
Objets à posséder : potion néreide ; pierre de rappel des âmes ; symbole de Desmona.
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>><><><><><><><><><>><><><><><><><><><>

Mercredi soir nous livrerons combat aux épreuves ~ 1 à 5 ~.
Vendredi soir nous affronterons les épreuves ~ 6 à 9 ~.

<< Nota >>

- Les ld seront attendus dans la limite de deux minutes par ld et de deux ld maximum par personne ; ceci étant pour permettre aux gens de ne pas être pénalisés mais aussi de ne pas pénaliser le BG en le faisant finir très tard .
- Les grants seront accordés à condition que vous soyez avec le BG ; la puissance télépathique des érudits étant fortement limitée par la distance et le temps (10 minutes). Merci de les demander par send pour une meilleure lisibilité .
- Il y aura beaucoup de téléportation donc il est conseillé de rester attentif pendant toute la soirée, ou prendre ses responsabilités .

http://img3.hostingpics.net/pics/820923sshot056.jpg

Que la force des anciens nous guident vers la lumière.
Citation :
Publié par Tendarion
Nop je considère toujours cette étape comme une pré-ml .
nerf falloir que j'aille la faire alors dommage sa prend 2 min :/

Si du monde veux faire les Pre ML5 dite le moi j'ai mon war dispo pour faire la 5.9 du coup !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés