Rush Arte le 25/05

Répondre
Partager Rechercher
Rush ML le vendredi 25/05... (je copie coller mon dernier post ça ira plus vite!)

Le rendez-vous sera à Volcania (Ys) à 20h30 et le départ sera à 20h50.

Liste des Artefacts qui seront fait dans la soirée:

Région de Volcania

Ombre Brumeuse
Gants de la Folie Montante
Charme d'Erinys
Batailleuse
Hache de la Malveillance

Région d'Aérus

Garde de Bravour
Jacina
Manches du Génie
(Seulement si quelqu'un à les objets)
Plante Eternelle
Oeuf de la Jeunesse
Bouclier du Khaos

Région Mésothalassa

Bracelet de Zo'arkat
Brassards Cérémoniaux
Haubert d'Eirene
(Seulement si on a la moitié de clef)

Région d'Aérus

Lance Dorée (ça fera 1pp par personne... merci )

Le bg sera ouvert sous le nom de Akwaa-y
A Vendredi...
salut , sa m'interesse , mais pour avoir le temps de faire es artef les plus " dur " je sais pas si c'est necessaire de faire des "petits " comme OB , GOV , GFM , qui sont asse faciles a faire en groupe et meme moins ...
Citation :
Publié par Sayans
mais pour avoir le temps de faire es artef les plus " dur " ...
Tous dépend du nombre de personne dans le BG , des afks sticks , de l'écoute du bg

Citation :
Publié par Sayans
je sais pas si c'est necessaire de faire des "petits " comme OB , GOV , GFM , qui sont asse faciles a faire en groupe et meme moins ...
si on part sur ton raisonnement sayans

Tu devrais lui dire ne fais pas ton rush , tous les artés sur la liste sont faisable en groupe ...

Certaine personnes ne peuvent sûrement pas le faire en petit comité.

Sinon je serais certainement présent
Bonjour , ca serait possible de faire lance dorée , car au dernier rush arte on la pas fait et je le need et pas moyen de trouver des gens pour m'aider
Citation :
Publié par Maiween/Yohla
Bonjour , ca serait possible de faire lance dorée , car au dernier rush arte on la pas fait et je le need et pas moyen de trouver des gens pour m'aider

+1 (présent si c'est le cas)
Citation :
Publié par Sayans
salut , sa m'interesse , mais pour avoir le temps de faire es artef les plus " dur " je sais pas si c'est necessaire de faire des "petits " comme OB , GOV , GFM , qui sont asse faciles a faire en groupe et meme moins ...
Si tu dois te coucher à 22h c'est sur que ça va pas être super pour la validation des artefacts... sinon si je pensais qu'à ma petite personne j'enlèverai tout sauf Zo, Jacina et Erynis les seuls artefacts qu'il me manque.
Et comme l'a dit Papage, tout est faisable en petit comité

Quant à la durée de la sortie, je pense qu'en 2h30-3h c'est bouclé... (en comptant tous ceux qui vont partir car ils auront validés leurs artes)

Par contre je ne sais pas encore si je ferais un treasurer... ya quand même plein de truc à salvage à la fin (oui ça tombe dans ma poche! )

Edit: Rajout de la lance dorée.
>> Papage , non tu as pas compris , il y a bcp d'artef ou il faut etre pas mal pour les faire donc un rush artef est tjr interessant .

>> fulmi , perso je ne need absolument aucun artef , je participe seulement pour aider et pour le plaisir de faire un truc lol , mais si tu dis pouvoir faire un rush de tout ces artef en 2h30 - 3 h pas de soucis !!! avec plaisir je serai la , meme apres 22 h tkt

avec pretresse de hell ml 9 ou thane boubou , ou assacin ( suivant besoin ) + chaman ml 9
présent si on fait a tout prit ereine car sur hib je me suis taper 5h de rush in da wind .. et si quelqu'un m'aide sur nué et casque ailé qui apparemment ce fait a 3 ...
Citation :
Publié par Nabu
présent si on fait a tout prit ereine car sur hib je me suis taper 5h de rush in da wind .. et si quelqu'un m'aide sur nué et casque ailé qui apparemment ce fait a 3 ...

>>>> /who spell

si tu voi des perso de la gu spellcrown send , ce sont tous mes rerolls et je t'aiderai a faire tes artef sans soucis
plop !
un morceau de notre RS sera présent ce soir
healer x 2
chaman
odin x 2
hel
le tout entre le 45 et le 47

PS ca y'a être possible de zerg la harpe de phoebus vite fait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés