[Kattraeth] Rush ML

Répondre
Partager Rechercher
Je plussoie le post au dessus. Je me suis fait ban du bg sur Cétus pour ne pas être restée dans la zone de pop de plus de 100 joueurs J'ai send le lead poliment en expliquant que ça m'éviterait de chain ld, il ne prend pas la peine de répondre. K c'est le lead il est occupé. En ML3 on a un ld, je ressend (bawi bg en listen np) osef il continue toujours sans répondre.

Après sur 8 loots (seulement 7 100% en réalité vu que Cétus n'a pas été détruite puisque claim . . Mais dans ce que cas, il aurait été sympa de ne pas non plus détruire les non uniques qui n'intéressaient pas le lead comme les jambières 2.1 et 2.2 par exemple ) se permettre d'en claim deux si c'est un bon lead okay, mais à part parler tout seul sur son bg il n'a pas fait grand-chose.

Citation :
on a u un soucis de step a la 2.6 qui validais pas bien , on l'a refaite je pense que c vraiment bien
Elle a été refaite uniquement parce que certains ont insisté. La réaction du lead a été "on va reperdre du temps sur la 2.6"

Les meilleures MLs sont donc définitivement celles organisées par les leads ASV
Au moins on sait a quoi s'en tenir pour les lead JoL.
Je claim tout, je me stuff, et thx j'vire qui je veux du bg sur un coup de tête parce qu'il ne respecte pas mes chupers consignes.

ASV > * y a une charte, et c'est vraiment super (mid/ys a vécu et a pu se stuffer grâce à ce forum).

Enfin j'post oragniser ma ml sur JoL avec un lien sur l'asv pour bien faire de la pub pour bien prendre les gens pour des moutons qui need juste valider et pas se stuff en même temps (haha t'es pas content tu viens pas, et les step ml sont faisable a un fg ou au spé pet wéwé je sais mais osef un peu de prendre du temps en plus.
J'claque des doigts, j'ai 7 potes avec les perso qu'il faut toussa toussa pour me farm ce que je veux j'avoue).

Bref les sorties sur JoL c'est fini pour mwa.
franchement, moi je l'ai trouvé bien ce lead. Enfin j'ai pas fait la ML3 car trop tard.

Marre des gars qui joue avec des configs qui ld a chaque combat. la Ram ca coute pas si cher que ca et ca règle bcp de prblème. Ensuite, y a les gars qui ont plusieurs programmes en arriere plan style emule, TS...., et enfin ceux qui joue deux compte en meme tps.
Ceux là, vont me traiter d'egoiste, mais qui de moi ou eux, font poireauter 90 joueurs pour leur plaisir perso ??? Donc n'inversons pas les rôles. Ce leader a attendu enormement de temps tous les ld et à meme refait des étapes juste pour eux.
D'autre, les afk stick et ceux qui deco reco leur deuxieme perso a chaque etape pour valide deux perso, ceux là, ne merite aucune considération, ils pourrissent purement et simplement le jeu de tous( entre autre par leur presence qui font ld les config de merde)
Enfin, les loots.... ben perso les loots ml sont tous bon a salvage dans leur majorité avec les artefact et loot laby
Le plus chiant reste le bg en listen .... impossible de pauser des questions relatives a la ml etc .... le bg est dans le flou total et le lead ne communique pas assez ....
Moi je trouve bien , je trouve que ouin ouin bcp pour pas grand chose , le lead fait bien son boulot faites bien le votre (ecoutez) et ca ira . on s'en fou des loots on viens la pour les mls
Citation :
Publié par scortyl
Moi je trouve bien , je trouve que ouin ouin bcp pour pas grand chose , le lead fait bien son boulot faites bien le votre (ecoutez) et ca ira . on s'en fou des loots on viens la pour les mls
ecouter quoi oO il y avais rien a ecouter sur le bg en tout cas .... non serieusement , oui on a fini les ml comme dis plus haut par Citrono Pipo c'etai une des choses principales , et oui il y a eu pire ( ml pas finies ) .

alors ben a la prochaine ( avec les depouilles svp c'est la seule chose qui m'interesse encore dans les ml mdr )
Quelqu'un vous organise un rush ML rapide et efficace, parce que sincèrement, vous vous ne l'auriez pas fait, et en plus pour répondre à une remarque plus haut le plaisir dans les ML - LOL - ya vraiment rien de plus chiant dans DAoC, alors la meilleure des choses c'est que ça passe le pluuuuuuuuuuuuuuuuuus vite possible.

Et on en trouve encore pour venir raler sur JoL ! Parce qu'évidemment, JoL, c'est le complément INDISPENSABLE de DAoC ! Une journée ou une soirée sur DAoC laisse immanquablement un arrière gout d'innachevé si elle n'est pas complétée par son petit manifeste - genre 4 mots lâché pour se faire voir et pex son compte.

Vous voulez des loot ? Allez farmer avec vos amis, votre guilde, votre alliance ! Vous avez pas assez de monde dans votre guilde ou votre AS pour loot pour votre 3eme reroll le super loot a 150 pts d'utilité ? Bin vous faites comme ici, vous prenez votre courage à deux mains, vous sortez du mode afk/stick, et vous organisez un truc (enfin pas trop ici je dirais, plutot sur ASV c'est vrai)

L'objectif de ce rush c'était (comme la plupart des rush hein) de valider en un minimum de temps un maximum de ML. L'objectif est rempli. Aprés si il y en a à qui il faut encore raconter le background de TOA pendant la ML, comprenez que les gens n'ont pas que ça à faire, aprés (comme dit plus haut) 3 ou 4 ans de TOA.
Il y a asser de sites web et forums pour vous briefer sur le fluf du jeu, c'était pas une sortie touristes visite guidée non plus.

Et comme on dit : ....

Non en fait c'est surement déjà dit. Organisez vos ML et ceux qui ralent pour des question de loot sont les premiers à penser à eux alors no comment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés