Monter un Hel..

Répondre
Partager Rechercher
.. en premier personnage sur le serveur, sans n'amis ni sous ni BB.

Selon vous, qu'elles est la spé la plus efficace pour sa ? et une fois 50, qu'elle spé est le plus groupé pour un Hel ? Serveur Katratruc Ys + Broc. :P

J'avous que j'hésite encore avec un Odin, donc si selon vous l'odin est mieux groupé au 50, est autant ou plus facile à monter, n'hésitez pas. :s

J'ai vue qu'il y avais un autre thread relativement récent sur le sujet, mais il y est préciser "avec un pod mana". :/

Et pour finir, Bonjour !
Coucou Pour moi qui monte un hel toute seule, je te dirais que la spé ténèbres est plutôt efficace si tu as un peu de matériel (ça se trouve facilement) et même sans... Sinon comme tous les mages a pet et a mon avis particulièrement le hel, la spé pet doit être terrible pour xp, bon il faut aimer la passivité, mais avec 0 points en pet (donc que le premier buff) mon pet est déjà bien bien bien costaud je trouve et tape super fort avec des stun, dd etc enfin ça me parait pas mal (au moins tu attends pas ta mana ).

Ensuite concernant la spé a partir du 40 je te conseille de respec pbae et d'aller a pl land ça s'appelle Modern je crois sur mid, ça doit être l'équivalent des orcs albionais je pense. Enfin apparemment pbae ça groupe !

Pour le rvr je dirais ténèbres : j'en ai discuté avec pas mal de gens et la plupart penchent vers ça : tu as un drain avec un delve bas mais un bonus dessus (de 6% par coup apparemment) et surtout une vitesse de cast de 2.5, tu as un ae mez, un mez qui se cast a partir de toi avec un rayon de 300 me semble, pratique si tu solote ou pour mez un aggro sur toi tu as des débuffs et voila ce que je peux t'en dire pour l'instant .

PS: l'odin c'est weak, les magos purement dd a part F8 DD voir ns quand ils le font bof mais bon y'en a toujours un en groupe quand même...
Pour moi, le hel est plus facile à monter en solo que l'odin, et quelque soit la spé du hel.
Les 3 spé principales sont sympa a jouer et pas forcement plus dur les unes que les autres.
En rvr par contre, ce sera surtout de la spé tenebres, meme si la spé affai ce fait cruellement sentir dans certaines situation

Enfin, les conseils sont tjr les bien venus.
Sans façon spe pet ou dark au debut (je prefere dark meme si moins rapide a pex que invok mais au moins tu t'amuse dans les vaux et tu peux ainsi avoir qqs rp pour prendre scm pour 40+ pour modernagrave). Respec au 40 pour pbae (affaiblissement) et au 41 (avant dernier pbae go go Modern)... Je te deconseil de respec pbae tout de suite une fois arrivé au 50 ^^ attend de faire tes mls et faire up tes artefs a 10 et cl a 5, une fois cela fait tu passe tenebres, et taper avec drain a 500 c'est que du bonheur. En plus vu les nombreuses debuffs cc etc le hel est un couteau suisse des mids donc pratiquement dans tous les groupes il y en a un au moins.
En gros :
-Tenebres pour exp du 1 au 40
-Affai pour exp du 40 au 50
-Invoc pour ML et stuffing
-Repassage Tenebres pour RvR

Niveau comparaison odin - hel, en exp le hel va mieu se debrouiller, en RvR c'est a peu pres la meme groupabilité.
Pendant que j'y suis, ou vaut-il mieux aller XP ? Les missions instanciés, ou les instances à aurulite ? ou autre..

Sachant que c'est mon premier perso sur le serveur, donc 0 sousous / équipement.
Tout depend si la version ac les bonus exp en zone classic et SI est sur les serveurs francais (Mais je crois que c'est la 1.87 donc non).

donc pré 1.87 je pexerais en task sur cata
et post 1.87 en zone classic, avec le bonus exp @150% tu montes a 0.5/mob du 25 au 35.

(et 1 a 20 task au niveau de la tour des Mygga d'aegir, si la task est trop loin tu chain les mobs autour, si la task est pas loin tu la fais (genre du 5 a 10 il te demande 1 fois sur 2 de tuer une Mygga qui est a 1 metre de toi ) puis les mamouths)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés