Coucou  Pour moi qui monte un hel toute seule, je te dirais que la spé ténèbres est plutôt efficace si tu as un peu de matériel (ça se trouve facilement) et même sans... Sinon comme tous les mages a pet et a mon avis particulièrement le hel, la spé pet doit être terrible pour xp, bon il faut aimer la passivité, mais avec 0 points en pet (donc que le premier buff) mon pet est déjà bien bien bien costaud je trouve et tape super fort avec des stun, dd etc enfin ça me parait pas mal (au moins tu attends pas ta mana  ).
Ensuite concernant la spé a partir du 40 je te conseille de respec pbae et d'aller a pl land ça s'appelle Modern je crois sur mid, ça doit être l'équivalent des orcs albionais je pense. Enfin apparemment pbae ça groupe !
Pour le rvr je dirais ténèbres : j'en ai discuté avec pas mal de gens et la plupart penchent vers ça : tu as un drain avec un delve bas mais un bonus dessus (de 6% par coup apparemment) et surtout une vitesse de cast de 2.5, tu as un ae mez, un mez qui se cast a partir de toi avec un rayon de 300 me semble, pratique si tu solote ou pour mez un aggro sur toi  tu as des débuffs et voila ce que je peux t'en dire pour l'instant  .
PS: l'odin c'est weak, les magos purement dd a part F8 DD voir ns quand ils le font bof  mais bon y'en a toujours un en groupe quand même...
|