[Commentaires] Les nouvelles du front

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenji-
Alors la Antcrist tu vois je suis choqué, car si aucun de tes subordonnés n'a essayé de te faire de coups foireux, c'est peut-être car tu es la seul à jouer ton personnage dans une "vraie" optique roleplay et mérovingienne ce qui semble être plus ou moins le cas :x

PS: sanmarco hésite pas à me pm tes post avant de les lacher, je te ferais une petite correction histoire que celà soit un minimum lisible .
Petite correction de ton post kenji: on dis c est peut-etre PARCE QUE tu es la seulE ..............................sanmarco N 'hesiteS pas .................
Si je veux continuer a jouer au con je dirais que "pm tes post avant de les lacher " j ai demandé a une amie qui est en troisieme année de fac de lettres , elle n a pas compris!!
Si tu veux comprendre ce que je dis , demande a ouranos , il comprend tres bien et contrairement a toi il a du repondant!!!
J esperes que tu m as compris la !!

Concernant le fond de ton message !!!! que connait tu a notre rp !!!sauf si des alts qui nous espionnent t ont raconté ce que l on disait et ce que l on faisait tu ne connais rien a nos activités!!
Comment peus tu savoir ce qu est le rp d un mero redpill !!Les redpills mero n existent pas dans la trilogie !!!Tu ne t'ai jamais posé la question crucial a mon avis , pourquoi devient t on mero et renie t on zion , reflechis et tu verras qu'il y'a beaucoup de reponse possible , alors si dans ta tete il y'a un moule rpmero unique auxquelle tout joueur doit adherer , effaces le!! Trop compliqué pour toi tu n'as pas du comprendre, je reformule: il y a beaucoup beaucoup de facon d etre mero et de jouer ce role , si tu crois qu il y en a qu une , c'est tout tout faux , voila je suis plus claire.
ps: j ai laissé des fautes d ortographe et de grammaire si tu veux corriger te genes pas ( exemple j ai pas dis ne te genes pas)
[hrp] (faut bien que ça arrive parfois)
bon, comme il faut parfois donner un avis, je le donne.
Le fait de créer des persos autre que dans un but rp (Linformatrice est toujours la, qui attend son heure, mais elle a déjà servi dans 2 events internes ), n'est pas forcement dans mon optique ludique, néanmoins, nous sommes dans un jeu dit MMO, si on se tenait au point de vue élitiste, un seul perso par serveur était sans doute le mieux pour lutter contre ça.
Maintenant, que Mediatorus le fasse, si c'est son choix de jeu, qui suis je pour le juger.
c'est pas le premier ni le dernier a faire (et la, je fait des gros yeux en scrutant l'assistance)

Ensuite, pour l'ambiance dans la faction, elle est plutôt bonne, c'est sans doute pour ça que nous allons bientôt fêter les 1ans des Affranchis, dont le noyau dur est presque intact.
Car, sur les membres dit historique de la création(Legardien,Nomisuke,Mediatorus,Ithar,Awane et je peux aussi compter Sanmarco Devil Sparda et Ultiman et moi même ) seuls 2 membres nous manquent Awane et Nomisuke, qui en avaient marre de se faire insulter a tout bout de champs, et pas par des anglophone (fait les gros yeux dans l'assistance) et nous avons gardé de bons contacts.
En terme de longévité et de stabilité, qui peut en dire autant.

Des éléments perturbateurs, dans les rangs même de la faction , on tous finit par être virés, ou par nous quitter.

Je me souviens encore d'un de mes joyeux camarades qui avait le cafard après s'être fait insulté , lui, sa famille et autres joyeusetés (toujours en français) après avoir butter un autre joueur francophone qui avait un grande gueule et pas les moyens de répondre a la réponse de ses multiples provocations.

Le Pvp dans matrix , en plus sur syntax, laisse la possibilité de choisir quand ce battre ou pas, personnellement, je n'aime pas le pvp, et n'y participe donc pas, par contre, si une quelconque personne vient essayer de me pourrir mon jeu , je crois que je mettrais en branle tout les moyens qui me sont a profit pour lui faire manger sa casquette cybernétique.
Quand on est 40; on va pas faire chier un 50, ou alors, c'est qu'on veut crever.

Ensuite, dans la mesure ou l'ambiance de la faction est bonne, que notre entente avec les joueurs d'autre pays est bonne, et qu'on s'amuse bien, je ne vois pas de problème.

nous sommes entre gens responsables et certaines choses on été faite qui dépassait le cadre du jeu (je n'en parlerais pas plus longtemps) et c'est la que ça devient grave.

c'est comme si mon voisin jouait un méchant zioniste et que j'allais lui crever les pneus de sa bagnole pendant la nuit, alors, c'est que je suis malade.

Je ne rêve pas de la matrice la nuit, c'est pas pour autant que je n'aime pas jouer sur mxo.

Maintenant, pour avoir vu l'alt de Mediatorus sur un screen, je trouve louable, au moins, qu'il est choisi un avatar bis avec les mêmes caractéristiques physiques, au moins, on pourrait faire passer ça pour un déguisement.

Ensuite, les gens qui s'amusent a échanger des places de factions, les 2 sont coupables.


Maintenant, les Affranchis sont ce qu'ils sont, une faction Merovingienne, utiliser des méthodes viles n'est pas une fin en soit, mais un moyen, le tag au dessus de nos têtes met tout le monde d'accord.

Je cherche a m'amuser quand je viens dans la matrice, par avatar interposer, je viens jouer avec d'autre gens , je ne juge ni ne dénigre ces gens , a partir du moment ou il reste correct avec moi (point de vue égoïste certes,mais Ôh combien humain) .
Ensuite, non; personne ne m'a jamais fait des crosses dans le jeux (enfin si, mais comme piquer dans la caisse de la faction était une mauvaise idée, on l'as viré)

Ensuite, Antcrist, qui n'est pas si folle que ça, (mais qui a bien été aider par les machines(voir "dur réveil") dans ce sens) est un personnage plutôt instable, un brin provocateur, juste un peu versatile, visant un peu vers la perversion, et n'aimant pas recevoir des ordres stupides (lors de l'attaque qui avait pour but de camoufler l'enlèvement par Ookami, j'ai envoyé un petit "je suis pas un petit soldat ni de la chère a canon" ou un truc dans le genre au Merv ), ceux qui l'accepte, ça me va, ceux qui veulent pas, soit, je ne leur parle pas, il font de même, je les ignore, ils font de même (mon ignore list n'a toujours qu'un seul et unique nom)

Maintenant, d'un point de vue politique ludique , si j'avais l'assurance que des pratiques de type anti-jeu n'existeraient plus dans notre communauté francophone si restreinte, je serais en tête de ligne et sur le première!
Mais comme le passé nous l'a déjà montrer, On a essayé, on a eu des problèmes.

Depuis ces jours sombres, je ne me fait plus d'illusions.

Maintenant, que celui qui n'a jamais fauté lance la première pierre,comme d'autres, je me suis parfois fait de mauvaises opinions d'autres joueurs ,a tord ou a raison, dans les 2 sens en bon, ou en mauvais.
(avoir une bonne opinion d'un mauvais est plus ennuyeux que d'avoir une mauvaise opinion d'un bon, d'ailleurs!)

Quand a moi, je cherche a garder une certaine ligne de conduite, qui me semble pas si mal que ça, même si, elle est un peu égoïste, mais je paye pour jouer, pas pour me faire des noeuds au cerveau (même si quand je relie mes chroniques, je me dis que j'en fait qu'en même quelques uns, des noeuds)

Donc, si, vous jouez en sachant parfaitement ne jamais avoir , par quelques moyens que ce soit, usé de moyens malhonnêtes, ou avoir soutenu des gens qui les utilisaient, ou encore ne pas avoir tenu compte de leurs actions , tout en sachant qu'elles étaient. mais en en tirant profit, alors, vous êtes un ange, et vous faites partis des 0.0000001 d'erreur cyclique de la matrice.

[fin du hrp , il était temps]
J'ai vraiment pas la tête d'un ange et certains me confondent avec un demon...

Neanmoins je n'ai jamais usée des methode que j'accuse et denigre , je ne m'en suis jamais servie et la plupart des informations qui me viennent de qui que se sois je les gardes pour moi sans en faire etalage.
Je ne defend pas les cretins denués de neuronnes qui font chier pour un rien , qui ouvrent leur grande gueule parcequ'ils sont level 50 et 6 pres à te sauter dessus.

Tu sais ce qui ce passe dans ta faction , ne le nie pas sinon c'est que tu a meme pas la capacitée d'etre à la place où tu te crois etre.

Je t'en ai fais part , de façons civilisée alors que vue la pietre prestation de certains de tes soldats rien ne m'y obligeais , tu en a rien fais.
Tu rejete meme ta responsabilitée ... c'est ton choix , j'espere que tu l'assume.

Il y a pas de fumée sans feu ...

De plus 0uranos fesais là mention de 2 Merovingiens anglophone qui foutaient le boxon dans le meeting comme des attardés

--------------------------------------------------------------
Citation :
Publié par sanmarco
Que ferras t on lorsqu il n y auras plus personne sur qui taper a mara c??
Je me batterais comme je le fais depuis mes debuts pour l union des factions meros, je ferrais comme le mois denier j organiserai une fete avec bloodlustv mon agent de liaison ou alors un meeting avec Salera et Perspephone( le mois dernier aussi) , et comme il n y aura plus de guerre et plus de pvp peut etre vous inviterez je !!!
Mediatorus ferras ce qu il sait tres bien faire il l a prouvé hier , il dirigeras des operations de diversions( en cooperation avec nos liaisons et des capitaines codemasons) pendant ce temps l agent pace pourras librement et discretement danser avec nous sans que cela ne choque personne!!!
Le gardien ferras ce qu il a toujours fait : il portera sur son dos nos betise, fera de la radio, organiseras la vie de notre faction et nous donneras des places pour les fetes ou meeting secret du mero ( comme celui d hier , celui pendant la bataille )!!
Ithar et Devil sparda monteront un complexe sportif avec kine, docteur, et cour d arts martiaux, leur competence sont reconnu chacun dans leur domaine ( n est ce pas monsieur all class Ithar).
Quand a Antcrist il suffit de prononcer son nom devant flood pour que nos missions nous rapportent plus . Elle na jamais decus le mero il l appeleras pour regler les problemes exceptionnelles !!
L es autres auront grandis et j ne me fais pas de soucis pour eux ils sauront exprimer leur personnalités le moment venus!!
Tout ca pour dire qu a part nous battre, on fais beaucoup de chose !!!!!
Peut etre auront nous l occasion de reparler de tout ceci lors de la seconde edition de la french kiss party que nous organiserons prochainement ( la premiere fut une reussite et il ny eu pas de bagarre que de l amour cent pour cent mero!!!)
Citation :
Publié par sanmarco
Je me souviens ouranos que tu as sur d autres site parlé de tes amis de la faction du DON ( faction mero)qui te donnerait des renseignements sur nos reunions secretes ( le zion balanceur d informateur c est original aussi), j ai eu une reunion avec le don et bokuro, conclusion du DON :
"ouranos is a fool !!"
Concernant nos soit disant infiltrateur , a part mediatorus ( je ne suis pas toujours d accord avec ces methodes mais il reste mon ami , on ne va pas se separer pour cela et faire des factions séparés :antiinfitrateursocial ou the next renaissance of the no infiltrateur) je ne vois pas de cas d infiltrateur dans ma faction. Je peut meme te dire que certaines factions zion anglaises m ont proposés de faire ce que tu preconises( je t invite , tu m invites ),j ai refusé : je trouve niobe trop desagreable ,completement a coté de ses pompes, elle ne minterresse pas !!Rencontrer l oracle , l architecte , cryptos, voir le kid en tant que sanmarco , mero, oui la je veux bien !!!!
Et ca ? tu lui a fais lire ca à ton amie qui est en 3eme année de fac de lettres ?

Citation :
Publié par Caedes
"pm tes post avant de les lacher "
Pas besoin d'etre en 3eme année de Fac de lettres pour comprendre ca , c'est le language utilisé dans la plupart des communautées de jeu online , mmorpg compris.

Des fautes j'en fais , oulaa je suis meme la premiere à le dire , surtout en français ... mais à mon avis c'est la mise en page qui te pose le plus de probleme ...
__________________
Guild Wars 2
Khristal - Necro - [cN]
Swtor :
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Citation :
De plus 0uranos fesais là mention de 2 Merovingiens anglophone qui foutaient le boxon dans le meeting comme des attardés
[hrp]Je n'ai jamais dit nul part que c'était autre chose que ça, la dernière fois, a la Réunion du mero, y'avait des machines qui faisait pareil, et qui floodait durant la tentative d'event,je trouve dommage que les gens agissent de la sorte, c'est tout, mais pour la suite, cette façon d'agir finira par les ennuyer, et quand il partiront, je serait toujours la ^^

il ne faut pas croire non plus que je prennes tout pour moi ou ma faction ^^


Ensuite, si je donne toute les ficelles ici, c'est pas drôle .

ce que je veux dire, c'est que ces remarques stériles, et sans effets, n'apporteront rien a la matrice de bon, maintenant, donner des exemples avec preuve a l'appuie serait bien plus évident, mais nous ne tenons, n'est ce pas, a donner une mauvaise image de la matrice, j'entends plus mauvaise qu'elle ne l'ai réellement.

Ensuite, tu me l'as dit dans le jeu, tu crois tout de même pas que je vais écouter une machiniste qui veut du bien aux gentils mero en les mettant en garde contre les méchants meros ^^[hrp]
Donner une mauvaise image de la matrice ? Attend, les 3/4 des français arretent pas de se plaindre de SOE, et SOE ceci, SOE cela. Ils font des centaines de postes pour insulter SOE alors ça oui c'est donner une mauvaise image de la matrice... S'attaquer a des membres perturbateurs c'est donner une mauvaise image de ses personnes là, pas de la matrice toute entière.

Et oui je tiens a dire que c'etait en effet des ricains, Trayen et un autre dont j'ai oublié le nom qui n'arrêtait pas de hurler et d'insulter Ghost pendant le meeting, c'etait invivable.
Si je suis venue te voir Antcrist , c'est parceque le comportement de certains jetais le discredit sur notre communautée (la française ...)
Les Meros je m'en contre fout royalement , c'est bien la seule organisation qui pourrais disparaitre sans que ca me fasse sourciller ...
Moi j'aimerai que tu me redise ce que tu m'avais dit hrp l'autre fois juste pour un kill et que y'avait meme plus d'epn donc plus d'event.En me faisant ta psychologie a deux balles comme quoi j'attentai a la liberté des joueurs.
Apres avoir juger les gens ingame: apres voir dis qui est bon rp , qui n est pas bon rp!!
Apres avoir decrété que le pvp en masse a mara c c est pas bien!!( bizar pour une ancienne camarade de kanjo)!!
Apres avoir parlé a antcrist de ce qu il faudrait faire dans notre faction !!
Apres avoir mis uneinsulte dans le quart de tes posts!!
Apres tout cela khristal inspecte maintenant la mise en forme des posts!!

Juste un truc :tu n arrives pas a lire mes poste ne les lis pas!!!

J ai de suite compris en te voyant que tu n etais qu une donneuse de lecon !!!Ouranos donne lui aussi des lecons et il m agace souvent mais je suis obligé de reconnaiitre qu il apporte des choses positifs a la communautés francaises ( traductions , site jol, film et event dans sa faction) ,en jeux je sais qu il est actif dans son organisation!!

Toi khristal , tu es aux mieux comme moi , tu ne fais pas grand chose , quoi que sans me vanter je pense avoir apporter ma pierre a l edifice de l union des factions merovengienne !!
Donc fais comme moi donne ton avis , mais arretes de juger les autres joueurs tous les 2 posts c est insuportables !!!( surtout que tout ce que tu critiques dans mxo fut ammenés par la faction la plus pvp de toute l histoire du jeux: la digital reality )
Citation :
Publié par sanmarco
Apres avoir juger les gens ingame: apres voir dis qui est bon rp , qui n est pas bon rp!!
Apres avoir decrété que le pvp en masse a mara c c est pas bien!!( bizar pour une ancienne camarade de kanjo)!!
Apres avoir parlé a antcrist de ce qu il faudrait faire dans notre faction !!
Apres avoir mis uneinsulte dans le quart de tes posts!!
Apres tout cela khristal inspecte maintenant la mise en forme des posts!!

Juste un truc :tu n arrives pas a lire mes poste ne les lis pas!!!

J ai de suite compris en te voyant que tu n etais qu une donneuse de lecon !!!Ouranos donne lui aussi des lecons et il m agace souvent mais je suis obligé de reconnaiitre qu il apporte des choses positifs a la communautés francaises ( traductions , site jol, film et event dans sa faction) ,en jeux je sais qu il est actif dans son organisation!!

Toi khristal , tu es aux mieux comme moi , tu ne fais pas grand chose , quoi que sans me vanter je pense avoir apporter ma pierre a l edifice de l union des factions merovengienne !!
Donc fais comme moi donne ton avis , mais arretes de juger les autres joueurs tous les 2 posts c est insuportables !!!( surtout que tout ce que tu critiques dans mxo fut ammenés par la faction la plus pvp de toute l histoire du jeux: la digital reality )
ah lala ...
d'où j'ai dis qui etais de bon rpers et de mauvais rpers ? non comme quoi tu comprend meme pas des idées simples ...
Ce que j'ai dis et fais remarquer c'est ceux qui agissaient hors rp et ceux qui agissaient dans le rp , qui suivent la storyline etc etc ...

Le pvp en masse pas bien ? non j'ai dis que ceux qui actuellement font du pvp à mara c et qui se prennent pour des cadors ne sont pas ce qu'ils croyent etre.
De plus me connaissais tu assez pour dire ce que je pensais du pvp de Mara C quand j'etais Digital Reality ? certains m'ont connue à cette epoque , et je n'aimais deja pas trop ca , est-ce que tu connais les rapports que j'avais avec certains DR sur justement leurs paroles ou leurs actions ? non ... donc ... sur ce point t'es vraiment à côté de la plaque. Et la difference entre la DR et vous , c'est que la DR se battais tous les jours en sous nombres , et c'est ce qui fesais passer la pillule (desolée pour le jeu de mot)

J'ai parlée à Antcrist et alors ? ca te pose un probleme existenciel ?

Kenji te fais une remarque et tu repond par :

Citation :
"j'ai fais lire "pm tes posts avant de les lachés" à une amie qui est en 3eme année de Fac et elle à rien compris"
... surement mais elle a surement , comme toi d'ailleur , aucune experience des mmorpgs et du jargon utilisé de ci de là par les communautées ...

Citation :
sans me vanter je pense avoir apporter ma pierre a l edifice de l union des factions merovengienne !!
tu passeras le bonjour à ta main droite de ma part Parce que etant une joueuse Machine , ce que tu apporte à l'organisation du mero me passe radicalement et litteralement au dessus de la tête...

Moi c'est vrai je n'apporte rien à votre communautée , enfin je dois etre la seule qui se sente responsable , du moins assez pour que j'aille discutée avec votre leader de vos actions et de vos paroles , afin que la dite communautée à laquelle je n'apporte rien (ce que j'assume completement) ne sente pas la viande fesandée ... ce qui est le cas pour toutes les autres communautée FR dans les autres mmorpgs ...
De plus j'ai été longtemp la seule Machine française , il est donc normale que je sois à l'exterieur de votre comunautée et ca ne me gene aucunement , en faite en vous lisant c'est meme mieu pour moi ... mais aillant un esprit critique autant envers vous qu'envers moi , je ne peut m'empechée de dire franchement ce que je pense.

Donc non , je ne suis pas "au mieu comme toi" , je suis differente de toi , c'est ce qui fais que je suis une Machine et toi un mero.

Citation :
Donc fais comme moi donne ton avis , mais arretes de juger les autres joueurs tous les 2 posts c est insuportables !!!
Comme tu le dis si bien , ne lis pas mes posts si ca te derange tant que ça...

Sinon pour Ithar , j'aimerais bien que tu dise ici , comme un grand ce que tu m'a dis , tout ce que tu m'a dis , meme la 1ere version (c'est bizarre qu'il y en ai une 2eme non ? )

Que par exemple la finalitée de l'Event ne valais rien de toute façons.
Que vous vous en foutez vous faites ce que vous voulez.
Que tu m'a attaquer parceque sois disant j'ai attaquée un Merovingien level 50 (haha celle la je la garde elle est terrible )(1ere version)
Ensuite que tu m'a attaquer parceque l'event etais fini , meme si l'event n'etais pas fini ca ne t'aurais pas gené , comme Ednix qui me tire dessus alors que je suis interlock par une Zioniste level 50 (2eme version)
Etc Etc ...

j'ai dit que le fait de t'avoir tuer n'avait pas d'impact sur le jeux(car t'etais la seule qui restait) et en plus je me suis fait buter par une machine pendant l'event.
Ensuite le fait que tu tire sur des mero tu crois que rp parlant j'allais le laisser faire de plus tu est en pvp,tu prend tes risques.
Alors sinon la dire que je me fichais de la finalité de l'event,je veux bien une preuve,car cest ouranos lui meme qui m'a inviter.
Alors au lieu de venir te plaindre a moi comme une gamine tu reflechira avant de mordre.
Mais bon c'est pas grave la encore je fais abstention des insultes hrp.C'est juste que la prochaine fois tu trouvera du repondant.
Citation :
Publié par Ithar
Ensuite le fait que tu tire sur des mero tu crois que rp parlant j'allais le laisser faire
tu persiste et tu signe.

Je - n'ai - pas - attaquée - des - meros - avant - pendant - et - apres - l'event.
donc ne parle pas de rp et evite de mentir , ne serais-ce que je n'attaque pas des levels 50 , c'est plutot eux qui m'attaque.

J'etais flag pvp puisque j'ai participée à l'event , mais dire que tu m'a attaquer parceque j'ai attaquer un mero level 50 , non mais serieu t'a pas plus bete ?
ah bah oui t'a plus bête , tu m'a attaquer parceque l'event c'est fini 2sec plus tôt

Sinon pour le reste "pas de commentaire" c'est tellement niais que ca sers à rien de repondre.
Mdr apprend a lire j'ai pas dit que t'avais attaquer les meros j'ai dit que t'avais tirer sur l'un d'eux.Defense ou attaque ca je m'en fiche tu vois.Ensuite le fait d'etre bete pour tuer une personne en pvp...no comment.
Citation :
Publié par Ithar
Mdr apprend a lire j'ai pas dit que t'avais attaquer les meros j'ai dit que t'avais tirer sur l'un d'eux


Si c'est pour continuer de flooder de la m**** tu peut t'abstenir merci.
Oui, stoppe flood, elle était flaggée pvp, c'est de la provoc en soit, tu as bien fait, les Affranchis Vaincrons .

(c'est du flood ça, mais c'est le nom du sbire de notre associé, le Mérovingien)

dans tout les cas, comme c'est un jeu pvp, décider de ce flaggé pvp, c'est risqué de ce faire tuer , ceux qui n'accepte pas cet état de fait, y z'ont qu'a pas se flagger

c'est la loi immuable de la matrice c'est triste

Oh, et puis, faut pas oublier qu'on est tous un peu psychopathe , ou plutôt sociopathe, oui, c'est le bon terme , Sociopathe...tuer , on le fait ou et quand on veut , si ont croise une cible qui nous plait pas, on a tout le loisir de la tuer, en abusant d'elle d'abord (c'est le moment que je préfère)
quand on a des ennemis, ils faut assumer le fait qu'il tente ou bien même vous tue, si il vous voit, et y'a rien a dire a ça, c'est la dure loi de la matrice selon Soe, qu'on ce le dise
bah bien sûr que tu mens ...

Tout le monde sais que je suis MA , et tu sais tres bien que je n'etais pas en Interlock quand tu m'a attaquer , donc je n'ai pas pu tirer sur ce Mero , que ca sois pour l'attaquer ( x 2) ou pour me defendre.

Mais je vais m'arrachée un zygomatique à force de rire
Depuis quand ya besoin d'etre en interlock pour riposter avec une arme a feu.
Voila ce que j'ai vu:Toi te faire tirer dessus ta riposter et tu tes barrer vu tout les mero sur la place.
Citation :
Publié par Ithar
Depuis quand ya besoin d'etre en interlock pour riposter avec une arme a feu.
Voila ce que j'ai vu:Toi te faire tirer dessus ta riposter et tu tes barrer vu tout les mero sur la place.
depuis quand je vais :

1) attaquer un level 50 ?
2) en etant MA l'attaquer avec une arme à feu ? si je voulais me defendre l'interlock etais le plus sûr moyen d'etre efficace pour moi.
3) etant seule et que si je revenais , c'est parceque je pensais qu'il y avais des combats et , qu'a la difference de vous , je suis la story line et donc je n'attaque pas les Meros ?

Ce que tu a vue c'etais juste un Red , gris de surcrois et comme il y avais un 50 deja dessus tu a leech

stop flood.
Bon arrêtez un peu, ici c'est pour parler des events qui ont lieu dans la matrice pas de broutilles pour savoir qui a attaqué qui, c'est pas ça qui changera le monde. Alors on se calme 5 minutes et on parle un peu de la storyline. Aujou'rdhui ça fait un an que Momo est mort alors parlons de lui ^^
Elle n'est pas morte simplement en Jack Out Procedure coincée dans le building.

D'ailleurs ça m'interesse, on a toujours pas parlé des theories de chaqu'un concernant la traitrise d'Anome et le petit sourrire du General à la fin de la vidéo, vous en pensez quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés