[Commentaires] Les nouvelles du front

Répondre
Partager Rechercher
son travail il l'a fait avec succes en plus son taux de reussite a été de 99,4% si je me souviens bien et maintenant l'helipad est machine alors ho hein.
Citation :
Publié par 0uranos
Bon hé, rien de mieux a faire que de venir vous engueuler ici les machines et meros là ? Ca bosse pour des programmes et ça se permet de venir s'engueuler dans les berceaux de l'humanité !
C'est bien parcequ'on en a rien à faire du berceau de l'humanitée qu'on s'engueulent ici

L'helipad de Morrel est devenu un pot de miel geant ... et il attire les mouches *sifflote*
Et alors! une bluepill du nom de C.GOYA m informe que "ce matin un lapin a tué un chasseur" en fait" c etait un lapin qui avait un fusil" !( ok je sais cest pas du rp storyline!)
Je voulais juste voir si apres avoir decidé qui etais rp , qui etais storyline , qui etais intelligent , qui faisait des bonnes mise en forme , vous decideriez aussi qui est drole ou pas!!!

On tien 2 bons ayatolla la !!

Vous vous prennez tellement pour des lumieres que soe a decidé d eteindre les lampadaires de la city lorsqe vous etes ingame!!

Drole , pas drole ????
Citation :
Publié par sanmarco
Je voulais juste voir si apres avoir decidé qui etais rp , qui etais storyline , qui etais intelligent , qui faisait des bonnes mise en forme , vous decideriez aussi qui est drole ou pas!!!

On tien 2 bons ayatolla la !!

Vous vous prennez tellement pour des lumieres que soe a decidé d eteindre les lampadaires de la city lorsqe vous etes ingame!!

Drole , pas drole ????
Tu crois vraiment que ca demande un effort intense de savoir si quelqu'un joue RP , suis la storyline ou qui rend son texte lisible ?

Je sais que pour toi tout ca demande un effort , mais pour d'autres ... bon ok pour tout le monde normalement constitué ca se fais automatiquement ...

Ne pas etre RP n'est pas une tare ... ce qui est grave ce sont les joueurs qui ne sont pas RP et qui empechent les joueur RP de l'etre.

Ne pas suivre la StoryLine n'est pas une tare ... ce qui est grave ce sont les joueurs qui n'ont que faire de ceux qui la suive , et qui se permettent de les empechés de le faire ...

Ne pas rendre son texte lisible n'est pas une tare ... ce qui est grave c'est de le faire expres ...

Dans tout ca bien sûr il faut assumer ... hors Meros#243 tes textes sont des pavés imbuvables , tu ne fais meme pas l'effort de rendre tes textes lisibles , au fond de toi tu dois savoir que tes idées ne valent pas mieu que la lisibilitée de ton texte , et ainsi personne ne lira ... (mention speciale pour avoir fais lire du jargon à ta sois disante amie qui est élève en fac de lettre , ca dois surement etre à leur programme ...)

Tu n'assume pas ton choix de jeu t'es un joueur pvp... et suivre la StoryLine dois etre une sacrée blague dans votre faction , revenir dessus ne dois pas vraiment etre necessaire au moins ca vous l'assumez ...

Je suis desolée de te decevoir mais je n'ai rien decidée , je n'ai fais qu'une simple constatation. Et au dessus c'est une partie du developement.

Sinon j'attend toujours le developement d'Ithar sur ma double personalitée , qui peut etre interessant (et c'est pas une blague.) par contre toi sanmarco tu peut t'abstenir de venir flam , tu n'a vraiment aucune utilitée.

[edit]Merci Ednix de me reconfortée dans mes idées , comprendra qui pourra
Non ce n'est meme pas intéréssant.
En plus on ne détermine meme pas la double personnalité par rapport a ca.
Tout simplement que tu parlais anglais au lieu de francais(c'est pas un reproche,ne va pas croire le contraire).
Par contre j'annonce que c'est mon dernier post ici,car je me suis assez justifier a la longue,c'est franchement relou.

Penser ce que vous voulez de moi,joueur incompetent,pas rp,peut etre meme méprisable.
J'ai suffisamment vécu d'histoires pleine de noirceur a travers ce jeu...

Voila je vais faire ce que j'ai fait depuis presque 1 ans c'est a dire eviter de me prononcer sur ce forum ou autres publiques a propos mxo

Si on me cherche(ce qui m'etonnerait bien vu la quantité d'amis que je me suis fait ici en meme pas deux semaines)je serais toujours présent in-game.

good bye.
Bon bah moi je vous aurais suffisement dit d'arrêter de vous engueuler : fermage de topic jusqu'a nouvelle ordre. Pour une fois qu'on avait un endroit où parler librement sans langue de bois de la storyline ça part en reglement de compte personnel et moi aussi j'ai moi aussi assez vécu d'histoire à la con sur ce jeu, si je pense à la storyline je ne pense pas aux histoires tendues que j'ai avec certains, je joue pour moi pas pour les autres.

J'appelle le commandant Lock pour fermer le topic.

http://img150.imageshack.us/img150/5233/locked6gv.jpg
Bien, je réouvre le topic. J'espère que les esprits se sont calmés entre temps et qu'on pourra parler gentillement de la storyline. Que vous vous engueuliez entre organisations est logique mais evitez de vous engueuler entre joueurs. Merci.
Beaucoup de Redpills fraichement ou pas liberées se croient vraiment dans un jeu video, c'est un comble !

Ils ont conscience du monde dans lequel ils vivaient, mais pas des implications réelles que cela a.

((Ouaiii, je suis Damoiseau, la classe?))
J'ai hâte de voir cette fameuse liste de noms que l'Agent Gray a trouvé, on pourra retrouver Anome avec je l'espere. Cette valise ne doit pas être mise entre les mains de n'importe qui et la survie de Niobe est primordiale pour l'humanité.
les seuls mains qui doivent toucher cette valise sont les machines... elles seules sont capable de gerer une telle chose, et la folie des zionistes et des merovingiens ne doivent pas la toucher!!!

Remettez cette valise aux autoritées si jamais vous la trouvez... n'essayez pas d'en faire usage

quand a la survie de niobe... ce n'est qu'une humaine, elle n'a pas d'importance... et l'humanité peut très bien se passer d'elle... se serait même mieux...
Je ne le nie pas... mais mes superieurs eux ne le sont pas... si je recupere cette valise, se ne sera que pour la transmettre...

Je ne suis pas assez folle pour utiliser quelque chose que personne ne peut controler...
Si les Machines recuperent les fioles, elles les mettront de côté pour ne pas les utiliser. Ce n'est pas leur genre à revenir sur une decision aussi importante que l'utilisation de ces fioles par les agents ou non.

PS : Ouais je suis passé Duc, comme Lebowski, la classe
Pourtant je reste sceptique.

Il y a une difference entre dire une partie de la verité et dire toute la verité (sisi). Bien que je serais plus serein si la valise n'etait pas aux mains des cypherites, des zionist ou encore des quelque exilé que ce soit.

Inara: Content de te l'entendre dire, mais de mon point de vue, vos superieurs comme tu le dit n'agisse pas dans linteret des humains, y compris des tiens. Comme je le dis plus haut il y a verité et verité.


HS: Congratz Nu Duc 0ura
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés