une question sur un don

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai accès à ce don :

- Récupération améliorée 2 : les effets de sorts de guérison sont prolongé de 15 %

J"avoue ne pas comprendre en quoi il consiste et quel sort il concerne, si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne à ce sujet en me disant sont effet exacte.
Merci
Pour récupération améliorée on m'a expliqué IG cela concerne un autre don en rapport avec le renvois de mort-vivant

( ps on vient de me dire ig que les dévotions [ par exemple: Grande dévotion 2 + dévotion améliorée 3] ce cumulent, c'est exacte ? help )

En ce qui concerne les dévotions une confirmation sur leur possible cumule me serait d'une grande aide
Cufa ça dépend si tu parles de deux évolutions ou de une évolution et un objet ou de deux objets :

-Pour deux objet ou évolutions :

Grande dévotion 2 et dévotion améliorée 3 ne s'ajoute pas en fait tu auras +40% sur les soins niveau 1 et 2 et +30% sur les soins niveau 3

-Pour une évolution et un objet :

les deux s'additionne tu aura donc +70% sur tes soins légers et modérés et +30 % sur le soin important
Ca sert pour Guérison Divine qui soigne peu de pdv mais plusieurs fois à fréquence de quelques secondes d'intervale, un Heal over time en fait

Mais vu que Guérison Divine dure 30sec de base tu peut ainsi en augmenter la durée
Citation :
Publié par Glador
les deux s'additionne tu aura donc +70% sur tes soins légers et modérés et +30 % sur le soin important
Ca fait longtemps que je n'ai pas joué mon Prêtre, mais à l'époque, ça ne se cumulait pas du tout, objet ou pas objet . Tu es sûr de ton coup ?
Sur ^^ (après presque 1h de test avec évolution sans avec objet sans avec les dons sans ) de plus je suis aller voir ça sur les forums américains qui eux aussi on testait et confirmait que ça se cumule
Vous etes surs que ca ne se cumule pas du tout?
Je suis magicien niveau 11, et j'ai accès à 3 evolutions differentes me donnant des bonus de 40% au sort de "niveau 1", "2 et inf", et "3 et inf" il me semble.
Je ne vois pas trop l'interet de proposer les 2 premiers dans ce cas?
Je pensais que ca se cumulait du coup...
Bin tu dois avoir un truc du genre :
-40% sur les sort de feu niveau 1
-30% sur les sort de feu niveau 1 et 2
-20% sur les sort de feu 1,2 et 3

l'intérêt c'est de pouvoir booster des sort comme boule de feu et rayon ardent en même temps ou de pourvoir plus augmenter ton rayon ardent ( ce n'est qu'un exemple)
Non, non, il me semble bien avoir 40% sur les sorts 1, 40% sur les sorts 2 (&1), et 40% sur les sorts 3(&2&1), ainsi que 30% sur les sorts 4 (&3&2&1).
Je vérifierai ce soir...
Alors je vous crois volontier si vous me dites que ca ne se cumule pas (je n'ai jamais testé), mais dans ce cas je trouve ca idiot de proposer les choix "40% sur 1" et "40% sur 1&2" alors qu'on dispose de "40% sur 1 2 et 3".
M'enfin si ca se trouve, je dis des conneries... J'irai vérifier ce soir.
Tes propositions d'évolutions restent dans ton choix. Tant que tu n'as pas pris le " supérieur" d'une de tes évolutions, les autres restent

Mais tu peux avoir 1 item " +40% sorts de niveau 3 et inférieur" qui se cumulent avec l'évolution du même type.
Citation :
Publié par Cheje
Ca veut dire que les sort de niveau 1 feront 90% de dégâts en plus?
Yep si tu prend une évolution qui fait 40%(comme dis plus haut les évolution ne se cumule pas donc tu auras 40% au max) et un objet qui fait 50%
Il y a un certain nombre d'évolutions "caduques" actuellement de toute façon, il ne faut pas chercher une explication pour ça. Exemple, il y a toujours les évolution qui augmentent la résistance aux maladies ou aux poisons des forgeliers... alors qu'ils sont immunisés depuis l'arrivée du module 3.

On y verra sans doute beaucoup plus clair avec la mise à jour de février qui changera le système en retirant un certain nombre d'évolutions inutiles.
Citation :
Publié par Barnaby
Vous etes surs que ca ne se cumule pas du tout?
Je suis magicien niveau 11, et j'ai accès à 3 évolutions differentes me donnant des bonus de 40% au sort de "niveau 1", "2 et inf", et "3 et inf" il me semble.
Je ne vois pas trop l'interet de proposer les 2 premiers dans ce cas?
Je pensais que ca se cumulait du coup...
Petite mise au point, j'ai parfois du mal à suivre :

Deux évolutions ne se cumulent pas : ok

Mais une évolution grande combustion IV se combine t elle avec un effet "grande puissance IV" (ou grande efficacité) d'une arme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés