Vendredi : Release DONE + Serveurs RE UP

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir (bonjour)

Je vous propose de créer un post unique pour les informations relatives à cette journée de release européenne. L'objectif étant de canaliser les questions, les news, les annonces et les différentes questions et problèmes survenant dans la journée pour éviter de voir trop de fils ouverts en vain.

Informations officielles

Sur les horaires

Sauf si je ne m'abuse, en ce cas corrigez moi, mais à cette date (minuit) aucune information officielle n'a été donnée sur le déroulement de cette journée
ni en ce qui concerne l'ouverture des serveurs d'enregistrement des clés, ni en ce qui concerne l'ouverture des serveurs jeu

Sur les serveurs et problèmes de connexion

Deux communiqués sur l'état des serveurs et sur les files d'attente et mesures à prendre font été d'une prise de conscience de la part de NCSoft qui a annoncé un nouveau serveur Euro pour le WE

Une maintenance a été annoncée pour 15 heures. Elle ne devrait pas durer plus d'une heure

A ce jour, pas de précision sur la langue dudit serveur

Informations non officielles (rumeurs)

Sur les horaires

Lors des précédentes phases de la pré release et autres évènements, le site http://kindred.aion.tv/status/?eu avait vu son compte à rebours confirmer à quelques minutes prêts annonçant à chaque fois une date "d'entrée" pour 21h. On peut émettre l'hypothèse qu'aujourd'hui encore cette heure soit la bonne mais rien n'est moins sûr.

Il semblerait que l'enregistrement des clés soit possible: 1h21 du matin

Ainsi que la possibilité de jouer !

Problème connu : La demande de signer un contrat de licence après la validation de la clé : Il faut attendre quelques minutes

Sur les serveurs

Pas vraiment d'information officieuses de ce côté pour le moment

Je vous invite à faire suivre toute information même rumeur qui viendrait à être connue pour pouvoir actualiser ce fil tout au long de la journée, pensez si possible à donner des sources et n'hésitez pas à intervenir sur ce fil ...
Je viens juste d'enregistrer mon code d'activation (alors que ça n'était pas encore possible, je précise quand même, soyons précis...). Il semble que ça au moins ça vient d'ouvrir, je cours tester le jeu, voir si ça lance.

PS : je reprécise, j'ai une boîte obtenue cet aprèm...
hmm j'ai réussi a activer mon compte mais une fois que j essaye de me co IG j'ai le droit a : "vous devez accepter le contrat de licence du jeu aion"

Une idée ?
Hélas, même chose qu'au dessus, message comme quoi je n'ai pas payé, alors que je viens juste de rentrer mes coordonnées bancaires.

Espérons qu'il ne s'agisse que d'une latence entre l'enregistrement de la clé d'activation et l'ouverture réelle du compte ingame...
Omg je vois rien de tel, j arrive directement sur login / mot de passe et quand je rentre l un et l autre j ai le droit a ce message d erreur
c'est bon ca marche ^^

un serveur a me conseiller pour debuter ^^ je me suis pas renseigné du tout, sachant que je cherche une bonne population sans etre le plus peuplé
@Taygeurwoods: J'ai du attendre quelques minutes pour que cela soit pris en compte

Ce que je trouve bizarre c'est que sur les statistiques du server (urthem) il y a 52/48% asmo/ely et impossible de créer coté asmo... enfin bref ce n'est pas le sujet du post
je vais poser ma question ici, elle concerne cette release
étant en préco, j'ai commandé la boite, et j'attend ups qui doit me livrer
aujourd huis. je pense que jamais ils vont me livrer vendredi.
mais plutôt lundi
avons nous une période de grâce,quelques jours en plus, le temps d'entrer
le code final?

edit : pti tour sur le forum off :
Citation :
donc si j'ai bien compris les 7 jours offerts sont a partir du 20 et ca fini le 27 et non du 25 au 2.10.2009 ?
Citation :
Oui c'est ca je crois si tu as pris la préco tu peux jouer du 20 au 27, et si tu achète le jeu tu as 30 jours offert.
Citation :
Publié par looktaar
je vais poser ma question ici, elle concerne cette release
étant en préco, j'ai commandé la boite, et j'attend ups qui doit me livrer
aujourd huis. je pense que jamais ils vont me livrer vendredi.
mais plutôt lundi
avons nous une période de grâce,quelques jours en plus, le temps d'entrer
le code final?
Samedi je crois :s
Je viens de transformer mon compte pré-commande en compte standard, j'ai mis le code de l'email pour les 37 jours + 1 mois de jeu avec la carte bancaire, j'ai aucun problème pour connecter.

code activation lancé, compte créé!
par contre au moment de me connecter j'ai droit au "veuillez acceptez le contrat de license"...
sauf qu'il ne me le propose pas!
une idée?
Moi j'suis un peu perdu, je rentre donc ma clé d'activation pour activer mon compte Aion, jusque là tout va bien.

Sauf qu'ensuite il me demande de choisir mon mode de payement et là je choisis GameTime Card et il me demande directement de rentrer un serial ... Y'a pas moyen de juste jouer les 30 jours offerts par le jeu (sachant que j'ai juste acheté le jeu, pas encore de carte pré-payée) ?
J'ai essayé de re-rentrer le code d'activation à cet endroit mais il l'accepte pas
Moi il semble que j'au un autre souci, j'ai acheté la version collector, il y a donc 30 jours de jeux à l'interieur, cependant quand je veux entrer le code, il me dit que cela n'est pas un mode de paiement, cela veut il dire qu'il faille en plus acheté une carte prépayé?
Citation :
Publié par Merak
Moi j'suis un peu perdu, je rentre donc ma clé d'activation pour activer mon compte Aion, jusque là tout va bien.

Sauf qu'ensuite il me demande de choisir mon mode de payement et là je choisis GameTime Card et il me demande directement de rentrer un serial ... Y'a pas moyen de juste jouer les 30 jours offerts par le jeu (sachant que j'ai juste acheté le jeu, pas encore de carte pré-payée) ?
J'ai essayé de re-rentrer le code d'activation à cet endroit mais il l'accepte pas
j'ai vu sur le forum jol, certains dire de rentrer un numero de cb bidon,et ca passe
essaye ca peut etre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés