|
Bonsoir (bonjour) Je vous propose de créer un post unique pour les informations relatives à cette journée de release européenne. L'objectif étant de canaliser les questions, les news, les annonces et les différentes questions et problèmes survenant dans la journée pour éviter de voir trop de fils ouverts en vain. Sommaire : Informations officiellesSur les horairesSauf si je ne m'abuse, en ce cas corrigez moi, mais à cette date (minuit) aucune information officielle n'a été donnée sur le déroulement de cette journée ni en ce qui concerne l'ouverture des serveurs d'enregistrement des clés, ni en ce qui concerne l'ouverture des serveurs jeu Sur les serveurs et problèmes de connexionDeux communiqués sur l'état des serveurs et sur les files d'attente et mesures à prendre font été d'une prise de conscience de la part de NCSoft qui a annoncé un nouveau serveur Euro pour le WE Une maintenance a été annoncée pour 15 heures. Elle ne devrait pas durer plus d'une heure A ce jour, pas de précision sur la langue dudit serveur Informations non officielles (rumeurs)Sur les horairesLors des précédentes phases de la pré release et autres évènements, le site http://kindred.aion.tv/status/?eu avait vu son compte à rebours confirmer à quelques minutes prêts annonçant à chaque fois une date "d'entrée" pour 21h. On peut émettre l'hypothèse qu'aujourd'hui encore cette heure soit la bonne mais rien n'est moins sûr. Il semblerait que l'enregistrement des clés soit possible: 1h21 du matin Ainsi que la possibilité de jouer ! Problème connu : La demande de signer un contrat de licence après la validation de la clé : Il faut attendre quelques minutes Sur les serveursPas vraiment d'information officieuses de ce côté pour le moment Je vous invite à faire suivre toute information même rumeur qui viendrait à être connue pour pouvoir actualiser ce fil tout au long de la journée, pensez si possible à donner des sources et n'hésitez pas à intervenir sur ce fil ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vendredi : Release DONE + Serveurs RE UP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tient moi au courant, on va au final peut être éviter l'attente massive
![]() |
![]() |
|
|
hmm j'ai réussi a activer mon compte mais une fois que j essaye de me co IG j'ai le droit a : "vous devez accepter le contrat de licence du jeu aion"
Une idée ? |
![]() |
|
|
oui, une question bête, tu as bien coché "oui" ?
(c'est tout con, mais l'autre jour, j'ai oublié ..) |
![]() |
|
|
coché oui ou ca ?
j'ai nul part vu le contrat |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Compte activer et on peu ce connecter au servers, par contre créer un asmo c'est une autre histoire
![]() |
![]() |
|
|
Il y a un contrat de licence une fois que tu as lancé le jeu, entré ton login et mdp.
edit : marrek ahhh intéressant. |
![]() |
|
|
Omg je vois rien de tel, j arrive directement sur login / mot de passe et quand je rentre l un et l autre j ai le droit a ce message d erreur
![]() |
![]() |
|
|
c'est bon ca marche ^^
un serveur a me conseiller pour debuter ^^ je me suis pas renseigné du tout, sachant que je cherche une bonne population sans etre le plus peuplé |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ce que je trouve bizarre c'est que sur les statistiques du server (urthem) il y a 52/48% asmo/ely et impossible de créer coté asmo... enfin bref ce n'est pas le sujet du post |
![]() |
|
Empereur
|
http://kindred.aion.tv/status/
EU Launch0d 19h 28m 47s MAis l'espoir fait vivre ![]() Sur ce aparès une longue soirée dessus m'en vais au lit ![]() |
![]() |
|
|
code activation lancé, compte créé!
par contre au moment de me connecter j'ai droit au "veuillez acceptez le contrat de license"... sauf qu'il ne me le propose pas! ![]() ![]() une idée? |
![]() |
|
|
Je crois qu'il faut entrer un numéro de CB même pour le mois gratuit (quitte à le virer après), il ne sera pas débité directement.
|
![]() |
|
|
Wouhouuuuu, ça marche.
Bon ben impec, j'y croyais plus. UP POUR TOUS LES POSSESSEURS PRECOCES DE BOITE!!!! ![]() Bonne nuit, tout le monde. Edit : et ya toujours que 3 serveurs fr. |
![]() |
|
|
peut on me dire cb de numero je met pour rentrer un num de carte bidon??
|
![]() |
|
|
![]() un truc comme ça pour une VISA ![]() |
![]() |
|
donc en gros si j'ai pas de visa etant etudiant ben je ne peux pas jouer pfff
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|