Vendredi : Release DONE + Serveurs RE UP

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un peu me dire ou je peu trouver le contrat de licence s'il vous plait?
je ne peu pas me connecter sans l'accepter mais on me le propose pas...

c'est bon ça prend juste un bon moment
j'arrive
Citation :
Publié par nabuo
peut on me dire cb de numero je met pour rentrer un num de carte bidon??
j'avais vu ca :

Citation :
Publié par Heldaar
A l'époque ou wow était sorti, leurs cartes pre payée n'existaient pas encore. Il fallait aussi rentrer un code de cb mais vu que c'était pas verifié, suffisait d'écrire n'importe quoi (genre 111111111111111) pour valider et profiter du mois gratuit.

Je pense que ça sera pareil avec aion.
Citation :
Publié par nabuo
donc en gros si j'ai pas de visa etant etudiant ben je ne peux pas jouer pfff
les cartes pré payée ce n'est pas pour les chiens

Tous les mmo auxquels j'ai joué demande tjs un numero de Visa ou un carte pré payée même si on a droit à un mois gratuit, ce n'est pas comme si c'était nouveau...
Merci, j'ai mis mon compte Paypal (avec une solde de 0€ mais bon) et ça l'a accepté.

Cela dit, même si dans mes options d'info de compte je vois :
Citation :
Statut du compte : Jouable
Jouable jusqu'au : 24 Oct 2009
Bah ingame j'me mange ça en essayant d'me connecter :

http://img33.imageshack.us/img33/5306/sanstitretr.jpg

>:(

@Dowins : Warhammer Online permet de jouer directement avec les 30 jours gratuits, pas besoin de rajouter une carte prépayée ou quoi que ce soit.

Edit : Bon ben ça fonctionne maintenant :)
Salut à tous.

J'ai un soucis, ça me dit que je dois accepter le contrat de licence machin truc, mais j'ai rien nulle part. J'ai redémarré le jeu plusieurs fois, ça ne change rien.

Où doit-on cliquer pour voir ce fichu contrat ? :'(

Merci.

Edit : ah, j'avais pas vu la réponse dans la page précédente.

J'attends donc.
Héhé ouaip, désolé, j'avais pas tout bien lu de la page d'avant

C'est cool, ça a marché. Suffit d'attendre et de tenter la connexion de temps en temps.
salut
moi j'ai un autre prob j'ai activé mon compte et aussi ma carte prépayés de 2 mois mai a l identification ds le jeu y me met comme quoi mon compte est suspendu parce que j'ai pas payé??!!!
des idées?
Un pote a mis son num de visa et il savait plus que son crédit etait atteint et je c pas si c normal, mais qd je me log j'ai un msg comme quoi mon compte a été suspendu temporairement

Vous pensez que si je remet une carte prepay ou une visa valide ca passera ?
si ca te fais comme moi non
ptete une histoire d attente le temps qu il valide tout ca et puis c'est la sorti du jeu
doivent etre debordés lol
pour ma part je verai ca demain
Mmmmm k quand j'essaye de payer avec ma Visa il me sort un joli:

- FRAUD SUSPICION

Groovy !

Edit: Super il me fait pareil avec mes deux autres cartes de credit ....
Citation :
Publié par Dowins
les cartes pré payée ce n'est pas pour les chiens

Tous les mmo auxquels j'ai joué demande tjs un numero de Visa ou un carte pré payée même si on a droit à un mois gratuit, ce n'est pas comme si c'était nouveau...
Pour certains ça peut être nouveau car tout les exploitants n'imposent pas le numéro de CB dans leur BDD (ou celles de leur prestataire), ce n'est pas comme si c'était nouveau...
C'est du delire, j'essaye d'ecrire a NC Soft mais des que je vais sur la page support ca me delog de mon compte.
Ca fait qu'au final impossible de leur envoyer ma demande.

Questions stupide mais comment vous payez par Paypal sur le site NC Soft il ne me propose que Carte de Credit ou Game Time Card ?
Thumbs up
Bon bah pour ma part, agréable surprise que de pouvoir play cette nuit, je m'attendais à devoir patienter jusqu'au 25 à 21h, mais en fait non.
Y'a pas mal de monde même à 4h du mat! Donc plutôt satisfait de cette première soirée tant attendue §!
Citation :
Publié par tamzoRRRR
Bon bah pour ma part, agréable surprise que de pouvoir play cette nuit, je m'attendais à devoir patienter jusqu'au 25 à 21h, mais en fait non.
Y'a pas mal de monde même à 4h du mat! Donc plutôt satisfait de cette première soirée tant attendue §!
Yeaaarrrr

J'y croyais en rentrant du taf et j'ai bien fais d'y croire

J'ai croisé un bon nombre de joueur cette nuit et y'avait une ambiance de découverte plutôt sympa sans trop de flood .

J'ai pu monter mes 2 persos au lvl 6

Bon jeu à ceux qui se réveillent !!!
Excusez moi d'être largué, mais la release EU c'est bien le jeu disponnible pour tous le monde en magasin et non une beta ?? C'est à dire que je peux le trouver à micromania ou autre ??

Merci.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Pour certains ça peut être nouveau car tout les exploitants n'imposent pas le numéro de CB dans leur BDD (ou celles de leur prestataire), ce n'est pas comme si c'était nouveau...
Dans ce cas la, alors, plupart du temps il demande une GameTimeCard...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés