Aller à la page... |
Vendredi : Release DONE + Serveurs RE UP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
ben avec 16 fois 1
il me met que c'est un numéro de carte non valide c'est quand meme fort de nous obliger a le faire de suite |
![]() |
|
|
Merci, j'ai mis mon compte Paypal (avec une solde de 0€ mais bon) et ça l'a accepté.
Cela dit, même si dans mes options d'info de compte je vois : Citation :
http://img33.imageshack.us/img33/5306/sanstitretr.jpg >:( Edit : Bon ben ça fonctionne maintenant :)
|
|
![]() |
|
|
Héhé ouaip, désolé, j'avais pas tout bien lu de la page d'avant
![]() C'est cool, ça a marché. Suffit d'attendre et de tenter la connexion de temps en temps. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() |
![]() |
|
|
Il faut peut être attendre un petit peu non ?
|
![]() |
|
|
si ca te fais comme moi non
![]() ptete une histoire d attente le temps qu il valide tout ca et puis c'est la sorti du jeu doivent etre debordés lol pour ma part je verai ca demain |
![]() |
|
|
Mmmmm k quand j'essaye de payer avec ma Visa il me sort un joli:
- FRAUD SUSPICION Groovy ! Edit: Super il me fait pareil avec mes deux autres cartes de credit .... |
![]() |
|
|
Mdr!!!!!!
|
![]() |
|
|
ça doit être la galère avec les serveurs d'auth comme on pouvait le craindre avec l'affluence
|
![]() |
|
|
aaaah on peut déjà jouer... Il a fallu que mémé m'invite à déjeuner ce midi, pff, fait chier mémé!
![]() |
![]() |
|
|
Pour certains ça peut être nouveau car tout les exploitants n'imposent pas le numéro de CB dans leur BDD (ou celles de leur prestataire), ce n'est pas comme si c'était nouveau...
|
![]() |
|
|
Oui.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|