Vendredi : Release DONE + Serveurs RE UP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Je ne savais pas que être chômeur était une chance, merci de me l'apprendre, ça ravira mon conseiller ANPE.

Thanks Bro.
3/4 des dite guilde HL , ont max chomeurs. Je generalise excuse moi mais ig l'exemple est flagrant bro.
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
Ben en même temps , se plaindre ici, ça sert à quoi ? Oo
Moi aussi j'ai gueuler taleur
Bref ca arrive mais une fois c'est bon répéter 50 000 posts ne servira a rien , faut faq faq faq, demain matin quand ca vas lui péter a la tronche en ouvrant leur boite mail ca va peut être bouger
Citation :
Publié par Darkévinlol
Donc ne rien dire, ne rien faire, et laissez Ncsoft et ces 3 servers fr full.

A dans deux mois.

sisi²
j'espère et je pense qu'il seront assez intelligent de s'apercevoir de l'erreur eux-même pas obliger de faire 40 post chaque jours.

c'est un peut chiant de lire les même sujets à force faut quand même au moins le constater

pour la vache go profil :/
Euh faudrait peut etre arreter de délirer chez Ncsoft ! Cela fait déjà 50 min que j'attends et la file d'attente viens de se rallonger.... A 21h50 , j'avais 1h35 d'attente et devais donc rentrer pour 23h30 puis maintant je suis repassé à 1h20 de file... Je veux bien prendre sur moi mais so c'est pour me gacher ma soirée ça ne le fait pas du tout !!!!!!!!!!!!!
Bon de mon côté après mon coup de gueule plus haut et maintenant que je suis à tête reposée après avoir taffé sur un bouquin, je dirais que comme le jeu vaut vraiment le coup d'attendre c'est juste une ( du moins seulement une j'espère ) soirée de perdu qui sera rattrapée plus tard.

Dommage tout de même d'être déconnecté en pleine progression dans la liste d'attente.

*retourne étudier*
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Moi je m'occupe avec le dernier épisode de Heroes, je prends mon mal en patience comme tout le monde Je sais de toute façon que le jeu en vaut la peine et que ces soirées perdues me seront remboursées au centuple dans quelques mois quand j'aurais des serveurs de jeu pleins de vie.
voila quelqu'un de très optimiste ahhh que c'est beau Jol
En gros si on est content on peut venir le dire.
Si on n'est pas content on n'a pas le droit de venir en parler sous peine d'être accueilli avec des remarques désagréables.

Certains disent : "Ah quoi bon venir se plaindre sur Jol ?". Moi je dirais : "Ah quoi bon venir dire sa joie sur Jol ?". C'est la même chose.

Ici chacun devrait pouvoir s'exprimer librement sans avoir à subir la pensé unique du type "NCSoft gère très bien la Release et les files d'attentes sont trop cool".
Ce que tu ne comprend pas c'est que nous ne cherchons ni à promouvoir ni à dénigrer NcSoft, c'est simplement que la majorité qui s'exprimer n'est pas capable de le faire à tête reposée en créant un sujet avec de la matière pour discuter (concerne les posts de critique ou de plaintes) et que les posts positifs sont tellement rare vu que les gens contents ne postent pas, ils jouent ..
Citation :
Publié par nandini
En gros si on est content on peut venir le dire.
Si on n'est pas content on n'a pas le droit de venir en parler sous peine d'être accueilli avec des remarques désagréables.

Certains disent : "Ah quoi bon venir se plaindre sur Jol ?". Moi je dirais : "Ah quoi bon venir dire sa joie sur Jol ?". C'est la même chose.

Ici chacun devrait pouvoir s'exprimer librement sans avoir à subir la pensé unique du type "NCSoft gère très bien la Release et les files d'attentes sont trop cool".

t'es quand même têtu comme personne sérieux, pas besoin de faire 4000 post sur la même chose !!!!!!!!!!!! c'est bon on a compris a force, et ça fait chier les modos qui sont obligé de sévir et de fermé toute discussion par la suite (et certaines sont intéressant aux détriments des autres).

J'ai jamais dis que t'avais pas le droit de rien dire, mais bon admet que au bout d'un moment ça sert pas a grand chose et que d'envoyer un autre sujet en "whin" ça ne va pas permettre a avancer non plus.

ça te fait pas chier à toi de voir 2 pages entières destiné aux critiques? me dis pas que ça te fait plaisir non plus de lire la même choses, les même questions et les même critiques.

Faut pas deconné non plus... c'est marrant que tu grossis automatiquement la chose, comme un martyr.

dsl bug :/
Citation :
Publié par Millunne
t'es quand même têtu comme personne sérieux, pas besoin de faire 4000 post sur la même chose !!!!!!!!!!!! c'est bon on a compris a force, et ça fait chier les modos qui sont obligé de sévir et de fermé toute discussion par la suite (et certaines sont intéressant aux détriments des autres).

J'ai jamais dis que t'avais pas le droit de rien dire, mais bon admet que au bout d'un moment ça sert pas a grand chose et que d'envoyer un autre sujet en "whin" ça ne va pas permettre a avancer non plus.

....
Tu as fumé quoi comme truc dis moi ? Faudrait arrêter d'être hystérique ...

Je n'ai posté que 2 messages aujourd'hui (sans compter celui là) donc 2 messages depuis la Release.
Voici l'historique de mes messages : https://forums.jeuxonline.info/searc...searchid=60698
le lancement d'AION est super !
les files d'attentes sont trop cool !!
payer pour ne pas jouer c'est trop super !!!
il n'y a aucun problème en jeu tout le monde est super content !!!!
nous nous entraidons sur le moindre mob et spot de ressources car à plusieurs c'est super !!!!!
youpi
Bonjour à tous,j'ai acheté le jeu,fait la mise à jour,créer mon compte et lorsque je lance le jeu et veut me connecter ça me dit "identifiant ou mot de passe invalide" alors que j'ai bien créer mon identifiant avec un mot de passe.

Les serveurs seraient-ils out?

Merci d'avance pour votre aide.
Citation :
Publié par Fugo
vérifies, tu dois avoir un compte Aion et NcSoft différent (tu peux fusionner les deux.)
J'allais justement répondre pour dire que j'avais trouvé.

Maintenant tout les serveurs sont "haut" au niveau capacité,va être chaud de jouer cette nuit je crois mdr.
Citation :
Publié par Fugo
en moins d'une heure y'a déjà 1500 personnes de moins sur la file de Vidar donc bon ça devrait le faire d'ici une demi heure
Je l'espère, tu ne peux pas savoir à quel point mon Assassin me manque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés