En gros si on est content on peut venir le dire.
Si on n'est pas content on n'a pas le droit de venir en parler sous peine d'être accueilli avec des remarques désagréables.
Certains disent : "Ah quoi bon venir se plaindre sur Jol ?". Moi je dirais : "Ah quoi bon venir dire sa joie sur Jol ?". C'est la même chose.
Ici chacun devrait pouvoir s'exprimer librement sans avoir à subir la pensé unique du type "NCSoft gère très bien la Release et les files d'attentes sont trop cool".
t'es quand même têtu comme personne sérieux, pas besoin de faire 4000 post sur la même chose !!!!!!!!!!!! c'est bon on a compris a force, et ça fait chier les modos qui sont obligé de sévir et de fermé toute discussion par la suite (et certaines sont intéressant aux détriments des autres).
J'ai jamais dis que t'avais pas le droit de rien dire, mais bon admet que au bout d'un moment ça sert pas a grand chose et que d'envoyer un autre sujet en "whin" ça ne va pas permettre a avancer non plus.
ça te fait pas chier à toi de voir 2 pages entières destiné aux critiques? me dis pas que ça te fait plaisir non plus de lire la même choses, les même questions et les même critiques.
Faut pas deconné non plus... c'est marrant que tu grossis automatiquement la chose, comme un martyr.
dsl bug :/
|