Vendredi : Release DONE + Serveurs RE UP

Répondre
Partager Rechercher
J'up un autre problème... voici en image ce que m'affiche notre chère Aion après quelques minutes passées dans la file d'attente. A la suite de ce message je me fais carrément exclure du jeu.

Des suggestions?

Je précise que j'ai mis mon antivirus (bitdefender) en mode "jeu" donc plus tolérant et je ne pense pas que le problème vienne de là...m'enfin je ne suis pas un fin connaisseur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion1.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 149,1 Ko
ID : 86121  
Citation :
Publié par Demonrule
ça y est, ça bouchonne sur les serveurs...
A se demander si NCSoft ne cherche pas à faire fuir les joueurs plutôt qu'autre chose. Je connais déjà des gens qui ont abandonné l'idée de jouer à Aion à cause des files d'attentes, des gens moins accros que nous, qui donc n'essaye même pas de s'intéresser à fond au jeu, alors qu'avec un peu de bonne volonté NCSoft pourrait garder un sacré paquet de joueur. C'est vraiment, vraiment pas Pro de la part de NCSoft.

C'est dommage pour un jeu avec un tel potentiel, de se faire enterrer dès le départ par la radinerie. ça me rend dingue...
Citation :
Publié par Majestyk
Des suggestions?
1) blocage du firewall
2) perte de synchronisation de ton modem/routeur durant un court instant
3) serveur Aion dead
4) autres (précisez)
Citation :
Publié par Max-x
Tu crois qu'un serveur c'est une bête tour a 2k euros ?
un serveur ça peut être 10+ machin, et pas des truc a 500 balles hein...
Oui oui et eux ils ont pas assez de sous c'est ça ?
Je compatis avec ceux qui viennent après 20H00 ,car pour eux c'est mort.
Moi me reste encore 11 minutes d'attente donc ca va ,mais les autres
Citation :
Tu crois qu'un serveur c'est une bête tour a 2k euros ?
un serveur ça peut être 10+ machin, et pas des truc a 500 balles hein...
Mouai ... une machine a 10k c'est pa pour un serveur hein ... on est a une autre epoque et avec la magie de la virtualisation bah t'en remet au moins 3 (minimun) de serveur de jeux avec une becane pareil ...
Citation :
Publié par Valukar
Mais ils devaient pas augmenter la capacité des serveurs et en rajouter un ce soir?
Si mais entre les gavés de WOW, les intégristes de DAOC, les déçus de WAR, les déçus de d'AoC et les déçus de LOTRO, y'a plus de monde que prévu qui veut essayer le jeu ce soir
Citation :
Publié par Kracken
A se demander si NCSoft ne cherche pas à faire fuir les joueurs plutôt qu'autre chose. Je connais déjà des gens qui ont abandonné l'idée de jouer à Aion à cause des files d'attentes, des gens moins accros que nous, qui donc n'essaye même pas de s'intéresser à fond au jeu, alors qu'avec un peu de bonne volonté NCSoft pourrait garder un sacré paquet de joueur. C'est vraiment, vraiment pas Pro de la part de NCSoft.

C'est dommage pour un jeu avec un tel potentiel, de se faire enterrer dès le départ par la radinerie. ça me rend dingue...
Je suis tout a fait d'accord avec ça, le mot est bien radin au point de ne pas vouloir louer 1 serveur supplémentaire

Vraiment dommage, ça fait 1 semaine qu'ils ont ce problème ils n'ont aucune excuse, ça me fera pas fuir de ce jeu toutefois parce qu'il est bon, ils sont quand meme sauvé par ça
Citation :
Publié par Valukar
Mais ils devaient pas augmenter la capacité des serveurs et en rajouter un ce soir?

Non il n'a jamais été question de rajouter un serveur ce soir, il y en aura un pour la zone europe en plus dans le courant du week-end mais il n'a nul part été précisé pour quelle langue il sera (si ca se trouve ce sera un serveur anglais en plus (le plus probable))

mais là ce soir ca va pas être le pire, y'a plein de gens qui sortent le vendredi et y'a tous ceux qui ont commandé online (genre amazone, fnac.com, ...) qui recevront le jeu que demain ou lundi, de même qu'une partie des joueurs vont seulement acheter la boîte demain -> le gros des files ca sera à partir de lundi soir, là ca ne devrait pas dépasser les 2k/3K sur les serveurs francais pour ce soir (pronostiques made by me)
Citation :
Publié par NardPoleon
De toute façon mes chers amis, une fois que vous aurez fini de vous inscrire, d'installer le jeu etc, vous serez les bienvenus dans la file d'attente ^^

Citation :
Publié par Majestyk
J'up un autre problème... voici en image ce que m'affiche notre chère Aion après quelques minutes passées dans la file d'attente. A la suite de ce message je me fais carrément exclure du jeu.

Des suggestions?

Je précise que j'ai mis mon antivirus (bitdefender) en mode "jeu" donc plus tolérant et je ne pense pas que le problème vienne de là...m'enfin je ne suis pas un fin connaisseur.
Tu joue en WiFi ? J'ai le même problème.
Re bonsoirs ! =) Alors j'ai un petit souci , je souhaite creer un conte Aion , je met mes login , cle d'activation , jusqu'ici tout se passe ! Puis il me demande les mode de payement , n'ayant pas de CB , je prend des game time card , je clique puis il me demande la cle evidemment , je met la cle d'activation de mon conte que j'ai eu dans la boite du jeu mais il refuse cette salete de cle ! Comment faire pour jouer ? ! J'acheterai probablement une game time card que dans 1 mois , merci
Bon bah on dirait juste que les files d'attentes sont aussi longues qu'avant, c'est peut-être là la différence du patch de cette après-midi. Plus de joueur, autant de file d'attente...

Ca reste du foutage de gueule, vu qu'on paye pour attendre.

Remarquez je ne pleure pas trop (quoi que) étant donné que je peux jouer le matin, mais pour les gens qui rentrent le soir à 20h, ça pique de se taper 1h30 - 2h de file pour jouer une heure et dodo parce qu'on bosse le lendemain à 8 heure c'est pas génial.

J'ai la flemme de citer la personne du dessus qui disait que les serveurs coûtent 10k €, j'ai bien ri en voyant ça, quand tu sais ce que rentre une entreprise comme NC Soft tous les mois, ils pourraient en ouvrir 10 de plus ça leur poserai pas le moindre soucis.
Ils évitent simplement d'ouvrir des serveurs alors que le jeu va se vider assez vite et que les files d'attentes vont aussi s'en aller d'ici un mois ou deux.

Ca va juste éviter qu'on aient des serveurs à la Orcanie (DAoC) blindés au début puis n'atteignant plus le cap de joueur au bout d'un mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés