Vendredi : Release DONE + Serveurs RE UP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NardPoleon
De toute façon mes chers amis, une fois que vous aurez fini de vous inscrire, d'installer le jeu etc, vous serez les bienvenus dans la file d'attente ^^
Si elles ne sont pas pleines, je viens d'avoir la surprise d'être "refoulé" du serveur sur lequel j'évolue (Vidar) car "le serveur est plein", en insistant un peu (aucune raison de reroll ailleurs, ma guilde est là bas) j'ai pu rentrer dans la file d'attente => 2000/2000.

NcSoft a revu ses files d'attente à la baisse ou quoi ?

Allez, un bon bouquin et c'est parti pour 1900 places à grapiller
hey bien moi qui est pas plus jouer a la release car j'ai rep mon pc j'arrive pour me co ... 1h37 de fil d'attente bon ben j'att comme tout le monde
j'ai hate d'y etre mais bon
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Si elles ne sont pas pleines, je viens d'avoir la surprise d'être "refoulé" du serveur sur lequel j'évolue (Vidar) car "le serveur est plein", en insistant un peu (aucune raison de reroll ailleurs, ma guilde est là bas) j'ai pu rentrer dans la file d'attente => 2000/2000.

NcSoft a revu ses files d'attente à la baisse ou quoi ?

Allez, un bon bouquin et c'est parti pour 1900 places à grapiller
Ou bien attendre dimanche soir que les Kikou soient au dodo.
Mais à priori ça ne règlera pas le problème et c'est à Messire NcSoft de palier à cela.
ya moins d'attente sur castor que urtem

Urtem : 1h30 d'attente
Castor : 33 min

Bizarre je pensais que yaurai plus de joueurs sur les serveurs européens ou alors seulement quelques serveurs ont éte uppé possible ?
Urtem 1hr30
Vidar serveur FULL impossible d'y aller
Suthran 1hr25

C'est du vrai gros n'importe quoi a ce niveau .. Quand le nouveau serveur va arrivé qui va migrer labas ? Personne ! par flemme de recréer de nouveau son perso !

Les Asmodien étaient full il y a 2 jours et revoilà que l'acces est autorisé de nouveau .

Voila comment prendre un max de fric et apres adviendra ce qu' adviendra ..

C'est un peut n'importe quoi . J'espère qu'il y aura un migration gratuite ..
premier soir de Aion, vite fait entre midi et deux, pour voir si cela fonctionnait .... ben je rentre du Hockey, impossible de se co serveur full ... trois essais et deux heures d'attente finalement Oo ..

Omg !!! sur Vidar ...

moi si il mette d'autres serveurs, j'irais sans aucun état d'âme
Angry
On est bien le jour de la sortie ?

Pas de place sur les serveurs à moins de +2h de file d'attente.

Soit ils trouvent une soluce soit l'Aion ne sera pas 1 mois de vie.
Citation :
Publié par Raggirl
Urtem 1hr30
Vidar serveur FULL impossible d'y aller
Suthran 1hr25

C'est du vrai gros n'importe quoi a ce niveau .. Quand le nouveau serveur va arrivé qui va migrer labas ? Personne ! par flemme de recréer de nouveau son perso !

Les Asmodien étaient full il y a 2 jours et revoilà que l'acces est autorisé de nouveau .

Voila comment prendre un max de fric et apres adviendra ce qu' adviendra ..

C'est un peut n'importe quoi . J'espère qu'il y aura un migration gratuite ..
Une migration gratuite oui... sur wow.
release DONE Serveur UP tu voudrias en avoir plus !

Non mais c'est déjà pas mal.

Tu ne peux pas connecter/jouer ... te plaint pas le mois est gratuit.
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
premier soir de Aion, vite fait entre midi et deux, pour voir si cela fonctionnait .... ben je rentre du Hockey, impossible de se co serveur full ... trois essais et deux heures d'attente finalement Oo ..

Omg !!! sur Vidar ...

moi si il mette d'autres serveurs, j'irais sans aucun état d'âme
Oui, 2000+ en file sur Vidar, le moins plein (à priori) des serveurs FR
pouvez pas faire le ménage sur ceux qui font que de râler depuis 2-3 mois que ce soit les choix de serveurs avec les guildes, le nombre ect ect... ça gène la lecture et ça flam, franchement ça devient bien lourd

Fallais pas acheter le jeux, vous étier au courant quand même, retourner sur wow alors

il ya pas un post intéréssant depuis l'ouverture des serveur fr go faire chier sur le forum wow plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
les gens on le droit d'être pas content nan ? Surtout depuis une semaine ou certain n'ont toujours po pu jouer...

C'est bien beau de faire la morale au mec qui râle h24, on a malheureusement po tous la chance d'être no life/chomeur, ou de prendre des congés payés pour "jouer" toute la journée.

Q+ bro
Citation :
Publié par Darkévinlol
les gens on le droit d'être pas content nan ? Surtout depuis une semaine ou certain n'ont toujours po pu jouer...

C'est bien beau de faire la morale au mec qui râle h24, on a malheureusement po tous la chance d'être no life/chomeur, ou de prendre des congés payés pour "jouer" toute la journée.

Q+ bro
mais tu râle ok et ? ça change quoi ? c'est comme ça soit tu joue et t'accepte que ça plaise ou non, soit tu retourne sur ton autre mmo, faut pas faire genre c'est nouveau

juste que ça devient pénible c'est tout depuis quelques temps et que la comunauté de Jol peut pas changer aion
Moi perso je travail dans le médical avec les horaires que cela comporte et j'ai réussi a jouer, sauf ce soir mais bon release oblige, suffit pas d'être un chomeur ou no life pour jouer
Citation :
Publié par Millunne
mais tu râle ok et ? ça change quoi ? c'est comme ça soit tu joue et t'accepte que ça plaise ou non, soit tu retourne sur ton autre mmo, faut pas faire genre c'est nouveau

juste que ça devient pénible c'est tout depuis quelques temps et que la comunauté de Jol peut pas changer aion
Donc ne rien dire, ne rien faire, et laissez Ncsoft et ces 3 servers fr full.

A dans deux mois.

sisi²
Citation :
Publié par Darkévinlol
Je ne savais pas que être chômeur était une chance, merci de me l'apprendre, ça ravira mon conseiller ANPE.

Thanks Bro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés