Vendredi : Release DONE + Serveurs RE UP

Répondre
Partager Rechercher
Perso jai une petit soucis au moment d'entrer la cle il ne me dit pas quelle est inactive mais me demande de fusionner mon compte NC soft avec le compte guildwars!!
quelqu'un auait une diée svp?
merci d'avance
Citation :
Publié par Lilandrea
Bon, il me dit que Aion n'est pas installé et qu'il doit le retélécharger (6 go et des...).

Ok.

Calme...

HELPPPPPPPPPPPP
J'ai eu plusieurs fois le cas... reboot de la machine et ça fonctionnait de nouveau...
(Souvent, le launcher se mettait à jour après reboot de la machine ceci dit).
Citation :
Publié par Lorim McFaith
J'ai eu plusieurs fois le cas... reboot de la machine et ça fonctionnait de nouveau...
(Souvent, le launcher se mettait à jour après reboot de la machine ceci dit).
'a pas suffi. Apparemment, antivir m'a viré aion.bin.

Pfff.
Citation :
Publié par TiamatB5
C'est pas faux, mais là ils vont rajouter les 2 serveurs promis, donc ça risque bien de durer le temps prévu Et puis les minutes micro$oft il arrive aussi qu'elles soient plus courtes
C'était indépendant des nouveaux serveurs, et d'ailleurs ils sont revenus avant l'heure dite

@Lilandrea: tu as une option dans antivir pour mettre aion en exclusion mais il faut cocher la case Mode expert sinon on ne la voit pas.
Citation :
Publié par TiamatB5
Eh bien tu n'es pas prêt de finir d'attendre vu que sur le site de NCSoft c'est la version digitale que tu as, donc sans coffret
Euh, j'ai pas l'impression d'avoir acheté l'édition digitale oO Ca me ferais bien chier

Je regarde le mail j'ai :
1 Préachat de l'Edition Collector d'Aion TM (Europe) EUR 59,99

Rien qui ne dit si j'ai la version digitale ou physique...

Vous me faites flipper
Citation :
Publié par Imrallion
Euh, j'ai pas l'impression d'avoir acheté l'édition digitale oO Ca me ferais bien chier

Je regarde le mail j'ai :
1 Préachat de l'Edition Collector d'Aion TM (Europe) EUR 59,99

Rien qui ne dit si j'ai la version digitale ou physique...

Vous me faites flipper
si acheté chez ncsoft. c'est que du digital
Citation :
Publié par dritzz
si acheté chez ncsoft. c'est que du digital
Bon ben je suis un gros boulet, c'est officiel

Tant pis j'aurais pas le plaisir de la boite
Citation :
Publié par DavidoX
en bonus jai eu un " anneau de vent "
Monte le son peut être que ton personnage flatule en chaîne...

Oui je sais je sors
salut, désolé, j'ai pas tous lu.

Ce soir, j'achète le jeu et compte l'installer en rentrant...3615MAVIE.

J'aimerai savoir si, tout comme la bêta, il faut enregistrer un compte, sur le site NCsoft? ou bien faut-il reprendre ses coordonnées de la bêta?(en espérant que je m'en souviennes...), ou bien rien de tout çà?

Merci à vous
plop tt le monde ^^
j'ai vu les réponse concernant le "contract de licence aion" pour jouer mais quelqu'un peut il me dire de l'ordre de combien de temps faut il attendre environ pour que ce probleme de résolve?
merci d'avance ^^
hello,

Perso j'ai acheté le jeux ce matin, aucun pb pour l'install et la création du compte,
par contre quand je lance le jeux et que je tape mes identifiants j'ai le message :
"identifiant ou mot de passe invalide" alors que je tape le bon..
Alors je pensais qu'on ne pouvais pas encore se co, et pourtant des amis à moi qui on préco jou en ce moment même...

je comprend pas
*HELP*
Moi c'est le code d'activation qu'il considère invalide maintenant. J'ai réessayé à peu près 30 fois des fois que ça vienne du site, mais rien n'y fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés