Vendredi : Release DONE + Serveurs RE UP

Répondre
Partager Rechercher
d ' ailleurs j ai acheté sur NCSoft aussi , en bonus jai eu un " anneau de vent " , ça donne quoi comme bonus exactement?
jai pas trouvé de difference dans mes stats in-game
Citation :
Publié par Olblach
Ayé on est passé en 1.5.0.7, patch très court. Mes informateurs me signalent que les serveurs ne sont toujours pas revenus en ligne.
A côté de ça, quand il a été annoncé un temps d'indisponibilité d'environ une heure (plus ou moins quelques minutes micro$oft), c'est pas surprenant qu'à 15h30 ils ne soient pas en ligne
Citation :
Publié par DavidoX
d ' ailleurs j ai acheté sur NCSoft aussi , en bonus jai eu un " anneau de vent " , ça donne quoi comme bonus exactement?
jai pas trouvé de difference dans mes stats in-game
Bonus de 10 contre les degats terrestre pendant 1h
Citation :
Publié par TiamatB5
A côté de ça, quand il a été annoncé un temps d'indisponibilité d'environ une heure (plus ou moins quelques minutes micro$oft), c'est pas surprenant qu'à 15h30 ils ne soient pas en ligne
Ce n'est pas rare chez NCSoft de finir la maintenance avant l'heure Sur Lineage 2 on a eu des fins de maintenance 30 minutes avant l'heure annoncée.
Citation :
Publié par Olblach
Ce n'est pas rare chez NCSoft de finir la maintenance avant l'heure Sur Lineage 2 on a eu des fins de maintenance 30 minutes avant l'heure annoncée.
C'est pas faux, mais là ils vont rajouter les 2 serveurs promis, donc ça risque bien de durer le temps prévu Et puis les minutes micro$oft il arrive aussi qu'elles soient plus courtes
Citation :
Publié par Eseth
tiens ça download un patch (5Mo), qq a des info dessus ?
Patch pour limiter a 30 min la durée des Personnal Store. Apres cette demi heure c'est deco automatique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés