Dimanche 12h30

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par creep20
Meilleur lancement ... décidément, les gens sont vite content après 3 jours de jeu et 3 jours de files d 'attentes d'1h30 voir presque 2h , je pense qu'il doit y avoir énormément de gens déçu... Tout le monde ne peut se permettre de rester devant son pc toute une journée comme beaucoup de chômeurs et geek font .... pensez aux autre et comprennez qu'il peut y avoir des gens aigris !! Quand je suis satisfait , je le dit et quand je ne le suis pas c'est pareil !!!
Je ne vois pas ce que viennent faire ici les chômeurs et les geek? Oo

Danc ce cas tu es aussi chômeur ou geek? vue que tout comme eux tu es dans la file d'attente.

Serieux, vous en avez marre des files d'attente? WoW, WAR et AOC non aucune file d'attente et vous serez très bien accueillis
Citation :
Publié par Muzaraki
Perso je me tape la file d'attente et je me plains pas au contraire je me dit que le jeu rencontre un bon succès maintenant faut voir sur la longueur

Car perso si c'est ouvrir un serveur en plus et quelques mois plus tard un de ces serveurs se dépeuplent ou alors carrément ouvrir un nouveau serveur était une mauvaise solution cela ne sera pas "glop" pour Ncsoft
Ahuri de te lire .

Pas glop pour Ncsoft ? mais gros lol .

Ncsoft je m en tape royal ce sont les consommateurs qui paient qui doivent etre considérés et en aucun cas les interets de Ncsoft mais lol quoi un peu de sérieux
Quand les droits des consommateurs s appliqueront dans le domaine des jeux videos on rira bien .... ( il devraient )

Il est obligatoire de fournir aux clients ayant payé un accés normal .

Cet accés peut etre fluctuant et c est à Ncsoft de s adapter en augmentant ou en diminuant le nombre de servers selon la vie et les besoins des consommateurs .

Dire ou prétendre que dans 3 mois il faudra peut etre moins de servers qu à l ouverture et que donc tout est aujourd hui bien calculé est ridicule .

Il est 13 h 32 et je me suis dit : tiens je vais me log on ne sait jamais et :

1331 éme 1 h 31 d attente .

C est strictement anormal point barre .
j adore les post ouin ouin ca me fait beaucoup rire et m occupe pendant ma file d attente lol

lancement reussi oui ca c sur stop dire que war avait un lancement reussi avec des crash tout les 10 minute ? aoc j en parle meme pas deception complette il a fallu 1 ans apres ca sorti pour qu il soi presque valable

les files c oki c chiant mais on a pas le choix . bonne nouvelle y a plein de monde et nc soft a confirmer s occuper du probleme donc stop whine toute les heures lol

Vous pensait vraiment que l ouverture d un serveur va reduire les files d attentes vous vous contredisait tout le long c bien y a du mon hop un serveur ne changera rien par contre augmenter le nombre de slot par serveur serai une solution
Citation :
Publié par Saink
J'estime que la pollution entraîné par vos post entrave la bonne visibilités du forum JOL AION à partir là j'en discute..tu connais la suite.

Je suis pas la police jolienne, juste un random posteur ayant marre de vos post poussant comme des champignons une journée d'automne.
j'estime que la pollution entraîné par les files d'attendre entrave le confort des gens !
La bonne visibilité du forum n'est pas corrompu par 4 ou 5 posts , c'est juste une excuse pour justicier ton intervention (qui je le comprend) sert juste a mettre les nerfs a vifs de ceux qui peuvent pas jouer a AION librement .....

Citation :
un lancement c'est un tout avoir des serveur accueillant des gens
Ok ! pour pouvoir jouer faut pouvoir ce connecter ! pour pouvoir profiter du Jeu en end game faudrait déjà pourvoir le Tester non ?
en tout cas le serveur il accueille pas tout le monde ! et sa c'est juste un fait prouvé !
Moi ce qui m'inquiète si nouveau serveur il y a, c'est qui va y partir ?

Perso comme pas mal de précommandeur ^^, on a dépasser le niveau 20, up des métiers, bref avons déjà un gros compteurs de jeu. Je me vois pas tout recommencer. Mais si tous font ainsi à part les nouveaux arrivants qui iront dessus, les premiers serveurs ne dégonfleront pas.
Bof les premier qui ouine qu'il faut des nouveaux serveur aujourd'hui seront les premier a raler que le jeu est pourri est que les serveur se videront dans un mois... Ncsoft s'est deja plante sur leurs deux dernier MMO... Ils font attention maintenant...
Comme on me disait en commerce, un client mécontent va le gueuler jusque plus soif, un client satisfait lui ne dira pas qu'il est content.
Citation :
Publié par klovis
résumé : ouin ouin je paye donc je veut jouer
Tu es pas content ?
Tu arrives pas à jouer et tu râles ?

Soit tu attends soit tu te casses

Et aussi "GROS GROS LOL" de ta part de croire au syndrome je paye donc j'ai tout les droits sinon moi pas content, je comprends pourquoi certains se moque de la communauté Fr à toujours se plaindre
oulaaaa.... en disant chomeur ou geek , il n y a aucune attaque contre ces personnes.... faut arreter de voir le mal partout !!! j'ai juste exprimer le fait que ces personnes ont logiquement plus le temps qu'une personne qui travaille !! faut réfléchir avant d'attaquer , je viens pas ici pour faire la guerre
Citation :
Publié par Muzaraki
Entre attendre 1h voir plus pour pouvoir jouer convenablement ou à l'époque de WoW attendre 1h ou plus pour pouvoir lagger et ensuite avoir un reboot serveur ... ah ouais bah tiens j'ai choisit
+1
Un des meilleurs lancement de mmo que j'ai fais, et il y en a eu plein^^.
Après je comprend que pour un joueur casual ce soit énervant au début, mais il faut prendre le réflexe de lancer la file d'attente, après faire une autre activité et revenir quand c'est prêt. C'est comme faire un gâteau tu le met au four et tu as 1h de file d'attente avant de pouvoir le manger .
Si dans un moi y'a toujours des files d'attente de 1h+ ce sera le temps de lancer un nouveau serveur, mais j'espère qu'il ne feront pas l'erreur de lancer trop de serveurs qui vont diluer la communauté à long terme.
Mouarf, 1h45 de file d'attente sur Vidar...
Merde, j'aurai du lancé ça avant de manger, je pensais pas qu'à cette heure-ci y'en aurait autant :/
On est dimanche oui mais quand même et cet apres-m / le soir y'en aura combien ?

Faut vraiment ouvrir vite un nouveau serveur FR quoi, et dire que le prochain ce sera un GER, suuuuppeeeerrr, tout ça parce qu'on a pas de CM Francophone je suppose...
Outre les files d'attentes, une fois que vous aller arriver dans les Zone 20+ ou y'a plus de channel vous aller aussi faire la queue pour tuer les mob, car quand y'a 10 mob pour trente personne mini avec un temps de repop normal, bah la ou en tuer 5 prend normalement 5 min la vous êtes bon pour 10/15 min si vous voulez pas faire du ninja de mob, cela peut paraître ridicule 5 min de plus sur une quête, mais au cumule cela fais quelque heure d'attente en plus (ce matin a 10h15 a Morheim c'était déjà la misère pour tuer un Etin quand il en faut 5)
Citation :
Publié par kenin
A par les fil d'attente on peut pas dire qu'il ont foiré le lancement je n'ai pas constaté de crash serveur et pas de problème IG (Hormis quelques quêtes qui déconne de temps à autre mais osef c'est des quête donc useless. (Le soucis d'hier soir n'était pas un crash serveur sa venait du réseau)
Sous prétexte qu'ils ont rendu le service minimum que tous les éditeurs devraient rendre à la sortie d'un MMO, celà justifie pour vous de vous taper des files d'attentes de 1h30 et plus ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés