Dimanche 12h30

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par creep20
et les gars arretez de tous mélanger.... et essayer de lire .... je parle du lancement serveur et non de l'après lancement ....

Sur AOC et WAR , aucune file d'attente comme ici !! et ne venez pas me dire qu'il y avait moins de monde qu'ici....
Personne a dit qu'il y avait moins de monde qu'ici, il y en avait juste beaucoup moins

Et sur AOC, c'est pas parce que toi tu n'a pas eu de problème pour te connecter que les autres n'en ont pas eu
Citation :
Publié par Saink
Comme mon confrères check mon profil, j'étais là sur AOC ET WAR et regarde maintenant ou je suis, repasse.

@Mandrake c'est ton avis, je sais pas si tu as connu WAR et consort. Là tu aurais pété un plomb, mais la mémoire c'est comme War on l'oublie facilement.
C'est peut être que tu n'a pas de patrie ? tu est peut être une girouette , le fait que tu soit sur AION n'est une référence pour personnes ......

War et aoc on été des lancement réussis , c'est le jeu qui l'étais moins ! donc stop dire des bêtises .*
War et AOC avaient juger sur un peu de trop de monde , mais par contre on avait pas a prier pour pas deco pendant qu'on jouais !
La quand tu déco t'a juste envie de PT la gueule de ton voisin .

Je compte même pas l'attente en file qui deco et tu te retape tout , pour moi AIOn c'est une lancement réussis Sur la stabilité ! mais sur le confort du client c'est clairement RATER !
Citation :
Publié par Arkk ¤ Eden
ça sera la cas tant que NCSoft ne réglera pas le problème ... entre des serveurs à moitié vide et des serveurs rempli à ras la gueule, il y a juste milieu.
Oui mais ça sert à rien.

Citation :
Je compte même pas l'attente en file qui deco et tu te retape tout , pour moi AIOn c'est une lancement réussis ! mais sur le confort du client c'est clairement RATER !
Ok, et ? Je vois pas ce qu'une plainte sur un random forum va changer quelque chose sur ta file d'attente.
Citation :
Publié par Saink
Oui mais ça sert à rien.

Ok, et ? Je vois pas ce qu'une plainte sur un random forum va changer quelque chose sur ta file d'attente.
J'informe les joueurs , et je voit pas en quoi sa peut te déranger , apparemment les file d'attente ne te dérange pas non ? mais un post que t'est même pas obliger de lire te fait chier ?
C'est assez marrant comme paradoxe
Citation :
Publié par Dr.house
C'est peut être que tu n'a pas de patrie ? tu est peut être une girouette , le fait que tu soit sur AION n'est une référence pour personnes ......

War et aoc on été des lancement réussis , c'est le jeu qui l'étais moins ! donc stop dire des bêtises .*
War et AOC avaient juger sur un peu de trop de monde , mais par contre on avait pas a prier pour pas deco pendant qu'on jouais !
La quand tu déco t'a juste envie de PT la gueule de ton voisin .

Je compte même pas l'attente en file qui deco et tu te retape tout , pour moi AIOn c'est une lancement réussis Sur la stabilité ! mais sur le confort du client c'est clairement RATER !
C'est toi qui dit n'importe quoi, un lancement c'est un tout avoir des serveur accueillant des gens mais avec un jeu sans fond se terminant en 1 semaine et sans end game mais excuse moi c'est pas un bon lancement.

Si on prends toutes ces caractéristiques et qu'on les cumule, oui Aion est le meilleur lancement d'un MMO depuis longtemps car il est complet et c'est pas 1h de file d'attente qui fait que le jeu et moisi.
Citation :
Publié par Dr.house
J'informe les joueurs , et je voit pas en quoi sa peut te déranger , apparemment les file d'attente ne te dérange pas non ? mais un post que t'est même pas obliger de lire te fait chier ?
Whiner = informer ... De plus en plus drôle.
Citation :
Publié par creep20
Saink , on est ici pour discuter ... ne t y interesse pas , si tu n y porte pas d interet ....
Je suis d'accord pour discuter de la file d'attente mais pourquoi encore ouvrir un nouveau sujet ?

Il y a déjà 2/3 fils de discussion a propos de ces fameuses files d'attente
Citation :
Publié par Dr.house
J'estime que la pollution entraîné par vos post entrave la bonne visibilités du forum JOL AION à partir là j'en discute..tu connais la suite.

Je suis pas la police jolienne, juste un random posteur ayant marre de vos post poussant comme des champignons une journée d'automne.
Citation :
Publié par FBI
Avec le temps on perd la mémoire.

C'est marrant de voir les gents critiquer Aion/NCSoft, mais moi je me souviens d'il y a 5 ans, la sortie de WoW sur Archimonde ou Illidan, beaucoup de fois j'ai jusqu'a 3 heures de file d'attente (on ne va pas parler des bugs qu'il y avait avec un crash serveur / heure).

Moi aussi j'ai une attente de 1 heure la pour me connecter sur Suthran, c'est pas pour ça que je viens pleurer sur JoL, surtout que JoL en a rien a foutre des files d'attente
Rien avoir, Sur wow ça vraiment était une surprise d'avoir au temps de monde que la y a pas d'excuse ! Ils ont bien dit " Je suis heureux de vous dire que nous avons vendu + 400 000 pre-commande non " ? Donc, c'est bien gentil de s'la raconter mais si il gère pas au niveau des serveurs vaut mieux rien dire ....

On demande pas 15 serveurs mais au moins UN pour désangorgé les files d'attentes .....

Que fait al Police ?
Citation :
Publié par Arred
Whiner = informer ... De plus en plus drôle.
Tu le prend comme tu veux , et tu lui donne le sens que tu veux , sa me dérange en aucun cas .
De plus éditer ton message ared pour pas faire deux poste d'affiler tu connais pas ?
Citation :
Publié par tikern
Rien avoir, Sur wow ça vraiment était une surprise d'avoir au temps de monde que la y a pas d'excuse ! Ils ont bien dit " Je suis heureux de vous dire que nous avons vendu + 400 000 pre-commande non " ? Donc, c'est bien gentil de s'la raconter mais si il gère pas au niveau des serveurs vaut mieux rien dire ....

On demande pas 15 serveurs mais au moins UN pour désangorgé les files d'attentes .....

Que fait al Police ?
Entre attendre 1h voir plus pour pouvoir jouer convenablement ou à l'époque de WoW attendre 1h ou plus pour pouvoir lagger et ensuite avoir un reboot serveur ... ah ouais bah tiens j'ai choisit
Citation :
Publié par Dr.house
Ouai mais toujours les jours il y a une nouvelle personne qui nous "informe"
A par les fil d'attente on peut pas dire qu'il ont foiré le lancement je n'ai pas constaté de crash serveur et pas de problème IG (Hormis quelques quêtes qui déconne de temps à autre mais osef c'est des quête donc useless. (Le soucis d'hier soir n'était pas un crash serveur sa venait du réseau)
Citation :
Publié par Dr.house
Tu le prend comme tu veux , et tu lui donne le sens que tu veux , sa me dérange en aucun cas .
De plus éditer ton message ared pour pas faire deux poste d'affiler tu connais pas ?
Quand on à pas d'arguments, on attaque sur la forme.
C'est ridicule, et après vous voulez qu'on vous accordes plus dé crédits.
Meilleur lancement ... décidément, les gens sont vite content après 3 jours de jeu et 3 jours de files d 'attentes d'1h30 voir presque 2h , je pense qu'il doit y avoir énormément de gens déçu... Tout le monde ne peut se permettre de rester devant son pc toute une journée comme beaucoup de chomeurs et geek font .... pensez aux autre et comprennez qu'il peut y avoir des gens aigris !! Quand je suis satisfait , je le dit et quand je ne le suis pas c'est pareil !!!
Citation :
Publié par Dr.house
Arred déjà, et après comme dis plus bas il y a des nombreux sujets existant et tu en ouvre un alors que ça a été dis maintes et maintes fois. Donc oui tu whine.
Citation :
Publié par tikern
Que fait al Police ?
Elle joue a Aion

A la sortie de WoW, avait annoncé un "record" de précommandes aussi, et me demande pas de te trouver la source par ce que c'était il y a 5 ans...
+1 dans l'attente !
1h15 woot !
Citation :
Publié par creep20
Meilleur lancement ... décidément, les gens sont vite content après 3 jours de jeu et 3 jours de files d 'attentes d'1h30 voir presque 2h , je pense qu'il doit y avoir énormément de gens déçu... Tout le monde ne peut se permettre de rester devant son pc toute une journée comme beaucoup de chomeurs et geek font .... pensez aux autre et comprennez qu'il peut y avoir des gens aigris !! Quand je suis satisfait , je le dit et quand je ne le suis pas c'est pareil !!!
Quand tu sais qu'il ont repousser le jeu pour nous offrir un support de qualité au maximum, que les coréens ont fait office de bêta testeur pendant 1 ans pour nous avec un jeu moins aboutit au départ.

Oui c'est le meilleur lancement pour un mmo qui à appris des erreurs des autres (AOC, WAR) ...
Citation :
Publié par creep20
Idem je travaille 6 jours sur 7 ... le soir quand je rentre je tente de me co bah tant pis je peut pas je tenterais demain bah aujourd'hui j'ai pu me co et donc créer mon perso et pareil pendant la préco j'ai eu du mal a jouer mais je me suis jamais plaint mais bon ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés