[Question] Une aura sur mon personnage

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'aura liée à tes Daeva Points (cf la barre sous les PM). Plus tu avances dans le remplissage de cette barre (4 niveaux), plus l'aura s'intensifie. C'est ce qui te permet de lancer ta capacité spéciale.
Ta 1ere ou 2eme, bref une de tes barre de DP est remplie, tu peux donc utiliser ces DP pour lancer une aptitude spéciale qui ne peut etre lancée que si tu as des DP (c'est un peu comme de la mana, sauf que ça se regenere pas tout seul, ça se gagne en tuant mobs et joueurs)
Citation :
Publié par Askian
Ok merci pour vos réponses. Mais comment je lance cette attaque spécial ?
Avec une compétence que tu obtient au niveau 10. Regarde ton livre de sorts.
Sur la description de tes attaque, tu en as certaine qui consome des ED.
Ce sont ces point là qui sont lié a ton aura, Il s'agit sd'un coup puissant. L'a tu obtenu? Pour les templar, il s'obtient suite a une quest du moin pour ma part.
D'acc merci, je n'avais pas pensé a regarder là.

Ce jeu est vraiment génial, depuis Guild Wars jamais je n'ai eu autant de plaisir a découvrir un jeu.

Bon jeu à tous, ou bonne file d'attente
Citation :
Publié par Liloau
Une question pour cette barre, on la voit cumulable, mais jusqu'ou sa se cumule et qu'apporte t-elle si elle est au maximum de chez maximum ?
Elle se cumule jusqu'a 4000DP, il y'a une attaque qui consomme 2000DP puis plus tard un attaque plus puissante consommant 4000DP.
Ui il me semble que tu peux remplir jusqu'a 2barres en tout cas pour ma part car il me met par exemple : 1200/4000pts. Dc un total de 4000pts pour moi.

Sachant que ma technique utilse 2000ED.
3 barres.

La première verte demande 2000 DP, la deuxième jaune 3000 ( les 2000 de la verte étant comptés dans les 3000 ) et la 3eme orange, 4000 ( meme chose que la jaune ).
au lvl 10 on te file une mission qui a comme récompense un bouquin qui t'apprend un sort de DP. Vérifie si tu as cette mission encore non faite dans ton journal. ( ou alors vérifie tes compétences niveau 10 dans ta liste )
A mon grand regret j'ai remarquer que ma barre de DP se vider a ma reco au matin [je delog vers 23h00/00:00], alors que elle etait full a 4k en soiree, et cela a plusieurs reprise, une idee du pourquoi?
Citation :
Publié par Lisendra
A mon grand regret j'ai remarquer que ma barre de DP se vider a ma reco au matin [je delog vers 23h00/00:00], alors que elle etait full a 4k en soiree, et cela a plusieurs reprise, une idee du pourquoi?
De mémoire si tu meurs ou deco tu perd tout.
Citation :
Publié par Yuyu
De mémoire si tu meurs ou deco tu perd tout.
Je confirme pour quand on déco sinon pour quand on meurt je ne sais pas vu que je ne meurs jamais.
Citation :
Publié par Aranord
HS mais, je trouve que cette aura et vraiment laide, on dirais un sims qui ne c pas lavé lol
C'est joli quand tu passes à la barre orange
Je viens de me rendre qu'il y a un problème puisque niveau 20 j'ai pas Frappe des ténèbre la compétence a DP... Et que la quete ne m'est pas proposé (je l'ai pas faite non plus :/) Je suis Assassin Asmodien.
A noter qu'il me semble qu'on peut utiliser les DP autrement :

En effet le "métier" métamorphose permet de transformer les poudres d'ether en certains objets pour 200 DP...

A confirmer, jamais essayé
Une question si on déco avec par exemple la barre de DP remplie, elle redeviens a zero ??

Peut on la garder bien sur, si on meurs, on la perd mais si on déco ? j'ai pas fait gaffe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés