Problème d'acces

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai un soucis

j'ai payer mon compte ect... et le status du compte est jouable

et quand je me connect au jeux il me dise que mon identifient est non valide
Ca me l'a fait aussi.
Après un certains temps (environ 1h30), ton mdp est validé pour le jeu.
Tu peux donc te connecter.

Par contre, maintenand, ça me dit que je dois accepter le contrat de licence du jeu.
Je n'ai toujours pas trouvé où je dois l'accepter... Aucune charte ne s'affiche... Rien...
Par contre, maintenand, ça me dit que je dois accepter le contrat de licence du jeu.
Je n'ai toujours pas trouvé où je dois l'accepter... Aucune charte ne s'affiche... Rien...

Même soucis. . .
Bon la charte apparait désormais quand j'essaye de me log.
Je peux donc l'accepter.

Je suppose que tous les pb (non reconnaissance du mdp, charte ect) sont dû au site de NCSoft pour les comptes qui est completement pourris.

Donc inutil d'effacer, de recreer ou de spam leur site... Il faut juste prendre son mal en patience... Beaucoup de patience...

Perso, c'est la 1ere fois que je me mets en colère lors d'un lancement de mmo
Idem pour moi, je pensais que c'était liée à cette histoire d'heure d'activation à 21h des serveurs europe mais apparemment certains peuvent jouer sans problème j'ai modifié mon mdp pour essayer d'arranger ça j'aurai aps du le délais d'activation va peut être est plus long du coup
Citation :
Publié par elisax
oui j ai activer le compte a 8h donc jouable et il me mais toujours pass non valide mdr
8h ! énorme pour certains il va falloir attendre 12h voire plus pour jouer
Bon bah je souhaite une bonne chance à tous, que vous soyez à l'erreur 'Invalide' ou à celle de la charte, je vous comprends, et dites vous qu'après ça, il y a la file d'attente !

Bon jeu et bonne soirée à tous, n'oubliez pas que pour patienter il y a autre chose que l'ordi !
Et bien voila sa fonctionne, en gros pour le probleme de licence il n'y a rien à faire a part attendre, car le contrat de licence se valide juste après le login

J'ai recu un mail de NCSOFT pour dire que mon compte était OK, et tout juste après sa marchai nickel!

Bon courage à vous
SOLUTION QUI VIENT DE MARCHER POUR MOI !

Allez dans votre launcher sélectionner Fichier, paramètres, avancé et mettez région EUROPE qui est par défaut en AMERIQUE DU NORD. ça vous demande juste après de valider votre contrat de licence !

Relancer le jeu et votre ID et mdp doivent marcher !

EDIT : on est vite refroidis ensuite vu que tout les serveurs sont pleins et que le délais d'attente est entre45 min et 1h...
Bonjour , petit up du topic car je n'arrive toujours pas a me connecter a Aion europe .
il me dit identifiant /mot de passe invalide , alors que sur mon compte ncsoft il est marqué état du compte jouable
help plizz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés