kalex95

Dernières publications

RSS
12 September 2010 à 21:31 - Messages
un membre du forum vient de créer son site perso qui répertorie les familiers, c'est en construction mais tu trouvera peut être... Lire la suite
Bon après avoir nourri d'au moins 60-70 armures krall huilée/balaur/kaidan mon Ksellid serein a été enfin rassasié et m'a fourn... Lire la suite
10 September 2010 à 18:39 - Messages
Sympa quand tu montes un groupe pr faire un WB quand tu reviens yen a plus aucun obligé d'attendre leur repop de 12h :mdr:... Lire la suite
apparemment beaucoup de casters sont en train de se plaindre que tout leurs skills sont inutilisables ils peuvent juste prendre... Lire la suite
10 September 2010 à 09:31 - Messages
Très sympa ton site, je cherchais quel PNJ donnait la quête pour avoir le familier Rotan et vu que personne n'a voulu me répond... Lire la suite
9 September 2010 à 17:10 - Messages
Est-ce que quelqu'un s'est procuré le Manduri agaçant (Singe) en familier car en comparant les deux pets de type "sentinelle" d... Lire la suite
3 June 2010 à 17:23 - Messages
Le petit renard avec système d'alarme radar intégré terrible :D même si ils seront surement tous équipé de ça, par contre un m... Lire la suite
Chaque animal familier qui a été ajouté possède une caractéristique unique --> apparence --> prévient lorsqu'un ennemi e... Lire la suite
Non pour l'instant très peu d'infos à part celles-ci, surement de la nourriture pour pet à acheter ou peut-être craft cuisi... Lire la suite
3 June 2010 à 15:58 - Messages
Heu la nouvelle série d'objets légendaires que Kromède est censé looter j'espère que c'est pas le stuff blanc indiqué sur aiond... Lire la suite
3 June 2010 à 15:51 - Messages
Bizarre les problèmes de certains rien n'est uniforme, moi j'avais commencé le dl jeudi dernier, fini mardi soir à coups de 1% ... Lire la suite
2 June 2010 à 22:36 - Messages
Bah moi deux fois et deux fois rien : effet mise à jour sûrement :mdr: Ils sont où les nouveaux objets ? :travers:... Lire la suite
2 June 2010 à 18:40 - Messages
http://www.seeklogo.com/images/O/Ordralfabetix-logo-F9FF03F929-seeklogo.com.gif Viens me le dire ici qu'il est pas frais... Lire la suite
http://www.webscolaire.jeaneudes.qc.ca/Profs/dmontpetit/informatique/3sec/images/PowerPoint/img_ordralfabetix2.gif Bon ok je... Lire la suite
6 January 2010 à 21:32 - Messages
pareil, crash du serveur ?... Lire la suite
C'est moi ou bien ça concerne personne d'autre que nous trois :D... Lire la suite

Jeux

kalex95 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kalex95 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kalex95 n'a publié aucune critique de jeu.